Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Co10.26161 msgpm
Fin du match : Grasse 32 - R.C.A.V 16 :(

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
romans et aubenas on intéret a réagir

Votre avis ?

lud1490 msgpm
TRÈS mauvais résultat pour le RCAV............la fédérale 2 a passé l'escrinet,elle arrive doucement,malheureusement ........................................................................

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Certes... Mais, je suis sûr que Grasse est très loin d'être à sa place.. ;) Très gros pack, et de gros blessés... Allez grassois !! ;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
dams2607 has writtenCertes... Mais, je suis sûr que Grasse est très loin d'être à sa place.. ;) Très gros pack, et de gr...
12 blessés chez nous (et chez toi aussi enfin je ne sais plus :P). Et Grasse est à sa place, comme Aubenas suite à ce match.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
tinico has written
dams2607 has writtenCertes... Mais, je suis sûr que Grasse est très loin d'être à sa place.. ;) Très...
12 blessés chez nous (et chez toi aussi enfin je ne sais plus :P). Et Grasse est à sa place, comme Aubenas suite à ce match.
Certes, mais t'en a pris 30... Quant à mon chez moi, tu serais bien étonné de savoir ou il se trouve !!! ;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
dams2607 has written
tinico has written
dams2607 has writtenCertes... Mais, je suis sûr que Grasse est très loin d'être à ...
Certes, mais t'en a pris 30... [b](toi aussi alors)[/b] Quant à mon chez moi, tu serais bien étonné de savoir ou il se trouve !!! ;)
T'inquiète je sais où il est ton chez toi, c'est bien pour ça que j'ai fait cette remarque. Je ne parlais pas de Grasse :D. Et vu le match proposé par les 2 équipes, la F2 est méritée après ce match. Mais ce n'est qu'un match.

Votre avis ?

rubii071 msgpm
Allezzzzzzz aubenas moi jy crois et plein d'autre aussiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! rien est perduuu et des dimanche contre graulhet !!!!! AUBENAS EN F2 C'EST PAS POSSIBLE .............

Votre avis ?

Login / Sign up