Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

JOlapioche124 msgpm
jmm01 has writtenfaites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!
Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez??? Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
JOlapioche has written
jmm01 has writtenfaites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!
Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez??? Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)
tiens-tiens-tiens :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Thuir 18. Figeac 18

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
et en b?

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
michel estravagant has writtenThuir 18. Figeac 18
on a faux tout les 2 :D:D:D 1ère place confortée :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
équipe B thuir gagne 28 à 11

Votre avis ?

crinou64 msgpm
J'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais rates et 4 pénalités aussi cote thuir uneequipe très vaillante a la limite de la brutalite sur chaque action .

Votre avis ?

Champo59 msgpm
crinou has writtenJ'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais ...
apparament avec une réception à l'ancienne dès le début de la rencontre

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
victoire de Agde 55-6 (avec au moins 6 essais a la clé :D)

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Victoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has writtenVictoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.
Et 13-8 en B pour le FCTT

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
ARGELES 27 ST SUL 20 Très bon 3/4 à argelès Comme d'habitude tout le monde nous voit ramener 0 points à l'extérieur alors que pour l'instant on a toujours marqué des points. La venue de Ceret s'annonce difficile pour nous ainsi que notre mois de janvier avec les déplacements à Agde, Pezanas et Thuirs. Après le mois de janvier nous serons fixés au classement. equipe b ARGELES 17 ST SUL 14

Votre avis ?

le chist'1 msgpm
:( Mais que se passe-t-il dans le lauragais ? :/ Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis comme les doigts de la main avec des gros déterminés à défendre tous ensemble les couleurs rouge et blanche ... :rolleyes: J'espère que le pavillon n'est pas baissé et que les villefranchois redresseront la barre ... Allez le FCV !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
le chist' has written:( Mais que se passe-t-il dans le lauragais ? :/ Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis c...
FCV serieux et implique 20 min apres ils se sont un peu eteind grace a une bonne pression des agathois

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Derniere journée avant une treve bien mérité pour tous.. Pézenas FCTT : 4 - 0 Pézenas sur ce que j'ai vu des 2 équipes Saint Sulpice Céret : 4 - 1 Difficile d'aller gaganer a St Sulpice Arpajon Veinazes Decazeville : On verra mais ce sera tres dur vu nos blessés et le classement d'arpajon Figeac Rodez : 4 - 1 Duel au sommet mais figeac en pleine confiance Villefranche de Lauragais Thuir : 0 - 4 Villefranche a laché ES Catalane Agde : 4 - 1 Es catalane pour rester en course Bon match a tous

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
Pézenas FCTT : 4 - 1 Saint Sulpice Céret : 4 - 1 en esperant plutot 5-0 mais apparament grosse equipe à CERET Arpajon Decazeville 4-1 Figeac Rodez : 1-4 Villefranche Thuir : 4-1 ES Catalane Agde : 4 - 1

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Pézenas FCTT : 4 - 0 Saint Sulpice Céret : 4 - 0 Arpajon Decazeville 2 - 2 Figeac Rodez : 4 - 0 Villefranche Thuir : 0 - 4 ES Catalane Agde : 4 - 1

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Pézenas FCTT : 4 - 0 Saint Sulpice Céret : 4 - 1 Arpajon Decazeville 4-1 Figeac Rodez : 1- 4 Villefranche Thuir : 0 - 4 ES Catalane Agde : 1-4

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
Pézenas FCTT : 4 - 1 match serré :/ Saint Sulpice Céret : 4 - 1 match [b]dur[/b] ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Arpajon Decazeville 4 - 0 voyage mal, de plus beaucoup de blessés dont le sud af. :( Villefranche Thuir : 0 - 4 apparement résigné :/ ES Catalane Agde : 4 - 1 confirmation du redressement, puis cela nous arrange :D:D:D Figeac Rodez : 4 - 0 pour s'échapper :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
PEZENAS - FCTT 4-1 - Pezenas difficile à bettre à la maison ST SULPICE - CERET 4 - 1 Idem pour St Sulpice ARPAJON - DECAZEVILLE 4 - 0 Arpajon à besoin de gagner VILLEFRANCHE - THUIR 0 - 4 Villefranche est au tapis ES CATALANE - AGDE 1 - 4 ES Catalane encore trop fébrile FIGEAC - RODEZ 1 - 4 Rodez a plus d'ambitions

Votre avis ?

Login / Sign up