taratata has writtenpar contre je suis chaud au cas ou il faudrait taper une transformation........ souvenirs souvenirs....qui s'est ce sera la pénalité de la gagne , alors là ce serait énorme , tu rentreras direct dans le "panthéon" rugbystique chateaurenardais , demande du club auprés de la mairie pour la mise en place d'une statut à l'entrée de coubertin. redevenons sérieux , cette semaine d'entrainement se passe bien , tout le monde sur le pont ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenSupporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce dimanche ? PAR AVANCE M...il y a un bon mac do pas loin du stade.........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
passion rcc has writtenChacun à sa place !! l'année derniere c'etait pour le fun cette derniere penalité de la saison... La semaine se passe mieux que la semaine derniere, c'est toujours plus simple de s'entrainer quand on sort d'une victoire !!!taratata has writtenpar contre je suis chaud au cas ou il faudrait taper une transformation........ ...qui s'est ce sera la pénalité de la gagne , alors là ce serait énorme , tu rentreras direct dans le "panthéon" rugbystique chateaurenardais , demande du club auprés de la mairie pour la mise en place d'une statut à l'entrée de coubertin. redevenons sérieux , cette semaine d'entrainement se passe bien , tout le monde sur le pont ?
Votre avis ?
taratata has writtenou un buffalo ...passion rcc has writtenSupporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce ...il y a un bon mac do pas loin du stade.........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
passion rcc has writtenSupporters d'aubenas , ce serait sympas de me communiquer un resto ouvert ce dimanche ? PAR AVANCE M...Tu as un Restaumarché à la sortie du village de Saint Didier sous Aubenas ( au carrefour à droite, tu ne peux pas le louper).
Votre avis ?
Aubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups de tronche. Je sais qu'ils racontent dans tout Châto que vous n'avez pas de couilles. Moi j'aimerai pas!!!!!!!!!!!!! :|:|:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Les chateaurenardais seront-ils capables d'atteindre le meme niveau d'intelligence que les joueurs Seynois au match aller chez nos amis d'Aubenas ?? ;) :cool:
J'en doute, bien au contraire ... ;) ;) ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups...Les marrons, on les réserve à La Seyne!;):D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups...meme avec une multitude de smyley ton commentaire est nul a chier
Votre avis ?
taratata has writtenTu manques d'humour Taratata!!!! Ceci dit, si tu réussis une transformation sur le bord de touche, comme l'année dernière, tu ne me feras pas rire du tout!!!;)Gambistorti has writtenAubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez d...meme avec une multitude de smyley ton commentaire est nul a chier
Votre avis ?
phillips has writtenoui de l'humour j'en ai !!! mais bon ce commantaire me gene un peu car ce n'est pas du tt du genre de la maison !!! hahahaha !!! et pour la transformation, il ne t'arrivera rien..... l'année derniere c'etait vraiment pour le fun !!!! fait toi connaitre a la fin du match !!!! ou est passé WAIKATO ?taratata has writtenTu manques d'humour Taratata!!!! Ceci dit, si tu réussis une transformation sur le bord de touche, comme l'année dernière, tu ne me feras pas rire du tout!!!;)Gambistorti has writtenAubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entré...meme avec une multitude de smyley ton commentaire est nul a chier
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez des marrons et des coups...Tu crois nous faire peur ! Hé bien tu te trompes mon cher ! A vrai dire, tu perds ton temps, tout simplement. Remarque, nous aussi en lisant tes sottises.
Votre avis ?
aubenas has writtenmerci aubenas !!! tout nos matchs se sont bien passé depuis x années c'est engagé certe et les scores sont souvent "gros" avec pas mal de jeu et d'essaiGambistorti has writtenAubenassistes faites gaffe, ils vont vous allumer d'entrée. Répondez, filez d...Tu crois nous faire peur ! Hé bien tu te trompes mon cher ! A vrai dire, tu perds ton temps, tout simplement. Remarque, nous aussi en lisant tes sottises.
Votre avis ?
J-2 , on arrive et on espère un beau comportement des rouges et bleues ; cela s'annonce diffficile car AUBENAS abat une de ces dernières cartes.
pour chato , une confirmation du match de ROMANS serait le bienvenue , les capitaines FANOU/NACIM/LUDO doivent mobilisés les troupes , surtout ne pas reproduire les piètres prestations de MONTAUBAN et BLAGNAC à l'extérieur .
N-----E personne réponds pour le resto , hormis MCDO/RESTAUMARCHE, fais chier , ça sent le traquenard comme à GUERET, à dimanche on se tel demain.
Votre avis ?
Je renouvelle malgré les récriminations et les cris effrayés des pisse vinaigres;. Filez vous des marrons et que le match soit arrêté et [b]perdu pour les deux équipes et zéro point, ça nous arrangerait.[/b]
C'est bon là ?
[b]GAG!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe renouvelle malgré les récriminations et les cris effrayés des pisse vinaigres;. Filez vous des ma...tres bon gambi :D mais je suis desole, ca ne se passera pas comme ca. Enfin j'espere pour tous le monde
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe renouvelle malgré les récriminations et les cris effrayés des pisse vinaigres;. Filez vous des ma...je prefere ça..... :D:D:D mais il n'y aura rien de tout ca !!!!:cool::cool:
Votre avis ?
bonjour,voici pour toi ,passion rcc, il y a un résto a st didier sous aubenas(juste apres le pont jaune dans st didier)il s'appelle le ROMARIN..TEL:0475930001 ...il vaut mieux réserver , bon appét. et a dimanche (coté sud)
Votre avis ?
Merci pour le resto titou07.
ma compo pour dimanche :
IVO LUDO KUTA
PERKINS GUYOU (si apte)
VAN VLIET FANOU BAGNOLS
GIBERT
PERKINS
DUFFES REY
BEDEL GALTIER
KHEDAIRIA
remplancants :
devant : CHANGEAT/BOYER/VEYRON/DUSSAUT/KERROUM/NACIM
derrière : KHATABI/HELIES/BONNAFOUX
Votre avis ?
passion rcc has writtenMerci pour le resto titou07. ma compo pour dimanche : IVO LUDO KUTA PERKINS GUYOU (si apte) VAN VLIE...:):):):):):):)
Votre avis ?