3 équipes de la poule 6 de la saison passée dans les 4 premiers, nous n'étions pas si nuls finalement. ;):)
Votre avis ?
staphy has writtenVu dans La Montagne aujourd'hui, une decazevillois et deux lotoises ! Si si vous ne rêvez pas demand...Plus une petite Landaise........ :P
Votre avis ?
Et on se pellera le jonc....................:lol::lol:
Votre avis ?
quelques projections post trève:
Figeac a un calendrier très difficile et se déplace chez les 2 rivaux directs, 5 réceptions aisées et 7 déplacements( un seul facile à Villefranche)
Agde semble avoir le calendrier le plus favorable: 6 réceptions dont Rodez et Figeac, 6 déplacements (chez les 2 derniers notamment)
Rodez reçoit 7 fois (dont Figac) et se déplace seulement 5 fois (dont Agde, DKZ, céret, et les 2 derniers)
Ma conclusion: ce sera serré entre Rodez et ....Agde ; peut-être le match de la montée sera-t-il à DKZ?
Votre avis?
Votre avis ?
legrosleon has writtenquelques projections post trève: Figeac a un calendrier très difficile et se déplace chez les 2 riva...Donc tu vois Agde monter !!! ;)
Votre avis ?
staphy has writtens'ils sont les seuls à gagner à DKZ oui!legrosleon has writtenquelques projections post trève: Figeac a un calendrier très difficile et se d...Donc tu vois Agde monter !!! ;)
Votre avis ?
legrosleon has writtenDans l'éventualité d'un duel Agde / Rodez pour la première place, je ne vois qu'une toute petite chance pour Agde, pour la simple raison que Rodez a gagné à l'extérieur à Argelès et Pezenas, alors que Agde y a perdu... Attendons Thuir / Agde. En cas de défaite les carottes seront cuites pour Agde.staphy has writtens'ils sont les seuls à gagner à DKZ oui!legrosleon has writtenquelques projections post trève: Figeac a un calendrier très...Donc tu vois Agde monter !!! ;)
Votre avis ?
Ah, pardon, j'oublie le match au FCTT. Agde a gagné et Rodez perdu. Mille excuses. toujours un petit avantage pour Rodez.
Votre avis ?
legrosleon has writtenEt si personne ne venait gagner à DKZ :D:D, que se passera-t'il Mrs Le Devin ? ;)staphy has writtens'ils sont les seuls à gagner à DKZ oui!legrosleon has writtenquelques projections post trève: Figeac a un calendrier très...Donc tu vois Agde monter !!! ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenEt si personne ne venait gagner à DKZ :D:D, que se passera-t'il Mrs Le Devin ? ;)appelle moi plutôt divin:D:D ...et en tant que divin devin je pense que ce cas de figure n'arrivera pas, un des gros va bien glaner des pts chez une équipe moyennasse du ventre mou du championnat.:P:P plus sèrieusement, ce serait la bouteille à l'encre, et tout pourrait bien se jouer au bonus..le moindre faux pas à domicile d'un des trois va galvaniser les 2 autres. Entout cas, la pression est sur Figeac.
Votre avis ?
legrosleon has writtenEn tous cas, nous,supporterde DKZ c'est bien sur Figeac que l'on en mettra le moins de pression :) Mais ne t'inquiètes pas on ne les laissera pas gagner non plus;););).philbassin has writtenEt si personne ne venait gagner à DKZ :D:D, que se passera-t'il Mrs Le Devin ?...appelle moi plutôt divin:D:D ...et en tant que divin devin je pense que ce cas de figure n'arrivera pas, un des gros va bien glaner des pts chez une équipe moyennasse du ventre mou du championnat.:P:P plus sèrieusement, ce serait la bouteille à l'encre, et tout pourrait bien se jouer au bonus..le moindre faux pas à domicile d'un des trois va galvaniser les 2 autres. Entout cas, la pression est sur Figeac.
Votre avis ?
moi je pense que c'est Rodez qui finira 1er et depuis le debut !! 2eme place tres serree agde figeac ceret et
decaze !!!
sur que si on attaque 2010 avec une victoire chez nous contre st sulpice que l'on enchaine avec une victoire a thuir et une derniere victoire contre rodez a la maison la ...ca risque de mettr ela pression sur les uatres !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenmoi je pense que c'est Rodez qui finira 1er et depuis le debut !! 2eme place tres serree agde figeac...Si ma tante en avait...:lol: Ceci dit, il faudrait que Rodez marque un peu plus d'essais car ils doivent être dans les 3 derniers sur ce plan. Le jour ou le buteur est dans un jour sans...
Votre avis ?
BERTOU has writtenc 'est vrai mais pour l'insatnt le type tient la baraquejmm01 has writtenmoi je pense que c'est Rodez qui finira 1er et depuis le debut !! 2eme place tres s...Si ma tante en avait...:lol: Ceci dit, il faudrait que Rodez marque un peu plus d'essais car ils doivent être dans les 3 derniers sur ce plan. Le jour ou le buteur est dans un jour sans...
Votre avis ?
CERET PEZENAS 1
FCTT ARPAJON 1
DECAZEVILLE FIGEAC 1
RODEZ VILLEFRANCHE 1
THUIR ARGELES 2
AGDE ST SULPICE 1
Votre avis ?
CERET PEZENAS 5 - 0
FCTT ARPAJON 4 - 1
DECAZEVILLE FIGEAC 4 - 1
RODEZ VILLEFRANCHE 5 - 0
THUIR ARGELES 1 - 4
AGDE ST SULPICE 5 - 0
Votre avis ?
CERET PEZENAS 4 - 0
FCTT ARPAJON 4 - 1
DECAZEVILLE FIGEAC 5 - 2 ;);)
RODEZ VILLEFRANCHE 5 - 0
THUIR ARGELES 1 - 4
AGDE ST SULPICE 4 - 0
Votre avis ?
Lollll
c'est gentil Phil :)
Joyeux Noel :)
Votre avis ?
Et Joyeux Noel à toute la poule 6 :)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenEt Joyeux Noel à toute [u]la poule [/u]6 :)meme aux dindes ( en cette periode )
Votre avis ?