terrain gelé, c'est ça ouai, la trouille oui.
Votre avis ?
olivier has writtenterrain gelé, c'est ça ouai, la trouille oui.Même moi je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!! :/ :mad: :mad:
olivier has writtenterrain gelé, c'est ça ouai, la trouille oui.Ta chatte la Nimoise !! :P :D
Votre avis ?
Une sincère pensée adressée à Hervé CHAFFARDON, entraîneur de Villefranche, qui a perdu accidentellement son papa cette semaine.
Votre avis ?
lolo74 has writtenAlors c'est dire :lol::lol::lol: Tu ne perds quand même pas une occasion d'aller lever le coude ;) Surtout embrasse bien La Baronne sur la joue droite :cool:olivier has writtenterrain gelé, c'est ça ouai, la trouille oui.Même moi je ne comprend pas !!!!!!!!!!!!!!! :/ :mad: :mad:
Votre avis ?
Hummmmmmmmmmmmm tu seras là aussi je te connais niveau pinard :lol:
Votre avis ?
Pas assez sucré le vincho de CHAMBE !!!! mais par contre rigolade assurée avec Push, Jean-Claude et Bernard :cool:
Votre avis ?
JP73 has writtenPas assez sucré le vincho de CHAMBE !!!! mais par contre rigolade assurée avec Push, Jean-Claude et ...T'as qu'à apporter tes sucrettes épicétou !! :P :lol:
Votre avis ?
C'est pô bon pour ma santé fragile :P:lol::lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenhummmmmmmmmmmmm tu seras là aussi je te connais niveau pinard :lol:Piting!!! LOLO (Abonné) tu aimes remplir les caisses :lol: du SOC et surtout leur BUVETTE :P avec jp73 qui va sennuyer sans RUGBY ce dimanche :mad:
Votre avis ?
JP73 has writtenC'est pô bon pour ma santé fragile :P:lol::lol:Oui c'est vrai après tu oublie ta bagnole !! :lol: :lol: :P
olivier has writtenterrain gelé, c'est ça ouai, la trouille oui.Pfffffffffffff je le connais JP il sera là !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenFaux frère, c'est pas beau de se moquer des zétourdis :rolleyes::lol::lol:JP73 has writtenC'est pô bon pour ma santé fragile :P:lol::lol:[b]Oui c'est vrai après tu oublie ta bagnole !! :lol: :lol: :P[/b]olivier has writtenterrain gelé, c'est ça ouai, la trouille oui.Pfffffffffffff je le connais JP il sera là !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenOui c'est vrai après tu oublie ta bagnole !! :P:lol::lol:JP va te dire :lol: LOLO la prochaine fois, tu prends ta poubelle hihihi :lol:
Votre avis ?
match annulé terrain gelé à Rumilly
Votre avis ?
lolo74 has writtenTant pis on ira à Chambéry voir les copains demain !! :D (push push , Jean-claude , Bernard , la Bar...Purrée c'est pas possible..... vous aussi .....bon ben content de vous retrouver à chambé demain ...je vais venir accompagné ....la dernière fois GT un peu fatigué pour rentrer ....:rolleyes:;)
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenPurrée c'est pas possible.....Vous aussi.....bon ben content de vous retrouver à chambé demain ...je...Jean-Claude tu nous prends pour des billes,LA GT Fatigué :lol: Pas toi ?mon oeil :lol: Modération la bibine :P
Votre avis ?