Quatre jaune et un blanc mais pour qui ?
Votre avis ?
Asptt 22 coutras 13
Votre avis ?
cadillac 21 Castelnau 3
Votre avis ?
AS Martignas 10 Pessac Allouette 3
J'ai l'impression que St andré de Cubzac nous a quitté??
--> [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=20215&ID_CLUB=1421&NOM_COMPETITION=&ID_COMITE_T=&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_EQUIPE=95555&ID_POULE=24783[/url]
Votre avis ?
cyrilux has writtenAS Martignas 10 Pessac Allouette 3 J'ai l'impression que St andré de Cubzac nous a quitté?? --> [url...oui c'est confirmé ....forfait.
Votre avis ?
Victoire de ASPTT à Castelnau 32 à 20 (environ car je suis pas tout à fait sûr!!).
La mayonnaise commence doucement à prendre.
:D
Votre avis ?
defaite de cadillac à izon 18-16
Votre avis ?
victoire de coutras contre martignas ..je suis pas sur du score :rolleyes: peut être 14 à 9 ...
Votre avis ?
faismoipeur1982 has writtenVictoire de ASPTT à Castelnau 32 à 20 (environ car je suis pas tout à fait sûr!!). La mayonnaise com...32-14
Votre avis ?
coutras 14 martignas 6 .
Votre avis ?
victoire cadillac vs ambares-st loubes 17 - 0
Votre avis ?
Lupus has writtenvictoire cadillac vs ambares-st loubes 17 - 0match arrêté ? sinon victoire des ptt contre izon : 13 à 3
Votre avis ?
non non match de durée normale
Votre avis ?
Saint loubes cadillac un joueur loubésien sort du terrain pour se later avec un supporter de son équipe qui se taper avec le pére du dit joueur.
Un sénario digne d'un grand film
Votre avis ?
boblechat has writtenSaint loubes cadillac un joueur loubésien sort du terrain pour se later avec un supporter de son équ...la classe ! un beau dimanche ....rien à dire !:|
Votre avis ?
garonne has writtenet sinon à velines comment cela s'est il passé ?boblechat has writtenSaint loubes cadillac un joueur loubésien sort du terrain pour se later avec un...la classe ! un beau dimanche ....rien à dire !:|
Votre avis ?
des pronos pour ce we :
izon - martignas : izon
ambares - ptt : ambares
galgon - cadillac : galgon
coutras - velines : coutras
Votre avis ?
magendie64 has writtendes pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon - cadillac : galgon c...Je suis sur que tu es malhonnete quand tu pronostiques Ambares !!!
Votre avis ?
ou alors une grosse désilusion de ton groupe
Votre avis ?
Ambares PTT Ambares
Izon Martignas Izon
Galgon Cadillac Cadillac
Coutras Velines Coutras
Ne pas trop se mouiller ceux qui recoivent gagne un point c'est tout sauf Cadillac qui monte en force
Votre avis ?