Saint Loubes ASPTT 15 a 18
IZON MartiGnas 44 a 07
Votre avis ?
coutras velines 10 12 pffffffffffffffffffffffffffffffff
Votre avis ?
galgon cadillac victoire de cadillac 6 - 12
Votre avis ?
magendie64 has writtendes pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon - cadillac : galgon c...je suis plutôt ENORME aux pronos !!!
Votre avis ?
magendie64 has writtenj'aurais bien voulu mais y'a une erreur .....magendie64 has writtendes pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares - ptt : ambares galgon...je suis plutôt ENORME aux pronos !!!
Votre avis ?
garonne has writtenen fait y en a trois des erreurs !! merci à izon qui m'évite le fanny !! sinon ils s'est passé quoi à coutras pour que velines gagne ?magendie64 has writtenj'aurais bien voulu mais y'a une erreur .....magendie64 has writtendes pronos pour ce we : izon - martignas : izon ambares ...je suis plutôt ENORME aux pronos !!!
Votre avis ?
magendie64 has written...les eternels bavards nous coutent cher en pénalités et comme on ne marque pas trop d'essais... 10 à 9 pour à 8 mn de la fin 10 12 pour eux 5 min aprés..garonne has writtenen fait y en a trois des erreurs !! merci à izon qui m'évite le fanny !! sinon ils s'est passé quoi à coutras pour que velines gagne ?magendie64 has written je suis plutôt ENORME aux pronos !!!j'aurais bien voulu mais y'a une erreur .....
Votre avis ?
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon le post se noyait dans les limbes du forum !!!!!!!!!
et vos pronos pour dimanche ????
Votre avis ?
st andre-izon : 00-25 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
PTT Galgon victoire des PTT
Votre avis ?
st andré - izon : izon
ptt - galgon : ptt
martignas - ambares : ambares
velines - castelnaud : castelnaud
pessac - coutras : pessac
Votre avis ?
st andré - izon : izon
ptt - galgon : ptt
martignas - ambares : ambares
velines - castelnaud : velines
pessac - coutras : pessac
Votre avis ?
2 résultats
PTT Galgon 22/5
Pessac Coutras 8/ 3
Votre avis ?
boblechat has written2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3euh dans sud ouest pessac coutras c'est 5 / 3 ..mais bon je dis ça.................
Votre avis ?
garonne has writtenYes errueu de syntaxboblechat has written2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3euh dans sud ouest pessac coutras c'est 5 / 3 ..mais bon je dis ça.................
Votre avis ?
boblechat has written:)garonne has writtenYes errueu de syntaxboblechat has written2 résultats PTT Galgon 22/5 Pessac Coutras 8/ 3euh dans sud ouest pessac coutras c'est 5 / 3 ..mais bon je dis ça.................
Votre avis ?
et je me lance pour les pronos :
izon - velines : izon
ambares - st andré : ambares
galgon - martignas : galgon
cadillac - ptt : cadillac
castelnau - pessac : castelnau
en voiture et bon match !!
Votre avis ?
izon - velines : izon
galgon - martignas : martignas
cadillac - ptt : asptt
castelnau - pessac : castelnau
Votre avis ?
Izon ,Galgon ;PTT ;Castelnau
Votre avis ?
Bonjours , ils valent quoi les Dordognots de Vélines ?
Votre avis ?