Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

XV de France

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Lolo92 has writtenHumainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquemen...
C'est surtout qu'il se prend des biscottes de longue. Il a des petits soucis de comportement.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Lolo92 has writtenHumainement [size=15]j'aimais[/size] plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ...
Amours déçues Coups de pied au cul !:cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
Lolo92 has writtenHumainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand i...
C'est surtout qu'il se prend des biscottes de longue. Il a des petits soucis de comportement.
Et il n'est pas encore venu le temps des cathédrales !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
est ce que vous pensez que ce CV justifie de devenir le sélectionneur de L'EDF 2003-2005 : Espoirs du Biarritz olympique 2005-2007 : US Dax pro 2

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
gauchiste Fabien, tu deviens fréquentable ! et en tant que patron, tu devrais savoir qu'un CV ne sert à rien :D

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Lolo92 has writtenHumainement j'aimais plutôt bien Marc Lièvremont mais là il touche le fond quand il ment publiquemen...
+1 :/

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
fabien has writtenest ce que vous pensez que ce CV justifie de devenir le sélectionneur de L'EDF 2003-2005 : Espoirs d...
T'as oublier un match du top 14......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il n'y a qu'en france que l'on voit ça un gars qui s'occupe des espoirs et 2 ans de banc de proD2 et hop l'équipe de France quel crédit ? quel fond de jeu ? quelle autorité naturelle vis à vis des internationaux ? que dire de ses adjoints aucun crédit par rapport aux équipes de top 14 comme entraineurs on a les résultats que l'on mérite mais ce que je dis n'est en rien contre marc en tant qu'homme mais plutot contre ceux qui l'ont envoyé au feu sans l'expérience nécessaire.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Je suis d'accord avec toi mais les anglais on fait pire avec johnson qui n'a jamais coaché et pourtant il commence à avoir des résultats.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
fabien has writtenil n'y a qu'en france que l'on voit ça un gars qui s'occupe des espoirs et 2 ans de banc de proD2 et...
Quel est lezpérience de Laurent Blanc??? 2 ans de L1 quelle est lezpérience de Onesta?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
lolo entrainait bordeaux (champion et un gd de div 1) et onesta (entraîneur en Division 1 des Spacer's Handball de Toulouse) les deux étaient reconnus comme des meneurs et des fins tacticiens..... papa si tu vois pas la différence entre bx et dax c'est comme si lolo avait entrainé le havre et onesta semur en auxois

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
duo de christus has writtenet le retour du [b]grand guignol [/b] MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croir...
Remarque très intelligente!! Le "grand guignol" a fait partie de la meilleure 1ere ligne du monde.. peut-etre qu'il n'est plus à son meilleur niveau et que Lievremont a fait une erreur (ce qui ne serait pas la seule d'ailleurs..) mais la moindre des choses est de respecter le joueur (qui n'a rien demandé) mais qui reste aussi le pilier le plus capé du monde.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis vraiment choqué par les propos que certains tiennent sur ce forum à propos des joueurs et j'aimerais bien voir leurs gueules face à Thion ou Marconnet. Je déplace en rugby pro.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
:lol::lol:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Maryline has written
duo de christus has writtenet le retour du [b]grand guignol [/b] MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!...
Remarque très intelligente!! Le "grand guignol" a fait partie de la meilleure 1ere ligne du monde.. peut-etre qu'il n'est plus à son meilleur niveau et que Lievremont a fait une erreur (ce qui ne serait pas la seule d'ailleurs..) mais la moindre des choses est de respecter le joueur (qui n'a rien demandé) mais qui reste aussi le pilier le plus capé du monde.
Suceptible ces nanas..:D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
fabien has writtenil n'y a qu'en france que l'on voit ça un gars qui s'occupe des espoirs et 2 ans de banc de proD2 et...
En tout cas personne ne dira plus jamais que la FFR et la LNR font du copinage. Cela au moins c'est acquis ! :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
duo de christus has writtenet le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on ...
Os du Randt, n'a t-il pas été titulaire indiscutable des Springboks, champions du monde 2007, à 36 ans ? ;)

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Maryline has written
duo de christus has writtenet le retour du [b]grand guignol [/b] MARQUE AU NEZ ç...
.. tu dis que des conneries et en + avec des phautes d'aurthografes!! :P

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Maryline has written
Place de l'Apéro ! has written
Maryline has written Remarque très intelligente!! Le "grand guignol" a...
.. tu dis que des conneries et en + avec des phautes d'aurthografes!! :P
C'aitai peu aitre volontere...:P C'était pour voir si tu étais tjr en vie...ouf rassuré ! :)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
duo de christus has writtenet le retour du grand guignol MARQUE AU NEZ çà vous choque pas !!!!!!!!!! je veux bien croire qu'on ...
bah le guignol, j'envie sa carrière. Si j'avais pu jouer le quart des matchs qu'il a fait, je serais fièr d'être un guignol :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up