patatou has writtensur quelle radio peut on ecouter le match ?Voir ma signature! Bienvenue à tous!:)
Votre avis ?
Mi- temps :
ASBH 15 / NICE 3
2 essais de Béziers
Votre avis ?
Forcing de Nice en 2 eme période ?
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenForcing de Nice en 2 eme période ?Oui, 25 à 6 !!!
Votre avis ?
elgringo has writtenFaut qu'ils décrochent la caravane:rolleyes: C bon pour ROmans;)VICTOR HUGO has writtenForcing de[b] Nice[/b] en 2 eme période ?Oui, 25 à 6 !!!
Votre avis ?
4ème essai
Votre avis ?
32 à 6 ...
Votre avis ?
39 à 6 ....
Votre avis ?
FINI !!! 39/6
Votre avis ?
Le ressort semble cassé à NICE et attention à dimanche prochain car Romans arrive en pleine bourre. Béziers s'affirme au dessus du lot dans cette poule . J'ai écouté le match à la radio
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe ressort semble cassé à NICE et attention à dimanche prochain car Romans arrive en pleine bourre. ...En effet, je ne pense pas qu'un commentaire biterrois soit même nécessaire. Le score et le détail du score parle 5ème match de suite sans essai. C'est clair je pense. J'imagine assez bien que constatant une telle carence offensive on finisse aussi par lâcher en défense avec le résultat qu'on voit contre une belle équipe comme l'ASB. Une réaction était attendue, pas forcément en termes comptables mais au moins sur le contenu... Maintenant il est temps je pense de considérer la situation avec objectivité coté niçois. On ne peut pas en rester au potentiel supposé de l'équipe. Il faut comprendre vite, très vite pourquoi ca ne va pas et comment ca pourrait aller mieux. J'imagine que telle est la préoccupation au sein du club. Parce que dans cette poule on peut facilement tomber dans un engrenage très douloureux. Coté supporters on n'accable personne, on constate. Et ça fait mal. Bravo et bon vent à l'ASB.
Votre avis ?
Victoire de Béziers 39 à 6, avec 5 essais et le bonus offensif, donc!
Nice a joué le jeu...un bon partenaire pour un beau match.
Dommage qu'on ait dû simuler les mêlées à la fin!
Votre avis ?
Merci.
Mais ressaisissez vous vite ...
A l'aller le groupe devant semblait gaillard mais c'est après que ça jouait mal, il semble que c'est ce qui vous coute cher ce soir !!
J'avais trouvé un manque de cohésion derrière, mais une grosse envie des gros vous avait permis de l'emporter.
Mais j'attendais un peu mieux de cette équipe de Nice que je voyais dans les 4 au final.
Accrochez vous, ce sera dur contre Romans.
Votre avis ?
Nice est complètement à la masse, la montée n'est encore pas pour cette année. On dirait que ça fait 10 ans que je dis ça...
Votre avis ?
Pour avoir vu le match, Nice est un bonne équipe très joueuse mais beaucoup trop prévisible dans son jeu.
Les combines sont répétitives et vite éventées, dommage car le potentiel est là.
Bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenPour avoir vu le match, Nice est un bonne équipe très joueuse mais beaucoup trop prévisible dans son...J'ai un peu le sentiment que le pack niçois a tenu la baraque en début de saison mais qu'il est usé maintenant et que comme tu le dis en attaque personne n'est dupe et d'ailleurs les résultats et les faits le prouvent (5 matches 0 essais...) Je ressens comme un désarroi tactique dans tout cela et maintenant en plus une forme de démission...inquiétant. Olivier 214 en effet ne parlons pas de montée ça surement pas ....Essayons au moins de faire de bonnes choses pour éviter les gros gros ennuis. Une question à nos amis biterrois : est ce que Rudi Keil est rentré si oui qu'est ce que ça a donné ? Et qui était à l'ouverture coté niçois ?
Votre avis ?
Nice has written[Une question à nos amis biterrois : est ce que Rudi Keil est rentré si oui qu'est ce que ça a donné...Un supporter biterrois te répond : *********************************************** Keil a joué premier centre: Pas trop fait gaffe Guerre à l'ouverture: Il était un peu perdu sur le terrain face au pressing biterrois. En fin de match il n'arrivait plus a maitriser le jeu. Sachant que le 10 est un poste clé de l'attaque...
Votre avis ?
Photos des 2 rencontres
[url]http://picasaweb.google.com/115891784486278138617/ASB396NICE?authkey=Gv1sRgCI-RwaWI--rVoAE&feat=directlink[/url]
[url]http://picasaweb.google.com/115891784486278138617/ASBB97NICEB?authkey=Gv1sRgCL3Gq7SLpvCEBw&feat=directlink[/url]
Votre avis ?
Bravo ASBH, vous remettez les pendules à l'heure.
Votre stratégie de jouer tout sur les match retour semble payante.
Votre avis ?
Ce qui est bien c'est que pour le moment, depuis le début d'année et donc des matches retours, c'est bonus offensif à la maison, comme tarif.
On engrange parce que le programme à venir est lourd !
A Lavaur, puis on reçoit Valance, puis à Sapiac !
Là, après 3 matches, on en saura plus sur nos prétentions et notre valeur à se rebeller, et à gérer des adversaires coriaces.
Votre avis ?