Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR / BEZIERS

sueuretlarmes567 msgpm
D'abord la météo, temps froid pas plus de quatre degrés et à partir de demain pluie, donc terrain boueux, du moins on peut le supposer.:rolleyes: Donc match important pour les deux équipes, pour LAVAUR se rapprocher de la qualif et pour BEZIERS l'occasion de faire le trou avec ses poursuivants. Match important pour les nationales B également......:D:D Néanmoins au delà de l'aspect sportif, l'an dernier, la réception de nos amis Tarnais avait été super....musicos et bonne ambiance avec quelques chants biterrois et de plus on avait fini les fûts de bière d'une guitoune installée à l'opposé de la tribune d'honneur, avec des gens d'une gentillesse extrème.....mais on était au printemps et le temps était au beau:). Là va falloir mettre les moufles (pas pour jouer):lol: et pour boire les demis, pas facile!!!!!:lol::lol::P

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Allez c'est maintenant qu'il faut se faire une âme et un esprit d'équipe ! C'est au cours de confrontations comme il nous attend à lavaur qu'on va voir si les rouges et bleus ont une paire de corones et si notre équipe est capable d'éviter les obstacles et dêtre au dessus ! Une victoire en terre tarnaise nous permettrait d'avoir un joker avant la confrontation à Sapiac. Derrière vous et ne nous décevez pas, ce serait trop con et ça laisserait de l'espoir à nos futurs adversaires;)

Votre avis ?

labange53 msgpm
La pluie nivelle les valeurs ... Un bon présage pour nous Vauréens :D :D :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
labange has writtenLa pluie nivelle les valeurs ... Un bon présage pour nous Vauréens :D :D :D
Sauf que dimanche après midi il y aura des éclaircies sur Lavaur, pas de pluie prévue, semble-t'il !:)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Le soleil fera, j'espère, briller nos couleurs...:cool:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
bleu&rouge has writtenLe soleil fera, j'espère, briller nos couleurs...:cool:
Attendez les mois d'Avril/Mai prochain, votre équipe, j'en suis sur va briller de son ancien "éclat" et tout le pleuple bitterois sera aux anges:/ En attendant le travail commençe à monter en régime (pas pour les supporters à ce que j'entends :lol::lol::lol:) et le rythme va s'augmenter au fur et à mesure de la compétition... Pour l'instant BEZIERS ronronne un peu (quoique !!!!) Allez mon copain... Allez BEZIERS

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Bonjour, En effet il semblerai qu'il ne fera pas beau demain à Lavaur, il pleut déjà à froide gouttes ce matin. En ce qui concerne la guitoune du printemps dernier, il nous sera difficile de renouveler la chaleur qui s'en déguagai, vu les conditions météo. On fera pour le mieux. A demain et que le meilleur gagne (aller LAVAUR!!)

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
vous avez un bon arbitre pour faire un bon match :D

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
petitsumo has written
bleu&rouge has writtenLe soleil fera, j'espère, briller nos couleurs...:cool:
Attendez les mois d'Avril/Mai prochain, votre équipe, j'en suis sur va briller de son ancien "éclat" et tout le pleuple bitterois sera aux anges:/ En attendant le travail commençe à monter en régime (pas pour les supporters à ce que j'entends :lol::lol::lol:) et le rythme va s'augmenter au fur et à mesure de la compétition... Pour l'instant BEZIERS ronronne un peu (quoique !!!!) Allez mon copain... Allez BEZIERS
Hop, Salut petitsumo!!!! on t'attend en biterre:cool::P:), c'est pour quand, déjà ta venue dans le chuuuuud?????:rolleyes::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
christian.p87 has writtenvous avez un bon arbitre pour faire un bon match :D
Piting t'as raison!!!!!:D:D:D:D:D:D:D un caramel, un tourdre, un aigrefin, un esclaffecagne, un manlandrin, une buse (voir triple:D), un maniaco depressif du sifflet, une corne de brume, un bignout......bref un mauvais:D:D:D:D:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/haha4.gif[/img]

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
sueuretlarmes has written
Piting t'as raison!!!!!:D:D:D:D:D:D:D un caramel, un tourdre, un aigrefin, un esclaffecagne, un manlandrin, une buse (voir triple:D), un maniaco depressif du sifflet, une corne de brume, un bignout......bref un mauvais:D:D:D:D:D
En un mot :" un arbitre de chez nous":cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bleu&rouge has written
sueuretlarmes has written
christian.p87 has writtenvous avez un bon arbitre pour faire un bon match :...
En un mot :" un arbitre de chez nous":cool:
Ou plutôt "de chez eux"!:/

Votre avis ?

biterroise26 msgpm
Dommage que le mauvais temps sera très certainement au RV a Lavaur, le match sera certainement plus fermé et moins agréable a regarder. Mais bon faut faire avec et tous les biterrois seront derrière l'ASBH ALLEZ BEZIERS [url]http://www.rugbiterre.com[/url]/ (Supporters ASBH) [url]http://larevolte.com/phpBB2/[/url] (Forum ASBH)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Le score a la mi tps svp?

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
5/6 pour Béziers à la mi-temps

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterre34 has writtenLe score a la mi tps svp?
Viens donc suivre le match sur le forum! (voir signature):)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
VICTOIRE BITERROISE !!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
biterre34 has writtenVICTOIRE BITERROISE !!!
Lavaur 8 ASBH 16??

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
oui 8 à 16

Votre avis ?

Login / Sign up