Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAPIAC

sapiacain87 msgpm
je ne comprends plus rien a la manière de pratiquer de cette équipe a bezier je vois un match ou nous ne joueront pas a Blagnac je vois un match très médiocre de notre part et sans aucune envie de jouer a Grasse après 10 heures de voiture(mon dernier déplacement la coupe est pleine j’en ai marre que l’on me prenne pour un c..) encore un match très décevant et avec aucune envie de jouer encore . Il faut que monsieur CALVET s’explique sur ses non match. Pour moi on verra notre vraie valeur contre Béziers mais attention aux grandes désillusions surtout a ceux qui croit que les beaux jours mettrons en valeurs notre jeux , aux beaux jours le championnat risque peut être d’être fini pour nous Personnellement je suis très déçu( de ces match lâcher sans aucun combat) car se ne sont pas la nos vraie valeurs . Les SAPIACAINS ont pour devoir de ne jamais rien lâcher ni a sapiac ni ailleurs La défaite n’est point grave mais pour cela il faut que notre adversaire soit vraiment au meilleur de lui même car il est de coutume q’un sapiacains ne lâchera jamais rien et que si l’on veut la victoire il faut venir la chercher (et non que l’on lui donne comme dans ces match que j’ais pu voir ) ATTENTION

Votre avis ?

Pat84 msgpm
si tu le veux plus à monsieur calvet comme tu l'appelles y a pas de problème, nous on le prendrait bien :D tu ne sais même pas la chance que tu as qu'il soit encore là après la saison en top14 !!! :rolleyes: il aurait du faire comme votre idole de marc renaud, s'enfuir de ce pays malsain !!! mais continuez à lui mettre des batons dans les roues et je serais content pour vous que ce pauvre pemeja revienne pour vous enfoncer encore plus :rolleyes: allez valence !!!! :cool:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Pat has writtensi tu le veux plus à monsieur calvet comme tu l'appelles y a pas de problème, nous on le prendrait b...
salut PAT content de te revoir sur le forum par contre je voudrais que tu me contre dise mais il me semble que SEBASTIEN ton club ne l a pas voulu et la meme rejette au moment ou ton president voulait jouer a l entraineur non ???

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
jouer a l Entraineur ??????????????

Votre avis ?

TOY518 msgpm
la rasade has writtenjouer a l Entraineur ??????????????
si tu etais au club en 2006/2007 (champion de france) tu devrais comprendre

Votre avis ?

victor8218 msgpm
Content de voir que je ne suis point le seul à penser la même chose, je suis assez d'accord dans l'ensemble avec Sapiacain quant à la qualité des matchs (extérieur et à domicile) mais aussi et surtout quant à l'envie de certain joueur sur le terrain!!!! Avec un public comme celui de Sapiac, je connais beaucoup d'autres équipes de fédérale 1 qui se "défonceraient" bien plus que celle que nous avons actuellement!!! En même temps il est assez incompréhensible qu'à chaque match, on prenne les mêmes et on recommence, que le match précédent ait été bon ou pas!!!! A un moment donné il faudrait bien que Mr Calvet se pose les bonnes questions... Même si cet entraîneur est considéré comme bon par certain, ou pas mauvais par d'autre, peut-être n'est ce pas celui qu'il faudrait à une équipe telle que l'USM....Beaucoup parle de Péméja, peut-être que cet homme nous apporterait un plus qui nous manque actuellement!!!! J'ai souvent entendu dire de la bouche de joueurs ou plus largement de sportifs, qu'ils seraient prêts à faire la guerre pour leur entraîneur, ici à Sapiac je ne pense pas que ce soit le cas!!!Ce n' est en tout cas pas ce que l'on voit à chaque rencontre!!! ET ALLEZ SAPIAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Pour avoir vu le match aller à la med, c'est vrai que les montalbanais ne m'ont pas impressionné..C'était le début de saison et peut être que les réglages n'étaient pas au rendez-vous. De ce déplacement à Sapiac il ne faut pas s'en faire une montagne, si on perd ça ne remet en cause absolument rien pour nous....Mais n'enterrons pas les Tarn-et-Garonnais, cer Fed 1 est très dure et quoiqu'en dise certains supporters notre poule est je pense un cran au dessus! A bientôt car je crois que l'USM sera dans le dernier carré..........Avec nous j'espère Allez béziers:)

Votre avis ?

sapiacain87 msgpm
Il faut arrêter de croire que la poule 2 est la plus difficile bien au contraire moi je pense que au soir du premier tour des phase qualificatives il ne restera plus d’équipe de cette poule ( seul Béziers peut avoir une chance pour aller plus loin ) Si on prend actuellement le classement de la fédérale a ce jour dans les 16 premiers seul 4 club de la poule 2 y figurent, et si on les classent au nombre de point voilà le resultat on est loint 22 points de moins que tyrosse 1 - Tyrosse 63 pts 2 - Périgueux 62 pts 3 - Limoges 57 pts 4 - Massy 53 pts 5 - Vannes 51 pts 6 - Lille 47 pts 7 - Castanet 47 pts 8 - Béziers 46 pts 9- Montluçon 46 pts 10 Bobigny 44 pts 11 Saint Jean de Luz 43 pts 12 Langon 41 pts 13 Montauban 41 pts 14 Blagnac 39 pts 15 Dijon 38 pts 16 Valence d'Agen 34 pts

Votre avis ?

barajo240 msgpm
sapiacain has writtenIl faut arrêter de croire que la poule 2 est la plus difficile bien au contraire moi je pense que au...
si tu remarques ya 4 clubs de chaque poule!!! ce classement veut rien dire , tyrosse a 16match, les clubs de la poule 1 en ont seulement 13, donc ya rien a en tiré de ce classement! faut juste attendre patiemment les phases finales et arretez d'essayer de comparer le niveau des poules

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
sapiacain has writtenje ne comprends plus rien a la manière de pratiquer de cette équipe a bezier je vois un match ou nou...
Sapiacain ou Numero9, il te faudrait arrêter de casser du petit bois sur l'Usm, sur ses joueurs et maintenant sur S.Calvet. C'est assez pénible de constater comment tu gères ta campagne sur les 2 forums. Tu en arrives même à faire réagir des Valenciens !!!

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
jpb-18 has writtenSapiacain ou Numero9, il te faudrait arrêter de casser du petit bois sur l'Usm, sur ses joueurs et m...
Pour ma part, j'ai choisi de ne plus réagir à ses interventions que ce soit sur ce forum ou sur celui des ULTRAS. Chaque fois que je lis ses posts, je n'y vois que du fiel et des ressentiments. Je n'ai pas souvenir d'avoir lus une seule fois un point positif.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
ailblanc has written
jpb-18 has writtenSapiacain ou Numero9, il te faudrait arrêter de casser du petit bois sur l'Usm, su...
Pour ma part, j'ai choisi de ne plus réagir à ses interventions que ce soit sur ce forum ou sur celui des ULTRAS. Chaque fois que je lis ses posts, je n'y vois que du fiel et des ressentiments. Je n'ai pas souvenir d'avoir lus une seule fois un point positif.
Généralement je ne réagis pas, je zappe. Sur le forum des ultras, c'est grosso des Sapiacains qui lisent. Mais sur le forum de Federale 1, je ne sais que penser de ce pseudo supporter !!! J'ai réagi ce soir. Je ne conçois pas qu'il dévisse le club à ce point, qu'il compare une équipe entièrement reconstituée à des équipes plus anciennes et plus matures. Le rugby, je le regarde et je le vis avec objectivité, en me rappelant que ce n'est qu'un sport, et en me rappelant que derrière les personnes citées, il y a des hommes, des hommes qui travaillent de surcroit. Je suis dégoûté par certains propos qui dépassent l'entendement.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Pat has writtensi tu le veux plus à monsieur calvet comme tu l'appelles y a pas de problème, nous on le prendrait b...
Pat c'est un diminutif de "Grosse PATATE" je suppose !!! Pour ta gouverne, je t'apprends que le joueur emblématique en troisième ligne s'appelle Raynaud, et qu'il s'était proposé de participer, en qualité de joueur, à la reconstruction du groupe montalbanais. Il n'a pas été entendu. Xavier Pemeja a réussi à prouver dans le milieu rugbystique qu'il avait énormément de talent, reconnu par tous. Il a toujours relevé des challenges dans des clubs connaissant des difficultés avant son arrivée. Allez l'ami, quitte cette discussion et revient dans ton village supporter une belle équipe de joueurs, qui eux, ont certainement un état d'esprit autre que le tien !!! C'est grâce à des interventions comme les tiennes que l'on ne vous aime pas, mais alors pas du tout, à Montauban. Et c'est aussi pour cette raison que vous allez prendre la foudre lors du match retour, sur le terrain et dans les tribunes !:lol:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
barajo has written
sapiacain has writtenIl faut arrêter de croire que la poule 2 est la plus difficile bien au contrair...
si tu remarques ya 4 clubs de chaque poule!!! ce classement veut rien dire , tyrosse a 16match, les clubs de la poule 1 en ont seulement 13, donc ya rien a en tiré de ce classement! faut juste attendre patiemment les phases finales et arretez d'essayer de comparer le niveau des poules
...et dans la poule 2 c'est 14 matchs voir 13 pour certains:P

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Béziers et Montauban seront dans le dernier carré, j'en suis sûr, après on verra, pour le reste chacun défend son club et c'est normal, la sortie de l'hiver sera certainement révélatrice des forces des uns et des autres et de toute manière on parle dans le vide tant que les matchs de poules ne sont pas terminés, même pour ceux qui sont déjà qualifiés:D

Votre avis ?

beloqui39 msgpm
Supporter de Saint Junien en poule 3 mais surtout amateur tout simplement de rugby et de beau jeu, je me faisais un bonheur d'assister à des matchs dans la fameuse cuvette de Sapiac car je suis muté professionnellement sur Montauban le 01/03. A la lecture de ces différents posts, je suis moins enthousiaste. Vos écrits laisssent à penser qu'il y a une guerre larvée entre personnes d'avant et aprés la rétrogadation. J'espère que cela va se résorber avec le temps car avec le passé de ce club et ce que le rugby lui doit cela serait fort dommage. Quant au niveau des différents clubs, je peux peut être parler des clubs de la poule 3 que j'ai tous vus au Chalet à St Junien et à l'extérieur. 2 clubs sont en perdition: Niort et Tours. Ensuite le niveau est trés relevé de la 4 ème à la 10 ème place avec un plus aux équipes de Langon et Marmande. Un club est souvent oublié dans les pronostics, c'est Vannes. Equipe complète dans toutes ses lignes avec un budget conséquent. Effectivement Limoges et Périgueux sont au dessus du lot avec un petit avantage au CAP. Le tournant de la saison se jouera à Périgueux. Attention tout de même Limoges est la seule équipe a avoit battu le CAP. Aprés il serait présomptueuxe de dire qui sera dans le dernier carré sachant que la vérité du moment ne sera certainement pas celle des phases finales...

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
JEJE21 has written
Pat has writtensi tu le veux plus à monsieur calvet comme tu l'appelles y a pas de problème, nous on...
Pat c'est un diminutif de "Grosse PATATE" je suppose !!! Pour ta gouverne, je t'apprends que le joueur emblématique en troisième ligne s'appelle Raynaud, et qu'il s'était proposé de participer, en qualité de joueur, à la reconstruction du groupe montalbanais. Il n'a pas été entendu. Xavier Pemeja a réussi à prouver dans le milieu rugbystique qu'il avait énormément de talent, reconnu par tous. Il a toujours relevé des challenges dans des clubs connaissant des difficultés avant son arrivée. Allez l'ami, quitte cette discussion et revient dans ton village supporter une belle équipe de joueurs, qui eux, ont certainement un état d'esprit autre que le tien !!! C'est grâce à des interventions comme les tiennes que l'on ne vous aime pas, mais alors pas du tout, à Montauban. Et c'est aussi pour cette raison que vous allez prendre la foudre lors du match retour, sur le terrain et dans les tribunes !:lol:
+1000000 Bravo,joli tacle!;);)

Votre avis ?

victor8218 msgpm
Un forum est par définition un espace de DISCUSSION publique, alors qu'il s'agisse de celui des ultras ou un autre tel que Rugbyfédéral, je ne vois en aucun cas pourquoi il serait nécessaire de ne pas dire ce que l'on pense que ce soit négatif ou positif à partir du moment où l'on reste correct et respectueux!!! Alors n' en déplaise à certain, mais c'est ainsi................ OUI il y a des choses à redire sur le club, OUI il y a des choses à redire sur quelques joueurs et OUI il y a des choses à redire sur le staff, et OUI nous sommes dans notre droit de dire ce qui nous plait ou non!!!! En tant que supporters qui nous déplaçons et payons pour voir les matchs de l' USM, nous sommes dans notre droit le plus honnête, que d' espérer que les joueurs et les entraîneurs (en l'occurence nous n en avons qu'un seul!!!!) se donnent à fond et honorent leur "contrat" jusqu'au bout tel que nous le faisons lorsque nous les encourageons sans défaillance depuis le début de la saison!! Et je pense, comme Sapiacain et d' autres que pour le moment ce n'est pas le cas...................Avec l'équipe que l'on a et les joueurs (pas toujours utilisés à bon escient) que l'on a, on doit faire mieux!!!!:mad: ALLEZ SAPIAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sapiacain has writtenIl faut arrêter de croire que la poule 2 est la plus difficile bien au contraire moi je pense que au...
La poule 2 est la plus difficile pour les clubs qui la composent parce que c'est la plus homogène, tout simplement! D'autre part, les performances et le classement que tu nous proposes ne reflètent rien pour deux raisons; d'abord comme on te l'a dit auparavant, tous les clubs n'ont pas fait le même nombre de matches, ensuite, les clubs ne se sont pas rencontrés entre eux! C'est un peu comme si on s'amusait à faire un classement en prenant les clubs de Prod2 et de Fédérale1 ensemble! Tyrosse, avec ses 63 points, serait aujourd'hui premier ex aequo avec Albi et jouerait donc la montée en Top14!:)

Votre avis ?

victor8218 msgpm
Ma chère Vera avec tout le respect que je vous dois, ce que vous venez d'écrire n' a aucun sens!!!!!!!!! Il parait évident qu'à un moment ou un autre nous soyons confrontés à des clubs comme Tyrosse, Périgueux ou même Limoges, mais très peu de chances de rencontrer des clubs comme Albi!! LOL La comparaison était assez maladroite!!!!! Je vous accorde en revanche que tant qu'on ne les a pas joués on ne peut vraiment se faire une idée de leur niveau de jeu par rapport au notre, mais bon..........Ne mélangeons pas tout!!!

Votre avis ?

Login / Sign up