En plus d'un score qui devient flatteur, j'espère que les joueurs prennent un énorme plaisir et surtout que la confiance collective va enfin s'installer !
Allez sapiac et vivement une analyse de la rencontre !
Votre avis ?
Essai de Aubenas + transformation ! 43 à 10 pour nous
Votre avis ?
70 mn 7 ieme essai 50 a 10
Votre avis ?
57 a 10
Votre avis ?
Belle victoire :D 57 à 10 !
Votre avis ?
[color=green][size=25][b]ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE !!!!!!
ON A MIS LE PIED SUR L'ACCELERATEUR !!!!![/b][/size][/color]
Votre avis ?
la on a pas mis le pied ont a pétés l'accélérateur :D
Votre avis ?
les marqueurs svp !
Votre avis ?
Coll 3 essais
Mariner 2
Figueireido 1
1 essai de pénalité
je ne sais plus le dernier?
Votre avis ?
D'après les Ultras Hat trick pour Mariner aussi avec 3 essais comme Coll.
Votre avis ?
bravo montauban
on touche le fond à aubenas
Votre avis ?
non vous ne toucher pas le fond car je crois objectivement qu'il y a un ecart mais aujourd'hui tout a réussi a l'usm
cela devait arrivé un jour domage pour Aubenas maintenant il faut enfoncé le clou à commencer par Grasse et cela veux rire un peu gare à vous Graulhet et Beziers les prochains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
l eclaire has writtenbravo montauban on touche le fond à aubenasAttention à ta tête, si tu touches le fond ! Drôle de supporter ! Tu ne changeras pas !
Votre avis ?
l eclaire has writtenbravo montauban on touche le fond à aubenasCoucou, le revoilou!! Décidément, t'es comme les mouches: tu t'approches à l'odeur de la m.........:mad:
Votre avis ?
Et si ce n'était qu'un entrainement grandeur nature,en testant des joueurs a des nouveaux postes,talonneur,ouvreur,troisieme ligne,seconde ligne?????????????????;)
Votre avis ?
Votre altesse Gambistori,
J'ai enseigné à la Seyne-sur-Mer, j'y ai gardé des amis et je connais bien votre stade. Ma petite remarque se voulait humoristique, vous ne l'avez pas compris, c'est dommage. Par contre, si votre mairie est mise sous tutelle, sans doute pour raisons financières, cela aura des conséquences sur le budget de votre club et c'est ennuyeux !
Quand aux marées, elles n'ont pas encore inondé le restaurant chez Daniel de la plage de Fabrègas, car là ce serait vraiment une catastrophe !
Au mois de mars !
Votre avis ?