thefox has writtenbravo magendie 64!! carton plein les pronos!! mais d aprés mes news les ptt ont faillit perdre a vél...match très difficile pour nous (on marque un essai à 5 minutes de la fin) velines jouait sa qualif pour la 4° série et était surmotivé (bien plus que nous) et l'arbitrage a vraiment été catastrophique (des deux côtés)..... on est au creux de la vague tu as raison, ou alors on avait trop fêté le titre de la reserve des ptts chapionne de cote d'argent....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bon ça y est ...les demis le 2 mai ..ptt cadillac et izon castelnau
je pense a une finale ptt castelnau
en 4ème série martignas pessac et ambarès coutras... à confirmer :/
Votre avis ?
martignas et coutras sont à égalité alors c'est les jours de suspension qui feront la différence
sauf point arbitre : là j'en sais rien
sinon je pronostique aussi une finale ptt-castelnau en 3° série et je me lance avec une finale ambares-martignas en 4° série
Votre avis ?
pour la 4ème série :
Martignas => 39 pts (arbitre OK)
Coutras => 37 pts (pas d'arbitre)
Pessac => 34 pts (voire 37 pts si leur arbitre est pris en compte : nouveau venu cette année).
en cas d'égalité entre ces deux clubs, à priori, coutras aurait l'avantage, car ayant un goal-average particulier plus important.
Mais tout ça sera confirmé rapidement.
Votre avis ?
petit rectificatif :
avant le GA particulier, c'est bien les NJS.
Avant la dernière journée, coutras avait 7 cartons rouges et Pessac 3 cartons rouges.
Ca peux donner une indication...
Votre avis ?
En avant pour les demies y a du taf chez tout le monde PTT en baisse Castelnaud attention au carton Izon il va falloir ce sortir les doigts et Cadillac pas de bringue avant le match bon courage a tous !!!!!!!!!
Votre avis ?
castelnau-izon a st-aubin et ptt-cadillac a cadaujac. je pense a une finale castelnau-ptt!
Votre avis ?
ptt - cadillac : 36-0 :P:P
Votre avis ?
Martignas 26 - 13 Pessac Alouette
Ambares 19 - 11 Coutras
Votre avis ?
Castelnaud 21 Izon 9
Finale PTT Castelnaud
Votre avis ?
Pour les PTT l'objectif de la saison est atteint avec une montée en groupe 2 pour la saison prochaine....
Pronostic pour les finales : PTT - Castelanau : Castelanau sur sa lancée car pas mal d'absents aux PTT pour le we de l'ascension !!
Ambares - Martignas : Martignas
Votre avis ?
achille has writtenMartignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 CoutrasBravo mon petit talonneur , quand est la finale!?
Votre avis ?
bluetooth has writtenMerci grand, c'est le 16 mai.achille has writtenMartignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 CoutrasBravo mon petit talonneur , quand est la finale!?
Votre avis ?
Beaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en championnat de Françe.!!!!!!!!!
Votre avis ?
boblechat has writtenBeaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en ch...et oui mais à notre niveau certains privilégient la vie familiale et je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir....
Votre avis ?
Mais je comprend tout a fait pas de soucis !!!!!!!
Votre avis ?
finale de 3ème et 4ème série à Pessac Alouette le dimanche 16 mai
14h : Martignas - Ambares
16h : Castelnau - ASPTT
Bon match aux équipes restant en compétition!!
Votre avis ?
Je me lance pour les finales
Ptt 21 Castelnaud 12
Martignas 16 ambares 10
Votre avis ?
Dernière journée cote d'argent 3ème / 4ème série a Pessac allouette début des finales a 14h00
Votre avis ?
ambares 13 martighas 16!! castelnau 6 ptt 25!
Votre avis ?