Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 Aubenas / Chateaurenard

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas fait que des amis co...
il y a eu de belles joutes verbales ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas ...
c'est bon ça.........

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
T'as pris une poire et t'as fait un peu de cinema sur le carton jaune de notre 2,ca grondait fort coté sud je crois que je sais qui tu est.;)

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
taratata has written
passion rcc has written
taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devine...
c'est bon ça.........
merci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :P

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas fait que des amis co...
Je ne me souviens pas de son numéro mais taratata était le talonneur remplaçant de chato ( le gars qui nous chambrait avec un énorme tatouage sur la chambre ), d'ailleurs bizarre puisque d'habitude si je ne me trompe tu dois être titulaire en général mon chére taratata. C'est vrai que coté sud on a fait un peu monter ta pression à un moment donné. Tu nous as même proposé de venir nous payer un coup à boire aprés le match à moins que ce n'était une tout autre invitation. Te souviens tu de ce moment ? Enfin c'était sympas. Bonne chance à vous et que nos deux clubs se maintiennent car ils le méritent autant l'un que l'autre, ayant l'habitude de faire le déplacement à chato je connais les valeurs de votre rugby.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Lou Athogix has written
taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas ...
Je ne me souviens pas de son numéro mais taratata était le talonneur remplaçant de chato ( le gars qui nous chambrait avec un énorme tatouage sur la chambre ), d'ailleurs bizarre puisque d'habitude si je ne me trompe tu dois être titulaire en général mon chére taratata. C'est vrai que coté sud on a fait un peu monter ta pression à un moment donné. Tu nous as même proposé de venir nous payer un coup à boire aprés le match à moins que ce n'était une tout autre invitation. Te souviens tu de ce moment ? Enfin c'était sympas. Bonne chance à vous et que nos deux clubs se maintiennent car ils le méritent autant l'un que l'autre, ayant l'habitude de faire le déplacement à chato je connais les valeurs de votre rugby.
ca fait partis du jeu c'est comme ca, ca mis un peu d'ambiance !!!! ce n'etait pas mechant !!! bonne fin de saison a vs et le bonjour a WAIKATO !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
pasrcc has written
taratata has written
passion rcc has written il y a eu de belles joutes verbales ;)
c'est bon ça.........
rooo de rien, cest normal...!!! c'etait la moindre des choses, vous passez vos dimanche a ns suivre donc un petit geste vers vous etait plus que normal Dans tout les cas on se voit apres nice !!! pour une victoire !!!

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
taratata has written
pasrcc has written
taratata has writtenc'est bon ça.........
rooo de rien, cest normal...!!! c'etait la moindre des choses, vous passez vos dimanche a ns suivre donc un petit geste vers vous etait plus que normal Dans tout les cas on se voit apres nice !!! pour une victoire !!!
taratata président!!!![size=25][/size]:D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jean Alric has written
taratata has written
pasrcc has written merci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :P
taratata président!!!![size=25][/size]:D:D:D
Chacun a sa place...!!! duo d'entraineur jean alric taratata.....

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
putain mon kignon c'est pas possible.....la mêléeeeeeeeee

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
blanblan has writtenputain mon kignon c'est pas possible.....la mêléeeeeeeeee
:D:D:D:D:D

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
taratata has written
pasrcc has written
taratata has written c'est bon ça.........
Passion rcc a raison, merci pour ton geste car tu as eté le seul a nous faire un signe de remerciment a la fin de la rencontre malgres la deception du resultat, j'espere que tu resteras parmis nous l'année prochaine....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written
taratata has written
pasrcc has writtenmerci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :P
Passion rcc a raison, merci pour ton geste car tu as eté le seul a nous faire un signe de remerciment a la fin de la rencontre malgres la deception du resultat, j'espere que tu resteras parmis nous l'année prochaine....
:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up