Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3eme 4eme série côte d'argent

magendie64115 msgpm
thefox has writtenbravo magendie 64!! carton plein les pronos!! mais d aprés mes news les ptt ont faillit perdre a vél...
match très difficile pour nous (on marque un essai à 5 minutes de la fin) velines jouait sa qualif pour la 4° série et était surmotivé (bien plus que nous) et l'arbitrage a vraiment été catastrophique (des deux côtés)..... on est au creux de la vague tu as raison, ou alors on avait trop fêté le titre de la reserve des ptts chapionne de cote d'argent....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Bon ça y est ...les demis le 2 mai ..ptt cadillac et izon castelnau je pense a une finale ptt castelnau en 4ème série martignas pessac et ambarès coutras... à confirmer :/

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
martignas et coutras sont à égalité alors c'est les jours de suspension qui feront la différence sauf point arbitre : là j'en sais rien sinon je pronostique aussi une finale ptt-castelnau en 3° série et je me lance avec une finale ambares-martignas en 4° série

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
pour la 4ème série : Martignas => 39 pts (arbitre OK) Coutras => 37 pts (pas d'arbitre) Pessac => 34 pts (voire 37 pts si leur arbitre est pris en compte : nouveau venu cette année). en cas d'égalité entre ces deux clubs, à priori, coutras aurait l'avantage, car ayant un goal-average particulier plus important. Mais tout ça sera confirmé rapidement.

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
petit rectificatif : avant le GA particulier, c'est bien les NJS. Avant la dernière journée, coutras avait 7 cartons rouges et Pessac 3 cartons rouges. Ca peux donner une indication...

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
En avant pour les demies y a du taf chez tout le monde PTT en baisse Castelnaud attention au carton Izon il va falloir ce sortir les doigts et Cadillac pas de bringue avant le match bon courage a tous !!!!!!!!!

Votre avis ?

thefox7 msgpm
castelnau-izon a st-aubin et ptt-cadillac a cadaujac. je pense a une finale castelnau-ptt!

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
ptt - cadillac : 36-0 :P:P

Votre avis ?

achille455 msgpm
Martignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 Coutras

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Castelnaud 21 Izon 9 Finale PTT Castelnaud

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
Pour les PTT l'objectif de la saison est atteint avec une montée en groupe 2 pour la saison prochaine.... Pronostic pour les finales : PTT - Castelanau : Castelanau sur sa lancée car pas mal d'absents aux PTT pour le we de l'ascension !! Ambares - Martignas : Martignas

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
achille has writtenMartignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 Coutras
Bravo mon petit talonneur , quand est la finale!?

Votre avis ?

achille455 msgpm
bluetooth has written
achille has writtenMartignas 26 - 13 Pessac Alouette Ambares 19 - 11 Coutras
Bravo mon petit talonneur , quand est la finale!?
Merci grand, c'est le 16 mai.

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Beaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en championnat de Françe.!!!!!!!!!

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
boblechat has writtenBeaucoup d'absent pour le week-end de l'ascension ? Quel dommage pour une finale est une place en ch...
et oui mais à notre niveau certains privilégient la vie familiale et je ne pense pas qu'on puisse leur en vouloir....

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Mais je comprend tout a fait pas de soucis !!!!!!!

Votre avis ?

fabagain18 msgpm
finale de 3ème et 4ème série à Pessac Alouette le dimanche 16 mai 14h : Martignas - Ambares 16h : Castelnau - ASPTT Bon match aux équipes restant en compétition!!

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Je me lance pour les finales Ptt 21 Castelnaud 12 Martignas 16 ambares 10

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Dernière journée cote d'argent 3ème / 4ème série a Pessac allouette début des finales a 14h00

Votre avis ?

thefox7 msgpm
ambares 13 martighas 16!! castelnau 6 ptt 25!

Votre avis ?

Login / Sign up