Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY-STRASBOURG

lr911979 msgpm
Va t'on assisté à un gros Turn over pour ce match ? Perso je pense que oui si Jeff Dubois garde la même démarche que depuis le début de saison. Attention un point de bonus offensif serait le bienvenu sachant que Montluçon va à Annecy.

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Aucun doute, il y aura turn over... à part la charnière qui semble progresser de match en match et qui a besoin de huiler les automatismes, quoique on sait jamais. Ce qui nous donnera d'ailleurs un match encore pas si facile que ça, mais puisqu'on gagne à la fin... Si les sites de paris en ligne cherchent des événements sur lesquels parier, je leurs suggère les paris sur la compo Massicoise à chaque match. C'est tellement improbable... ;) M.Vakaola titulaire : 2/1 (était remplaçant à Orléans) B.Meite remplaçant : 4/1 (était titulaire à Orléans) Charnière : Coudol/Bonnetti 2/1, Coudol/Lapeze 4/1, Raza/Clarke 10/1, autre : 5/1 A vos pronos...

Votre avis ?

URCUIT23 msgpm
Y aura t-il colère des mals classés ????

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ça va être massacre à la tronçonneuse, ce match ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lavaupot has writtença va être massacre à la tronçonneuse, ce match ?
Formule à bannir car elle manque singulièrement de respect pour la formation strasbourgeoise ! La pratique permanente du turnover instituée par Jeff à Massy permet certes de faire souffler et de remobiliser les joueurs les plus performants grâce à la mise en concurrence permanente. Elle donne aussi du temps de jeu aux plus jeunes et donc vise à renforcer le niveau global du groupe. Et si bien sûr on ne peut attendre de ces derniers qu'ils soient immédiatemment totalement en place et ultra dominateurs, cela a le mérite de composer une équipe très combattive et motivée quel que soit l'adversaire. Le niveau de l'adversité ne permet pas de se reposer sur les lauriers sauf à prendre le risque de pénibles rappels au réel. Franchement, je préfère aller voir dimanche une équipe remaniée avec plein de talents qui ne demandent qu'à s'épanouir et qui vont se sortir les tripes pour être à la hauteur de la confiance qui leur est faite, plutôt que d'aller voir jouer une équipe présumée type qui aurait pour seul objectif de répéter ses gammes, quitte à se planter par manque de respect de l'équipe visiteuse.;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
On devrait voir le jeune Ecossais en 1 ce WE et pourquoi pas le retour de clarke en 10

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Strasbourg n'a pas joué dimanche....certainement pas un avantage!....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
1 match pour strasbourg depuis la journée du 12/12/10 !!!

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
SUPPORTERS MASSICOIS, soyez présents au stade dimanche pour voir les deux équipes, 1er match à 13h30 second à 15h00, encourez les [color=blue]BLEUS[/color] ET NOIRS, éventuellement déjeuner des supporters au stade à 12h00 (15,00€ tout compris). Réservation au 06 62 23 51 79

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Et peux etre BISCAY qui joue en premiere ligne en reserve qui est arriver a noel

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Biscay ne peut jouer en 1ere cette année, arrivé hors délais, l'équipe a fière allure malgré l'arrivée de jeunes

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
fanticmotor has writtenEt peux etre BISCAY qui joue en premiere ligne en reserve qui est arriver a noel
il vient d'où Biscay?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Qui a la compo des équipes (même approximative) pour demain ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je pense qu'il viens du sud ouest , comme je vous avait dit qu'il y avais un nouveau pilier mais je ne savais pour les delais . Mutation professionnel

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenQui a la compo des équipes (même approximative) pour demain ?
en MP

Votre avis ?

fanticmotor has writtenje pense qu'il viens du sud ouest , comme je vous avait dit qu'il y avais un nouveau pilier mais je ...
C'est quoi son prénom à Biscay ? Il y a pas mal de joueurs qui s'appellent ainsi et surtout un Niortais venu à Montauban (prenom : Anthony) mais qui joue 3ème ligne...

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Kunfry has written
Massy-pas les autres... has writtenQui a la compo des équipes (même approximative) pour demain ?
en MP
Et nous on ne le saura que dimanche ? :/ Merci :(

Votre avis ?

Et nous on ne le saura que dimanche ? Merci voir en MP

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
voici la composition d'après le Parisien aujourd'hui : Girard - Gervais . Champagne. Johnston . Ghirighelli - Clarke . Razafindrafahatra - Cancalon . Maleville . Desassis - Sutiashvili . Molitika - Saidoun . Allali . Felsine remplacants : Kobauri, Vacchieri, Rouget, Meité, Di Martino, Rodrigues

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
He bien bon match pour massy essonne . moi je serais au restaurant , premier match que je loupe de la saison , mais bon j'etais a orleans , j'esperes une belle victoire avec bonus

Votre avis ?

Login / Sign up