Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Beziers / Nice samedi a 19 h !!!!!!

samourai140 msgpm
J'arrive du match et j'ai vu deux équipes de nice, Une équipe devant qui tient le match et n'est pas à brimer loin de la et une équipe derrière de fédérale 3 maxi. Dommage que vos avants s'épuisent à sortir des ballons si derrière ya aucun élan aucune profondeur et 9 fois sur 10 ====> 9 ====>10======> qui redonne au 8 qui doit faire 140 kilos, et qui lancé n'a pas pu perforer de 5 ou 10 mètres au maximum, dommage, sur qu'il y avait d'autres possibilités plus efficaces, les rares fois ou le ballon a circulé dans vos lignes arrière vous avez été dangereux et même par deux fois vous nous avez mis en danger dont une fois l'essai était la c'est un en avant de votre dernière passe qui nous sauve. Signalons aussi que malgré le froid et la difficulté de jouer, match trés correct et NICE n'a pas fermé le jeu, merci aux 30 joueurs.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
Nice has written[Une question à nos amis biterrois : est ce que Rudi Keil est rentré si oui qu'est c...
Un supporter biterrois te répond : *********************************************** Keil a joué premier centre: Pas trop fait gaffe Guerre à l'ouverture: Il était un peu perdu sur le terrain face au pressing biterrois. En fin de match il n'arrivait plus a maitriser le jeu. Sachant que le 10 est un poste clé de l'attaque...
Rectification...Désolée! ***************************************** Le 10 c'était Lapierre,Guerre jouant 9 (remplaçé par Delmonte ex Toulon)...

Votre avis ?

Nice344 msgpm
merci les biterroises et biterrois pour vos précisions... Trop d'instabilité en 10, Mc Hugh blessé des joueurs qui dépannent successivement comme Théo Panizzi, Arnaud Mathet, Joss Lapierre. Sans doute une partie du problème réside -t-elle là. Après je ne pense pas que les joueurs derrière soient du niveau fed 3 c'est le collectif et notamment le lien avec les avants qui pèche... Il faut très vite régler les problèmes.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Nice has writtenmerci les biterroises et biterrois pour vos précisions... Trop d'instabilité en 10, Mc Hugh blessé d...
C'est pas les joueurs que je mets au niveau de fédérale 3 mais le jeu développé, les raisons en sont peut être à ce que tu penses, peut être qu'en partie, ca dépend des moments, l'ASB a fait des parties comme à Blagnac ou personne ne les reconnaissaient tellement ils sont passés à côté, l'année dernière j'avais vu une tout autre équipe de NICE qui avait envoyé du beau jeu, la ils ont fait le maxi je pense et n'ont ni triché ni fermé le jeu, bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Nice has writtenmerci les biterroises et biterrois pour vos précisions... Trop d'instabilité en 10, Mc Hugh blessé d...
il n'empêche qu'il manque peut-être un joueur capable de franchir ou de faire la différence, derrière.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Julien Caminati...

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
Gambistorti has writtenLe ressort semble cassé à NICE et attention à dimanche prochain car Romans arrive en pleine bourre. ...
A bon on dirait pas que Romans arrive en pleine forme... Contre Chato sa ne c'est absolument pas vu...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Nice a montré des intentions. Peut de clubs à part Roman l'on fait chez nous. Il est évident qu'il y a un manque de confiance dans cette équipe mais c'était peut être pas le lieu pour se refaire une santé. Bon courage aux supporters Niçois, il en faudra pour la fin de saison.

Votre avis ?

Login / Sign up