jmm01 has writtenfaites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez??? Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)
Votre avis ?
JOlapioche has writtentiens-tiens-tiens :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:jmm01 has writtenfaites caguer Agde5 villefranche 0 ca fout la pression !!!Je te la met un peu plus si je te dis que c est la que joue un ancien amis à toutes les equipes du forum en la personne de Passepartouze vous vous en rappelez??? Si oui et que vous le trouvez profitez en bien...;);)
Votre avis ?
Thuir 18. Figeac 18
Votre avis ?
et en b?
Votre avis ?
michel estravagant has writtenThuir 18. Figeac 18on a faux tout les 2 :D:D:D 1ère place confortée :cool::cool::cool:
Votre avis ?
équipe B thuir gagne 28 à 11
Votre avis ?
J'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais rates et 4 pénalités aussi cote thuir uneequipe très vaillante a la limite de la brutalite sur chaque action .
Votre avis ?
crinou has writtenJ'etais dans les tribunes match hache par un jeune Arbitre et unpeu perdu,figeac 2 actions d'essais ...apparament avec une réception à l'ancienne dès le début de la rencontre
Votre avis ?
victoire de Agde 55-6 (avec au moins 6 essais a la clé :D)
Votre avis ?
Victoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.
Votre avis ?
Big Benat has writtenVictoire du FCTT 11 à 7 contre Céret.Et 13-8 en B pour le FCTT
Votre avis ?
ARGELES 27 ST SUL 20
Très bon 3/4 à argelès
Comme d'habitude tout le monde nous voit ramener 0 points à l'extérieur alors que pour l'instant on a toujours marqué des points. La venue de Ceret s'annonce difficile pour nous ainsi que notre mois de janvier avec les déplacements à Agde, Pezanas et Thuirs. Après le mois de janvier nous serons fixés au classement.
equipe b
ARGELES 17 ST SUL 14
Votre avis ?
:( Mais que se passe-t-il dans le lauragais ?
:/ Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis comme les doigts de la main avec des gros déterminés à défendre tous ensemble les couleurs rouge et blanche ...
:rolleyes: J'espère que le pavillon n'est pas baissé et que les villefranchois redresseront la barre ... Allez le FCV !!!
Votre avis ?
le chist' has written:( Mais que se passe-t-il dans le lauragais ? :/ Ou sont passées les grandes envolées des 3/4 unis c...FCV serieux et implique 20 min apres ils se sont un peu eteind grace a une bonne pression des agathois
Votre avis ?
Derniere journée avant une treve bien mérité pour tous..
Pézenas FCTT : 4 - 0 Pézenas sur ce que j'ai vu des 2 équipes
Saint Sulpice Céret : 4 - 1 Difficile d'aller gaganer a St Sulpice
Arpajon Veinazes Decazeville : On verra mais ce sera tres dur vu nos blessés et le classement d'arpajon
Figeac Rodez : 4 - 1 Duel au sommet mais figeac en pleine confiance
Villefranche de Lauragais Thuir : 0 - 4 Villefranche a laché
ES Catalane Agde : 4 - 1 Es catalane pour rester en course
Bon match a tous
Votre avis ?
Pézenas FCTT : 4 - 1
Saint Sulpice Céret : 4 - 1 en esperant plutot 5-0 mais apparament grosse equipe à CERET
Arpajon Decazeville 4-1
Figeac Rodez : 1-4
Villefranche Thuir : 4-1
ES Catalane Agde : 4 - 1
Votre avis ?
Pézenas FCTT : 4 - 0
Saint Sulpice Céret : 4 - 0
Arpajon Decazeville 2 - 2
Figeac Rodez : 4 - 0
Villefranche Thuir : 0 - 4
ES Catalane Agde : 4 - 1
Votre avis ?
Pézenas FCTT : 4 - 0
Saint Sulpice Céret : 4 - 1
Arpajon Decazeville 4-1
Figeac Rodez : 1- 4
Villefranche Thuir : 0 - 4
ES Catalane Agde : 1-4
Votre avis ?
Pézenas FCTT : 4 - 1 match serré :/
Saint Sulpice Céret : 4 - 1 match [b]dur[/b] ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Arpajon Decazeville 4 - 0 voyage mal, de plus beaucoup de blessés dont le sud af. :(
Villefranche Thuir : 0 - 4 apparement résigné :/
ES Catalane Agde : 4 - 1 confirmation du redressement, puis cela nous arrange :D:D:D
Figeac Rodez : 4 - 0 pour s'échapper :cool::cool::cool:
Votre avis ?
PEZENAS - FCTT 4-1 - Pezenas difficile à bettre à la maison
ST SULPICE - CERET 4 - 1 Idem pour St Sulpice
ARPAJON - DECAZEVILLE 4 - 0 Arpajon à besoin de gagner
VILLEFRANCHE - THUIR 0 - 4 Villefranche est au tapis
ES CATALANE - AGDE 1 - 4 ES Catalane encore trop fébrile
FIGEAC - RODEZ 1 - 4 Rodez a plus d'ambitions
Votre avis ?