taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas fait que des amis co...il y a eu de belles joutes verbales ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenc'est bon ça.........taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas ...il y a eu de belles joutes verbales ;)
Votre avis ?
T'as pris une poire et t'as fait un peu de cinema sur le carton jaune de notre 2,ca grondait fort coté sud je crois que je sais qui tu est.;)
Votre avis ?
taratata has writtenmerci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :Ppassion rcc has writtenc'est bon ça.........taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devine...il y a eu de belles joutes verbales ;)
Votre avis ?
taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas fait que des amis co...Je ne me souviens pas de son numéro mais taratata était le talonneur remplaçant de chato ( le gars qui nous chambrait avec un énorme tatouage sur la chambre ), d'ailleurs bizarre puisque d'habitude si je ne me trompe tu dois être titulaire en général mon chére taratata. C'est vrai que coté sud on a fait un peu monter ta pression à un moment donné. Tu nous as même proposé de venir nous payer un coup à boire aprés le match à moins que ce n'était une tout autre invitation. Te souviens tu de ce moment ? Enfin c'était sympas. Bonne chance à vous et que nos deux clubs se maintiennent car ils le méritent autant l'un que l'autre, ayant l'habitude de faire le déplacement à chato je connais les valeurs de votre rugby.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenca fait partis du jeu c'est comme ca, ca mis un peu d'ambiance !!!! ce n'etait pas mechant !!! bonne fin de saison a vs et le bonjour a WAIKATO !!!taratata has writtenmon numero je ne te le dirai pas ( humour ) petite devinette, je ne me suis pas ...Je ne me souviens pas de son numéro mais taratata était le talonneur remplaçant de chato ( le gars qui nous chambrait avec un énorme tatouage sur la chambre ), d'ailleurs bizarre puisque d'habitude si je ne me trompe tu dois être titulaire en général mon chére taratata. C'est vrai que coté sud on a fait un peu monter ta pression à un moment donné. Tu nous as même proposé de venir nous payer un coup à boire aprés le match à moins que ce n'était une tout autre invitation. Te souviens tu de ce moment ? Enfin c'était sympas. Bonne chance à vous et que nos deux clubs se maintiennent car ils le méritent autant l'un que l'autre, ayant l'habitude de faire le déplacement à chato je connais les valeurs de votre rugby.
Votre avis ?
pasrcc has writtenrooo de rien, cest normal...!!! c'etait la moindre des choses, vous passez vos dimanche a ns suivre donc un petit geste vers vous etait plus que normal Dans tout les cas on se voit apres nice !!! pour une victoire !!!taratata has writtenmerci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :Ppassion rcc has written il y a eu de belles joutes verbales ;)c'est bon ça.........
Votre avis ?
taratata has writtentaratata président!!!![size=25][/size]:D:D:Dpasrcc has writtenrooo de rien, cest normal...!!! c'etait la moindre des choses, vous passez vos dimanche a ns suivre donc un petit geste vers vous etait plus que normal Dans tout les cas on se voit apres nice !!! pour une victoire !!!taratata has writtenc'est bon ça.........merci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :P
Votre avis ?
Jean Alric has writtenChacun a sa place...!!! duo d'entraineur jean alric taratata.....taratata has writtentaratata président!!!![size=25][/size]:D:D:Dpasrcc has written merci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :Prooo de rien, cest normal...!!! c'etait la moindre des choses, vous passez vos dimanche a ns suivre donc un petit geste vers vous etait plus que normal Dans tout les cas on se voit apres nice !!! pour une victoire !!!
Votre avis ?
putain mon kignon c'est pas possible.....la mêléeeeeeeeee
Votre avis ?
blanblan has writtenputain mon kignon c'est pas possible.....la mêléeeeeeeeee:D:D:D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtenPassion rcc a raison, merci pour ton geste car tu as eté le seul a nous faire un signe de remerciment a la fin de la rencontre malgres la deception du resultat, j'espere que tu resteras parmis nous l'année prochaine....pasrcc has writtenrooo de rien, cest normal...!!! c'etait la moindre des choses, vous passez vos dimanche a ns suivre donc un petit geste vers vous etait plus que normal Dans tout les cas on se voit apres nice !!! pour une victoire !!!taratata has written c'est bon ça.........merci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :P
Votre avis ?
juniorrcc has written:cool:taratata has writtenPassion rcc a raison, merci pour ton geste car tu as eté le seul a nous faire un signe de remerciment a la fin de la rencontre malgres la deception du resultat, j'espere que tu resteras parmis nous l'année prochaine....pasrcc has writtenmerci ludo pour ton signe a la fin du match,tes un vrai :Prooo de rien, cest normal...!!! c'etait la moindre des choses, vous passez vos dimanche a ns suivre donc un petit geste vers vous etait plus que normal Dans tout les cas on se voit apres nice !!! pour une victoire !!!
Votre avis ?