taratata has writtenC'est bien dommage...... ;););)titibonehead has writtenparce que l'on ne joue pas tout les dimanche comme ça...:(:(:(:(:(:(Texaco has written [b]Pas d'inquiétude pour votre match contre chato. On est...Et ben toi t'en tiens une couche...... Une grosse même.... Sinon Allez Aubenas le maintien passe par cette victoire.. Même si j'aime bien Chato.... C'est pas parcqu'il y a des Romanais qui vous ont trouvé nul que tous les Romanais le pense... On a tous vu le même match Chateaurenard bien au dessus de Romans ce Dimanche, [h=#FF66FF]d'ailleurs je ne comprends pas comment vous pouvez être à cette place si vous jouez tout le temps comme ça.[/h]
Votre avis ?
taratata has writtenécoute se sont des dirigeants du club romanais qui en ont parler moi perso c'est tous que je sait après va savoir çe ne sont peut etre que des rumeurs ou alors une vérité que l'ont cache coté niçois ça ne serait pas la premiere fois d'ailleurs SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPSThierry26 has writtenj'ai mon cousin qui joue a nice, je l'ai régulierement au tel, il ne m'a jamais parlé de ça !!! pourtant on se dit tout ... a moins qu'il me cache quelque chose !!! mdrtaratata has writtenMoi je suis de chato, j'espere que Romans, Aubenas et nous ...je croit savoir que nice a d'énorme soucis finançiers et que peut etre (c'est a metre au conditionnel bien entendu) il y aurait sanction de relégation. SUPPORTER ROMANAIS DEPUIS LONGTEMPS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpréfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,que la montée du" club" à ce c...mefie toi que l'on ne se retrouve pas tous ensemble l'année prochaine ! tous en federale 2..le ROC ne montera pas cette année,en revanche aubenas vas déscendre et vous amis romanais vas falloir vous accrocher.. allez le ROC !!
Votre avis ?
biancastello07 has writtenMais on s'accrochera t'inquiète pas pour nous.... ;)NOIR ET BLANC 26 has writtenpréfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,qu...mefie toi que l'on ne se retrouve pas tous ensemble l'année prochaine ! tous en federale 2..le ROC ne montera pas cette année,en revanche aubenas vas déscendre et vous amis romanais vas falloir vous accrocher.. allez le ROC !!
Votre avis ?
biancastello07 has writtenQu'est ce qui nous gonfle ce "noir et blanc 26 " on lui a rien demandé , qu'il s'occupe de son club ,il y a déja du boulot . Et rien que pour cette façon de faire , j'aimerai bien qu'on se retrouve tous en F2 L'année prochaine comme le dit biancastello 07 ;:P :P:P:P Et puis prendre 40 points à Chato , c'est un peu la honte ,il ferait mieux de de s'écraser un peu...NOIR ET BLANC 26 has writtenpréfère,et de loin,voir encore le rcav en fédérale1 l'année prochaine,qu...mefie toi que l'on ne se retrouve pas tous ensemble l'année prochaine ! tous en federale 2..le ROC ne montera pas cette année,en revanche aubenas vas déscendre et vous amis romanais vas falloir vous accrocher.. allez le ROC !!
Votre avis ?
moi j'aimerai pas
Votre avis ?
MARCO has writtenmoi j'aimerai pasJe ne vous le souhaite pas , battez vous , la saison n'est pas finie ............
Votre avis ?
MARCO has writtenmoi j'aimerai pasMarco : attention de ne pas tomber de la charpente. Nous avons besoin de toi (mais pas seulement 65 minutes !)
Votre avis ?
pour répondre a ce cher mandrin,tu me parles de hontes d'avoir pris 40 points à chato,laisses moi rire:lol::lol:combien dans la musette le club bling bling a pris contre marseille?pas loin d'une cinquantaine me semble-t-il:lol::lol::lol:
puis c'est vrai que dans la cuvette de pompidou,que de beaux matchs vos centaines de supporters ont pu assister,des matchs d anthologie parait-il:D je n'y suis pour rien si votre club ne fais rever personne,tu aurais du venir contre beziers,tu aurais vu un bon match de rugby,ca t'aurai changé un peu;)
Sur ce,pour en revenir au fil,bonne chance au rcav
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenpour répondre a ce cher mandrin,tu me parles de hontes d'avoir pris 40 points à chato,laisses moi ri...Merci NOIR ET BLANC. En espérant que vous ferez une perf à NICE.
Votre avis ?
Amis Romanais, ce que vous n'avez pas réussi à châto, et bien faîtes-le à Nice!!!;):D
Votre avis ?
aubenas has writtenmanifique amitié entre romanais et albenassien..j'en suis presque ému lol moi je suis de valence et maintenant je supporte le ROC mais je ne denigre pas les romanais ou les albenasiens. quand vous taper béziers chez vous,je suis vraiment comptent pour la region qui prouve qu'il y a un bon niveau ici.. mais la semaine d'aprés c'est la débacle a chato.. et aubenas et dans le dur. et pour marseille,je pense que romans et aubenas ne feraient vraiment pas le pois,y'a pas photo la.. sur ce j'espere que vous vous maintiendrais tout les 2,sachant que pour aubenas,cela va etre trés difficileNOIR ET BLANC 26 has writtenpour répondre a ce cher mandrin,tu me parles de hontes d'avoir pris 40 p...Merci NOIR ET BLANC. En espérant que vous ferez une perf à NICE.
Votre avis ?
cA Y EST JE COMPRENDS POURQUOI LES SUPPORTERS DU ROC SE MOQUENT DE ROMANS............ CAR LORS DU MATCH AMICAL CHATO VS ROC ILS NOUS AVAIENT BATTU DE PLUS DE 40 POINTS...... MAIS CE NETAIT QUN MATCH AMICAL.....
Votre avis ?
aubenas has writtenC'EST PAS MOI QUI DECIDE CA. ET POUR MARSEILLE ON GAGNE CHEZ NOUS ET PERD DE SIX POINTS LA BAS, NE MELANGE PAS TOUTMARCO has writtenmoi j'aimerai pasMarco : attention de ne pas tomber de la charpente. Nous avons besoin de toi (mais pas seulement 65 minutes !)
Votre avis ?
pour revenir au sujet, je dis allez aubenas mais pas pour dimanche... !!!
Votre avis ?
lud has writtenJ'apporte moi aussi tout mon soutien aux joueurs d'AUBENAS qui doivent en avoir besoin . AUBENAS a s...Idem pour dimanche..............
Votre avis ?
lud has writtenA grasse......... ALLER LE RCAV .Le (petit) comité Drôme Ardèche a besoin de ces 2 clubs en FEDERALE 1.lud has writtenJ'apporte moi aussi tout mon soutien aux joueurs d'AUBENAS qui doivent en avoir besoi...Idem pour dimanche..............
Votre avis ?
ALLEZ AUBENAS !!! je vous souhaite de gagner ;mais se sera pas une partie facile
donnez vous et jouer au rugby
Votre avis ?
albizan has writtenALLEZ AUBENAS !!! je vous souhaite de gagner ;mais se sera pas une partie facile donnez vous et joue...Merci Albizan, et vous prenez 5 points contre LAVAUR à 14heures00
Votre avis ?
Après 4 minutes de jeu : Grasse 0 - R.C.A.V 3 , Pénalité de Cédric Jaboulay :)
En lever de rideau : Grasse B 22 - R.C.A.V B 6
Votre avis ?