Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

cosmos62236 msgpm
défaite de Agde 13-14 à ES Catalane :(

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Rodez s'en remet à ses buteurs (6 sur 7). Pas une occasion d'essai. Mais bon parait qu'ils sont plus fort que Figeac ...

Votre avis ?

123182 msgpm
michel estravagant has writtenRodez s'en remet à ses buteurs (6 sur 7). Pas une occasion d'essai. Mais bon parait qu'ils sont plus...
c à d??????????

Votre avis ?

123 has written
michel estravagant has writtenRodez s'en remet à ses buteurs (6 sur 7). Pas une occasion d'essai. Ma...
c à d??????????
Euh, ben pas grand chose, sauf que je n'ai pas vu Rodez supérieur, mais bon, suis peut-être pas objectif :)

Votre avis ?

En tout cas match plus que correct, les 2 équipes sont à féliciter.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Gros match des 2 équipes à St Sulpice, qui aurait pu l'emporter sans la malchance du buteur qui rate 6 pénalités, mais qui égalise en fin de rencontre grâce à un essai de pénalisation peut être généreux. Le score 13-13 reflète en tout cas la physionomie de cet excellent match entre deux équipes très proches l'une de l'autre.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Moi Rodez m'a déçu je les pensé vraiment plus forts :/ leurs 3/4 on du se faire chier :D parce que en 10 à part taper... C'est vrai que sur l'aspect "rugueux" les 2 équipes sont à féliciter car aucun petit mauvais geste ;) Par contre encore une fois on peut pas en dire autant de l'arbitrage... :/

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
clem46 has writtenMoi Rodez m'a déçu je les pensé vraiment plus forts :/ leurs 3/4 on du se faire chier :D parce que e...
Il a eu des mauvais gros gestes?????????? :| C'est vraiment indécent de la part de ce corps...............arbitral, non??????? ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup has written
clem46 has writtenMoi Rodez m'a déçu je les pensé vraiment plus forts :/ leurs 3/4 on du se faire ch...
Il a eu des mauvais gros gestes?????????? :| C'est vraiment indécent de la part de ce corps...............arbitral, non??????? ;)
Pas l'habitude de critiquer les arbitres mais pour la deuxième fois de la saison, j'ai cru sentir un corps liquide, si tu vois ce que je veux dire... Etonnant, vraiment :/

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
résultats de réserves ?

Votre avis ?

FIGEAC 10 RODEZ 19

Votre avis ?

moustike90 msgpm
equipe B : St sul 14 / Ceret 12

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Merci à tous les pronostiqueurs de la poule qui avaient misé sur la défaite de Decazeville. CONTINUEZ comme cela, nous, ON ADORE !!!!!! :cool::cool:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has writtenRodez s'en remet à ses buteurs (6 sur 7). Pas une occasion d'essai. Mais bon parait qu'ils sont plus...
ahhh... michel est de retour :D:D:D mais toujours pas de nouvelles de chine :rolleyes::rolleyes::rolleyes: match accrohé au niveau du score tout du moins. ce qui promet une suite de championnat trés serré jusqu'a la fin. il ne faudra rien lacher notament chez les suivants immediats :D:D:D:D

Votre avis ?

chine993 msgpm
sur le match FIGEAC RODEZ j ai trouvé que c etais un match indigne du haut de tableau FIGEAC a montré beaucoup plus d envie notament sur les rucks et en defense RODEZ n a pas etait a la hauteur de l evenement ( meme si ils ramene 1 pts ) mais bon a mon avis mauvais choix de coaching et tres peu d ambition dans le jeu ( rodez ) mainteant RODEZ va recevoir 4 fois sur les 5 a eux de faire le trou ou du moins recollé bonne continuation et bonne fetes a tous

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Vu sur "MIDI LIBRE" aujourd'hui, les réactions à chaud des Rodéziens: l'entraineur: On a été mauvais,..... le président: On a fait un trés bon match... Comme quoi, suivant où on se place..........;)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Vu dans La Montagne aujourd'hui, une decazevillois et deux lotoises ! Si si vous ne rêvez pas demandez à Falbala :D:D:D

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
L'adjoint has writtenVu sur "MIDI LIBRE" aujourd'hui, les réactions à chaud des Rodéziens: l'entraineur: On a été mauvais...
il vaut mieux que ce soit dans ce sens sinon, l'entraineur aurait chaud aux miches...à priori, c'est rageant pour Rodez qui n'a pas su se montrer conquérant; est ce que c'est ce manque de gnac à l'extèrieur qui va leur manquer? à voir.... en tout cas les 2 équipes vont aller à DKZ, à Agde... je crois donc que c'est loin d'être tout cuit d'autant plus que Rodez passe devant au classement britanique si j'ai bien compris.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Et Rodez devra venir à Céret invaincu à domicile. Figeac y est déjà venu et est reparti avec presque 30 points.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Lladounes has writtenEt Rodez devra venir à Céret invaincu à domicile. Figeac y est déjà venu et est reparti avec presque...
oui, et CERET devra se déplacer ou certains se souviendront de certaines choses...

Votre avis ?

Login / Sign up