Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
JOlapioche has writtenJe comprend pas pourquoi tout le monde met Saint Sul perdant à Argeles...
Sans doute par rapport au score fleuve d'Argelès à Villefranche, au fait qu'Argelès n'a plus droit à l'erreur à domicile et enfin au fait que c'est tout de même une belle équipe. En même temps, je ne crois pas au 5-0, ce sera très serré, et même un victoire de St Sulp ne me surprendrait aucunement.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
thuir/figeac:0-4 fctt/ceret:0-4 rodez/arpajon:4-1 agde/villefranche:4-0 argeles/st sulpice:4-0 dkz/pézénas:5-0

Votre avis ?

moustike90 msgpm
je suis tout a fait d'accord pr la victoire de st sul,, é même sa en ferais taire certains...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has writtenY'a, par contre, des choses qui peuvent être dites mais pas lues!!...
CA C'EST VRAI 2.28, est ce qu'on fait ça nous ?? hein ?? ..........Non mais des fois....:rolleyes: :rolleyes:;)
JAMAIS :mad: .....................sauf avec des rimes :D:D:D:D:D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
michel estravagant has written
JOlapioche has writtenJe comprend pas pourquoi tout le monde met Saint Sul perdant à Argeles...
Sans doute par rapport au score fleuve d'Argelès à Villefranche, au fait qu'Argelès n'a plus droit à l'erreur à domicile et enfin au fait que c'est tout de même une belle équipe. En même temps, je ne crois pas au 5-0, ce sera très serré, et même un victoire de St Sulp ne me surprendrait aucunement.
moi en tout cas c'est par apport au dernier resultat d'argeles et puis cette equipe finira dans les 6 !!!!

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
je pense qu'il nous manque 5 matchs à gagner pour le maintien donc un petit résultat à Argeles serait bien,mais Argeles doit absolument gagner.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Tout le monde sait bien qu'il n'y a pas grand chose à St Sulpice, sauf que je crois qu'ils sont bien capables de gagner à Argelés.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Musquet has writtenTout le monde sait bien qu'il n'y a pas grand chose à St Sulpice, sauf que je crois qu'ils sont bien...
pas grand chose je ne sais pas ... mais a priori un 2eme ligne qui laisse tomber du riz !!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
AOV à ecrit : suite au match St Sulp – Dkz profites en bien, ça pourrait ne pas durer. va falloir assumer certains gestes. et peut être pas que sur le terrain. j'ai trouvé la nuit longue au C H U de rangueil au chevet de mon fils JLD12 à ecrit : suite au meme match St Sulp – Dkz Effectivement, je confirme que vous n'avez rien à envier aux plus abrutis. Votre N°5 en est un bel exemple. Il a séché, en dehors de toute action, un 3/4 aile qui passait à sa portée. La vidéo est impitoyable... Il coûte cher à la collectivité ce gus (SAMU + scanner + nuit à RANGUEIL + arrêt de travail + séquelles ?). J'espère qu'un jour il aura à répondre de ses actes coutumiers (d'après les infos de ceux qui le connaissent). Pour info cela relève du code PENAL... Je tiens les comptes : 4 matchs à l'extérieur et déjà 2 nuits passées aux urgences suite à des agressions en dehors d'actions de jeu. Faudra bien qu'un jour le rugby règle véritablement ce problème. JLD12 à ecrit : suite au match Ceret - DKZ Cela fait 2 déplacements dans le Sud Est que l'on fait et 2 fois que l'on accompagne des joueurs aux urgences (BEZIERS, PERPIGNAN), suite à des agressions. Je rajoute le petit voyage à St SULPICE où l'on a connu les urgences de RANGUEIL. Ras le Bol. --------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------- Tous ces commentaires me gonfle un peu :mad::mad: Effectivement messieurs il n'est jamais bon de finir les matchs aux urgences :( mais ...... Alors je vais parler de ce que je connais contrairement à d'autres Au sujet du match S Sul - Dkz ,deja vous etes arrivés et croyais nous faire exploser , manqué !! Avant de citer des n° de joueur pour brutalité , il faudrait balayer devant votre porte. Parcequ' on est un petit village mais on a aussi des camescopes ;) , au sujet de la fameuse "agression" nous ce qu'on a vu ,c'est deux trois quart de Dkz retenir noter 2 ligne qui se debat pour s'extirper , qui certe en pousse violemment un des deux , qui lui meme prends dans son déséquilibre un coup de genoux involontaire par un 3/4 de S Sup. Alors sur votre cassette si vous avez vu autre chose ,envoyer nous la contre remboursement, parce que avec le temps de merde qu'il faisait ce jour là et vu ou était placé votre cameramen (entre 70 et 80 metres de l'action) a moins que votre materiel video soit prété par Canal + :lol::lol: un doute m'habite quant à la qualité de la vidéo !! Notre 2 ligne qui a joué a beaucoup plus au niveau n'est pas plus agressif et pute que le votre (le ventru qui a du faire l'école de rugby chez Guy Degrenne , le roi de la fourchette ) et qui aprés le coup de sifflet final avec deux de ces courageux accolites on essayé par derriere bien sur de le secher , mais encore une fois manqué ;) Donc les promesses pour le macth retour ..... :D:D:D t'as bien vu qu'on a pas une equipe a s'echapper, surtout que vous parmi les "forts" de la poule vous aurez surement plus besoin du match que nous :P:P Alors arretez de nous faire passer pour ce qu'on est pas , nottamment avec le FCTT (c'est con tous les joueurs des 2 equipes se connaissent et ont deja joué ensemble) Si chaque fois que vous prenez un marron , vous envoyez la cassette à la fédé , il vont etre obligé de faire une etagere rien que pour vous. Puis peut etre qui y a pas que des saints chez vous , apparemment si vous avez chargé ailleurs aussi il faudrait peut etre en chercher les causes(les fourchettes c'est le pire pour enerver les adversaires :P ). Aussi vous allez avoir du boulot au match retour pour punir Agde ,Ceret et St Sulp Alors messieurs les donneurs de leçons AOV et JLD12 vous ne refleter pas votre club , vous etes les "2 cases vides" Alors aprés ce qui s'est passé à Agde et Ceret peu me choi -------------------------------------------------------------------------------------------- JMM01 a écrit: suite a rien , il parle de ce qui sait pas . [h=#66FF00]pas grand-chose à Saint Sulpice je ne sais pas ... mais a priori un 2eme ligne qui laisse tomber du riz !!! [/h] déja tu sais pas de quoi tu parle, ensuite pour Agde on verra en Janvier, ce ne sera surement pas le pèlerinage de saint jacques de compostelle C'est vrai que chez vous il y a que des gentils surtout en B , quant on voit un joueur montrer son cul au photographe pendant un match officiel ça denote un peu le niveau et le le manque de respect a ce sport .Chose dont tu parles dans ta signature "toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, [h=#FFFF99]le respect,[/h] l'humilité et le rêve ! Allez aussi voir sur ce lien ou on va Vendredi soir prochain , il doivent etre fou au comité pour inviter les "voyous du stade" [url]http://img200.imageshack.us/img200/2038/fairplayu.jpg[/url] Enfin pour tous les grands pronostiqueurs qui nous mettent toujours perdant ( 4-0 et 5-0) continuez , ça nous va on verra au soir de la commémoration de la fete nationale du mexique (cinco de mayo) qui c'est qui jouera les mariachis :P:P Piting ,c'etait plat to day , mais ça va greler d'ici ce soir:lol::lol: Je me regale :P:P

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
pendule has writtenAOV à ecrit : suite au match St Sulp – Dkz profites en bien, ça pourrait ne pas durer. va falloir as...
Il semblerait qu'il n'y ait que la vérité qui blesse...:D:D

Votre avis ?

aov4 msgpm
pendule has writtenAOV à ecrit : suite au match St Sulp – Dkz profites en bien, ça pourrait ne pas durer. va falloir as...
je ne suis rien à decaze sinon un papa qui suit les matchs de son fils et de sa nouvelle équipe par contre j'ai été pendant 15 ans educateur puis dirigeant au GSF ma seule victime une tonnelle de joueur à malemort qui je l'avoue ne m'avait rien fait, je m'en suis excusé aupres d'elle maintenant je confirme l'agression gratuite et courageuse d'un seconde ligne sur un 3/4 aile en 15s on voit le n° 5 aux[b] abords [/b]d'un groupe penetrant assener un coup de tete puis un coup de poing a un avant bleu, revenir vers son camp attrapper par [b]derriere[/b] mon gamin et le secher et finir par un autre coup de tete en plongeant sur le regroupement. 15s chronos en mains.....sans jamais savoir ou est le ballon......

Votre avis ?

pendule666 msgpm
AOV dit: en 15s on voit le n° 5 aux abords d'un groupe penetrant assener un coup de tete puis un coup de poing a un avant bleu, revenir vers son camp attrapper par derriere mon gamin et le secher et finir par un autre coup de tete en plongeant sur le regroupement. 15s chronos en mains.....sans jamais savoir ou est le ballon...... --------------------------------------------------------------------------- 4 agressions en 15s , une agression toute les 3.75 seconde ,piting on a un clone de superman dans notre equipe et on le savait pas, il peut rien nous arriver !! Puis tu doit avoir raison, ce jour là ,je me souvenais pas, l'arbitre avait une canne blanche ;) ---------------------------------------------------------------------------- et puis BERTOU,moi je suis pas bléssé contrairement à certains

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
pendule has writtenAOV dit: en 15s on voit le n° 5 aux abords d'un groupe penetrant assener un coup de tete puis un cou...
arrête, tu es vraiment ridicule ! des joueurs de rugby lâches je ne les défendrais jamais, même et surtout s'il jouaient dans mon club

Votre avis ?

123182 msgpm
:( pauvre poule 6 :/

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
"Allez aussi voir sur ce lien ou on va Vendredi soir prochain , il doivent etre fou au comité pour inviter les "voyous du stade" [url=http://img200.imageshack.us/img200/2038/fairplayu.jpg\]http://img200.imageshack.us/img200/2038/fairplayu.jpg\"[/url] Agde l'a reçu l'an dernier ce trophée. Il figure en bonne place dans notre Club-House. Mais c'est normal, c'est un trophée qui n'est remis qu'aux clubs voyous. lol..

Votre avis ?

123182 msgpm
Gudman has written"Allez aussi voir sur ce lien ou on va Vendredi soir prochain , il doivent etre fou au comité pour i...
[b]404 Not Found -------------------------------------------------------------------------------- nginx/0.7.64[/b]

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
oula toi tu t'enerve un peu vite camarade !!!!!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
123 has written
Gudman has written"Allez aussi voir sur ce lien ou on va Vendredi soir prochain , il doivent etre fo...
[b]404 Not Found -------------------------------------------------------------------------------- nginx/0.7.64[/b]
[url]http://img200.imageshack.us/img200/2038/fairplayu.jpg[/url]

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
jmm01 has written
pendule has writtenAOV à ecrit : suite au match St Sulp – Dkz profites en bien, ça pourrait ne pas d...
oula toi tu t'enerve un peu vite camarade !!!!!!
j'ai repondu un peu vite j'etais pas alle sur le lien !!!!! tu es une veritable trompette !!! tu es content car tu es recu au comite !!!! ben ca m'etonne pas accompagne par cette bande de mercenaires de blagnac et la vallee !!! super !!! tu es fier tu dois etre encore un de ceux qui porte longs manteaus et gros cigare non???? et puis tu sais quoi en fait je m'en branle que ton 5 ou ton 4 ils envoient du bois parceque j'aime bien ca moi !!!!

Votre avis ?

123182 msgpm
Gudman has written
123 has written
Gudman has written"Allez aussi voir sur ce lien ou on va Vendredi soir prochain , il ...
[url]http://img200.imageshack.us/img200/2038/fairplayu.jpg[/url]
c est bien mieux malgre le fait qu on ne puisse pas aller jusquau fond de la page ;) par contre ca veut dire quoi : ** vous compter parmi les amis de tous les clubs RECOMENSES ** :P:P ???? recomenses et je me fache ???????

Votre avis ?

Login / Sign up