Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV de France

p2431512608 msgpm
Là je suis d'accord avec 1 creusotin.....et je préfère Andreu à Palisson...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
et y'a pas un ouvreur au Racing qui casse la barraque ?? :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
moi tant qu'il prend Lapandry ça me va!!!!!:P:P:P

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben désolé le Tos, mais pour moi c'est justement l interrogation Lapandry..... si on revoit la liste des 3e lignes , et qu'on pense a l absence (pour quel réel motif) de Picamoles , ben moi je pige pas. Picamoles , comme Basta d'ailleurs , est le seul qui avance tt le temps (SErvat aussi ). on ne peut pas se passer de tels gabarit face au rugby de l'hémisphere sud..... Fritz l'énigme............ et pourtant quel joueurs (suffit de voir son entrée en Hcup last week) ou Basta , à comparer avec Marty... je me marre !!!! face a SBW ou Nonu , moi j'ai fait mon choix !!! et si Jauzion se pète , c'est quoi le plan B ? heureusement le Tournoi et son cortège de blessures vont nous bouleverser tt ça.......

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
et le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on a beaucoup de piliers etrangers mais pour faire le 4eme il aurait pu prendre un jeune on va pas partir a la coupe du monde avec un mec de 36 ans !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
d'Artagnan has writtenben désolé le Tos, mais pour moi c'est justement l interrogation Lapandry..... si on revoit la liste...
Le premier je crois qu'il l'aime pas et le deuxième je me demande s'il n'ont pas eu de problèmes du temps ou le sélectionneur jouait et qu'il prends sa revanche même s'il l'a emmené à la dernière tournée de juin mais là il savait qu'il l'envoyait au casse pipe....

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
d'Artagnan has writtenben désolé le Tos, mais pour moi c'est justement l interrogation Lapandry..... si on revoit la liste...
la pandry et picamoles ne jouent pas le meme poste :P

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
duo de christus has writtenet le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on ...
et pourquoi pas ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Parce que.........

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
hé bé si, ce con de Lièvremont copie sur ce pauvre Doménècheu !!!!! quel dommage !!!! et dire qu'il va mettre cette grande saucisse de Traille en 10.....alors que pour moi, Winieski passe devant Trin-duc (qui ne bute pas) et Skrela (qui ralentit le jeu et puis qui commence à être vieux_32ans). Même Beauxis et mieux en ce moment. et [size=25]THION[/size], cette grande chèvre !!!!! lamentable.....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Vieux à 32 ans putain on est des fossiles alors......:(

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenhé bé si, ce con de Lièvremont copie sur ce pauvre Doménècheu !!!!! quel dommage !!!! et dire qu'il ...
vieux a 32 ans ! waouuuuuuuuuuuuuuu

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Surtout devant il manque de toulousains. On leur preterait bien La Guiche mais il est blessé. :P:P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
duo de christus has writtenet le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on ...
la saison de ski n'est pas fini !!:D:D

Votre avis ?

forzaol has written
duo de christus has writtenet le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!!...
la saison de ski n'est pas fini !!:D:D
Il faut lui envoyer des invitations dans les belles stations ! et hop ... :lol:

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
p243151 has writtenVieux à 32 ans putain on est des fossiles alors......:(
à ce niveau, OUI !!!! et le pauvre Skrela quand il joue, il en fait dix de plus, il met deux heures pour se relever, dès qu'il se fait plaquer, il pleure !!!!! donc en additionnant, 32+10=42ans !!! c'est pour ça que je dis qu'il est vieux !!!! ;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Pickango , Chabal , Imanol ou Bonnaire peuvent tres bien jouer à l'aile............ et valent bien Lapandry !!!!

Votre avis ?

d'Artagnan has writtenPickango , Chabal , Imanol ou Bonnaire peuvent tres bien jouer à l'aile............ et valent bien L...
Oui mais pour la penderie ils attendent les soldes pour la remplir. :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
;)

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Humainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquement en soutenant que Marty est actuellement meilleur que Florian Fritz. Là il se fout carrément de la gueule du monde ou alors il a des lunettes d'aveugle et il faut vite consulter un ophtalmo compétent. Je préfèrerais qu'il soit franco et qu'il dise que Fritz lui pose problème dans la gestion du groupe. Je ne serais toujours pas d'accord avec sa non-sélection mais le raisonnement serait honnête.

Votre avis ?

Login / Sign up