Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR / BEZIERS

rg_mikm0 msgpm
Oui, 16-8 :)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
biterre34 has writtenVICTOIRE BITERROISE !!!
Bravo aux Biterrois !

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
[url]http://picasaweb.google.com/Rugbiterre/ASLavaur08ASBeziers16#[/url] Photos du match !

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Le pack biterrois commence à tourner à plein régime celui de LAVAUR a souffert "mille morts" surtout en deuxième mi-temps quand l'arbitre a finalement sanctionné systématiquement le pilier gauche Vauréen qui poussait sur le talon (en travers) pour éviter de prendre la foudre sur chaque mêlée. En dehors de cela, le terrain lourd, détrempé a finalement permis de jouer un peu au rugby....sur terrain sec, l'addition aurait pu être plus corsée. Néanmoins bonne ambiance, pas de mauvais geste, un match propre.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
dommage qu'aucun supporter de Lavaur ne donne son avis! Ils n'ont pas le Net:lol:

Votre avis ?

labange53 msgpm
Je ne serais pas aussi catégorique sur la domination de votre pack et sur l'issue du match ! Gare au péché d'orgueil le plus dur reste à faire . . . ;)

Votre avis ?

todd343 msgpm
Sueuretlarmes , je trouve que tes commentaires sont à la limite de l'arrogance , je sais que tu penses bien faire , je te connais , mais à trop se flatter ,ça gonfle les autres et moi le premier , je suis de béziers alors imagine les autres . Sans rancune :P

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
todd34 has writtenSueuretlarmes , je trouve que tes commentaires sont à la limite de l'arrogance , je sais que tu pens...
L'arrogance c'est du mépris, et je ne suis pas méprisant, je dis tout simplement que le pilier gauche de LAVAUR était toujours à la faute et dès que l'arbitre l'a sanctionné, on a vu ce qu'il est advenu. Après libre à vous de penser autre chose. De toute manière, mes propos font contre poids à ceux des autres!!!!:lol::lol::lol: .....et c'est la première fois de la saison qu'un arbitre qui au demeurant n'est pas forcément un grand ami des biterrois, sanctionne ces entrées en mêlée frauduleuses....pour une fois que ça arrive il faut le souligner.:cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
labange has writtenJe ne serais pas aussi catégorique sur la domination de votre pack et sur l'issue du match ! Gare au...
Là quand même tu y vas un peu fort; vous avez souffert mille morts en deuxième mi-temps....:rolleyes:

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
En deuxième mi temps c'est un peu exagéré, sur les vingt dernière minutes, je suis d'accord. Quand à notre pilier gauche, c'est certainement vrai puisque l'arbitre l'a pénalisé, mais c'est dommage qu'il se soit focalisé sur le notre, car du coté gauche de Bézier votre pilier passait systématiquement dessous, avec une position illicite avant l'entrée en méllée. Tout ceci n'enlève rien à votre victoire indiscutable et méritée, je pense qu'on méritait tout de même le bonus.

Votre avis ?

rg_mikm0 msgpm
Enfin des supporters de Lavaur ! Un débat peut s'installer ! Cool :D

Votre avis ?

génération920 msgpm
je serais nous je regarderais plutot le match contre VA ;)

Votre avis ?

labange53 msgpm
Mon message n'avait absolument aucune vocation arrogante c'est de toute façon une histoire de point de vue ! Pour moi il y a eu des fautes en mélée des 2 cotés On en reviens toujours a cet arbitrage sur les mélées qui est globalement mauvais que ce soit en pro ou en amateur ! Comme l'a précisé bebel81 cela n'enlève rien a une victoire biterroise méritée !

Votre avis ?

samourai140 msgpm
L'arbitre nous a répondu sur le forum la révolte pour nous expliquer que les bras cassé sur les mêlées sont souvent le fait du non respect du commandement arbitral. Lors du match Béziers-Nice ca n'a pas arrêté un coup l'un un coup l'autre , en fait c'est la règle qui est difficilement applicable parce que on le voit beaucoup et quel que soit l'équipe

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has writtenL'arbitre nous a répondu sur le forum la révolte pour nous expliquer que les bras cassé sur les mêlé...
Et la règle est certainement difficile à appliquer car les commandements trainent beaucoup trop en longueur, de mon point de vue!

Votre avis ?

Login / Sign up