Un adversaire que nous connaissons bien et qui se battra pour essayer de ne pas rester à la place délicate qu'il occupe à ce jour. Donc un match à prendre avec réalisme pour ne pas laisser échapper des points précieux avant les "chocs" avec quelques autres "gros clients" de la poule.
Quel temps sur Rumilly? Il commence à neiger dans l'Avant-Pays savoyard ...
Votre avis ?
AH !Ah !JP73 Il neige en savoie :mad: (report alors)Vos Rouge et Noir vont remettre la machine en route!!! :D LOLO va retrouver le sourire :lol: pas prono lolo :/ !!! et JP faites pas d'éxcès de Beaujolais :P :P
Votre avis ?
Point de neige malheureusement, pour le ski bien sur :(:(:(:(:(
Mais le froid se réinstalle!!!
Je vois une victoire avec un petit bonus!!!
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
Rumilly 31 Villefranche 8 ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenRumilly 31 Villefranche 8 ;)Alors là LOLO 31-8 :P:lol: on verras à 16h30 ce dimanche????????? les derby savoyards approchent, engrange des points :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOn t'en a bien mis 27 à la maison alors pourquoi pas 31 contre Villefranche !?? :P :Dlolo74 has writtenRumilly 31 Villefranche 8 ;)Alors là LOLO 31-8 :P:lol: on verras à 16h30 ce dimanche????????? les derby savoyards approchent, engrange des points :lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenRumilly 31 Villefranche 8 ;)LOLO, méfie-toi de tes pronos ;)
Votre avis ?
Mon grand LOLO !! lors du match aller je te rapelle :mad: un souvenir CSVillefrancche - FCSRumilly à la MT 6-21 :P ! fin du match 22-21 :lol: moi je suis les résultats et le déroulement du match ;) jp73 te mets en garde de ton pronostic !!! le mot !! Gourmand ...
Votre avis ?
Va pas falloir oublier sa p'tite laine...
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/742250[/url]
Votre avis ?
bonus O pour Rumilly¨¨
Votre avis ?
c'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial :mad: JP73 La Buvette va vous réchauffer ;) avec tout ce VIN CHAUD Savoyard + Beaujolais qui va couler à flots :P:P :lol: kom la dernière fois avec lolo :P et jp :P il risque d'avoir pénurie, bien avant la fin du match ;) ;) :lol: lolo va me dire ( Saligot ) :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenc'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial :mad: JP73 La Buvette va vous réchauffer ;) avec tout ce ...Non je vais changer je te dirais pochetron !! :P :D D'ailleurs ils sont venu te chercher à la buvette pour partir en car et tu ne voulais pas partir !! :lol:
NAGALA has writtenbonus O pour Rumilly¨¨Bien d'accord avec toi ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenT'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette ;) Et si par chance, nos poulains réitèrent la même performance que contre les tiens, on saura prendre sur nous et s'assurer que le stock de vin chaud a bien été vidé :):):) ALLEZ LES ROUGE ET NOIR !!!!!!!!!USBSUPP38 has writtenc'est bien L'HIVER , fait un froid Glacial :mad: JP73 La Buvette va vous réchau...Non je vais changer je te dirais pochetron !! :P :D D'ailleurs ils sont venu te chercher à la buvette pour partir en car et tu ne voulais pas partir !! :lol:NAGALA has writtenbonus O pour Rumilly¨¨Bien d'accord avec toi ;)
Votre avis ?
jp73 has writtenT'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvette ;)Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? :lol: (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ? :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has written:/ Ben ouais t'as un pseudo à 10 balles !! si tu veux je te le change !! ;) (par exemple Alain38) :Djp73 has writtenT'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvett...Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? :lol: (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ? :lol:
Votre avis ?
Match reporté, terrain gelé!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenMatch reporté, terrain gelé!!!!!!!!!:rolleyes: Sûr ???????????????????
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenT'as raison c'est mieux PP que 2S!!!jp73 has writtenT'inquiète mon cher USBSSUP, on assume et on gère pas mal notre position à la buvett...Alors là JP73,avant d'avoir ta POSITION ? c'est du propre!!? :lol: (sandwich) ou là , a la buvette avec LOLO, tu as déjà écorché mon pseudo USBSSUP la veille du match ( pruneaux à L'armagnac ,a coté de l'ordi ? :lol:
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenMatch reporté, terrain gelé!!!!!!!!!Confirmation effective. Eh bien, on restera au chaud et on sera aux taquets pour aller à Montmél' :cool:
Votre avis ?
Tant pis on ira à Chambéry voir les copains demain !! :D (push push , Jean-claude , Bernard , la Baronne etc......) ;)
Votre avis ?