Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly/Villefranche

JP731383 msgpm
Un adversaire que nous connaissons bien et qui se battra pour essayer de ne pas rester à la place délicate qu'il occupe à ce jour. Donc un match à prendre avec réalisme pour ne pas laisser échapper des points précieux avant les "chocs" avec quelques autres "gros clients" de la poule. Quel temps sur Rumilly? Il commence à neiger dans l'Avant-Pays savoyard ...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
AH !Ah !JP73 Il neige en savoie :mad: (report alors)Vos Rouge et Noir vont remettre la machine en route!!! :D LOLO va retrouver le sourire :lol: pas prono lolo :/ !!! et JP faites pas d'éxcès de Beaujolais :P :P

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Point de neige malheureusement, pour le ski bien sur :(:(:(:(:( Mais le froid se réinstalle!!! Je vois une victoire avec un petit bonus!!! ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Rumilly 31 Villefranche 8 ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has writtenRumilly 31 Villefranche 8 ;)
Alors là LOLO 31-8 :P:lol: on verras à 16h30 ce dimanche????????? les derby savoyards approchent, engrange des points :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written
Alors là LOLO 31-8 :P:lol: on verras à 16h30 ce dimanche????????? les derby savoyards approchent, engrange des points :lol:
On t'en a bien mis 27 à la maison alors pourquoi pas 31 contre Villefranche !?? :P :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
LOLO, méfie-toi de tes pronos ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mon grand LOLO !! lors du match aller je te rapelle :mad: un souvenir CSVillefrancche - FCSRumilly à la MT 6-21 :P ! fin du match 22-21 :lol: moi je suis les résultats et le déroulement du match ;) jp73 te mets en garde de ton pronostic !!! le mot !! Gourmand ...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Va pas falloir oublier sa p'tite laine... [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/742250[/url]

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
bonus O pour Rumilly¨¨

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
c'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial :mad: JP73 La Buvette va vous réchauffer ;) avec tout ce VIN CHAUD Savoyard + Beaujolais qui va couler à flots :P:P :lol: kom la dernière fois avec lolo :P et jp :P il risque d'avoir pénurie, bien avant la fin du match ;) ;) :lol: lolo va me dire ( Saligot ) :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has writtenc'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial :mad: JP73 La Buvette va vous réchauffer ;) avec tout ce ...
Non je vais changer je te dirais pochetron !! :P :D D'ailleurs ils sont venu te chercher à la buvette pour partir en car et tu ne voulais pas partir !! :lol:
NAGALA has writtenbonus O pour Rumilly¨¨
Bien d'accord avec toi ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
lolo74 has written
USBSUPP38 has writtenc'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial :mad: JP73 La Buvette va vous réchau...
Non je vais changer je te dirais pochetron !! :P :D D'ailleurs ils sont venu te chercher à la buvette pour partir en car et tu ne voulais pas partir !! :lol:
NAGALA has writtenbonus O pour Rumilly¨¨
Bien d'accord avec toi ;)
T'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette ;) Et si par chance, nos poulains réitèrent la même performance que contre les tiens, on saura prendre sur nous et s'assurer que le stock de vin chaud a bien été vidé :):):) ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!!!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
jp73 has writtenT'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette ;)
Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? :lol: (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ? :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written
jp73 has writtenT'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvett...
Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? :lol: (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ? :lol:
:/ Ben ouais t'as un pseudo à 10 balles !! si tu veux je te le change !! ;) (par exemple Alain38) :D

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Match reporté, terrain gelé!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenMatch reporté, terrain gelé!!!!!!!!!
:rolleyes: Sûr ???????????????????

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has written
jp73 has writtenT'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvett...
T'as raison c'est mieux PP que 2S!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenMatch reporté, terrain gelé!!!!!!!!!
Confirmation effective. Eh bien, on restera au chaud et on sera aux taquets pour aller à Montmél' :cool:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tant pis on ira à Chambéry voir les copains demain !! :D (push push , Jean-claude , Bernard , la Baronne etc......) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up