Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

pendule666 msgpm
BERTOU has written
jmm01 has written
BERTOU has written Tous les axes sont dégagés, aucun problème pour les déplacements...
la federation oblige t elle les depalcements en bus ???
Je me demande si vous ne devriez pas porter réclamation. ça sent l'embrouille à plein nez :lol:
Eh BERTROU DU C-L , toi le traqueur des joueurs de rugby lache, de quoi je me mele. Fait chauffer le bus pour demain :lol::lol:

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
On peux prendre aussi l'avion ou le bateau (parait-il que la Canal du Midi n'est pas encore trop gelé !). Pour ce qui est du réseau routier, viens chez nous (si tu peux) tu vas voir dans quel état il est. Quant à jouer, que ce soit demain ou un autre dimanche, il faudra bien y aller, alors...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
pendule has written
BERTOU has written
jmm01 has written la federation oblige t elle les depalcements en bus ???
Je me demande si vous ne devriez pas porter réclamation. ça sent l'embrouille à plein nez :lol:
Eh BERTROU DU C-L , toi le traqueur des joueurs de rugby lache, de quoi je me mele. Fait chauffer le bus pour demain :lol::lol:
Eh, pendule de mes deux, les supporters de Clermont (entre autres) ne pourront donc pas se déplacer au stadium.:lol:Même nous, qui n'avons pas d'autoroute le réseau routier principal est dégagé. Quant au réseau secondaire, on peut très bien rouler.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
BERTOU has written
pendule has written
BERTOU has written Je me demande si vous ne devriez pas porter réclamation. ça se...
Eh, pendule de mes deux, les supporters de Clermont (entre autres) ne pourront donc pas se déplacer au stadium.:lol:Même nous, qui n'avons pas d'autoroute le réseau routier principal est dégagé. Quant au réseau secondaire, on peut très bien rouler.
Tu t'es levé bien de bon heure pour un dimanche enneigé, à ton age t'as pas des problemes de prostate au moins :lol: On t'a attendu sur le parking ce matin pour nous emmener à Agde toi qui connais les routes degagées :P:P:P

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Pfff... Déjà 15h40 et sont toujours pas arrivés St Sul... Les Reichels ont finis leur match à 13h15.... et depuis on a sorti la terrasse du Club-House et on bronze au soleil. On a bien vu quelques passes et quelques lancements de jeu entre 13h45 et 15h00, mais putain que c'est long d'attendre des gens qui ne viendront pas....

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
CERET 23 - 09 PEZENAS (bonus offensif 3 essais à 0)

Votre avis ?

THUIRINOIS36 msgpm
victoire de THUIR 13 à 11 contre argeles victoire à l arrache c est ca un dreby !!! on fait plonger argeles vu leur prestation aujourd 'hui argeles aura de gros problemes pour ce maintenir vu leur calendrier mais rien n et joué dans cette poule tu peut descendre comme te qualifié!!!!!!

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Gudman has writtenPfff... Déjà 15h40 et sont toujours pas arrivés St Sul... Les Reichels ont finis leur match à 13h15....
Evidamment c la faute de St Sul qui veulent pas venir... nimporte koa AGDE,, en ce temps il été quasi impossible pour qu'ils viennent... bien sûr vs pourrez dire tout le contraire de la façon dont vous voulez c'est comme sa et puis voilà. Tamieu si vs avez bronzé au soleil com vous dites,,, nous cété -3 ok !!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Lu sur le site de la Préfecture de Haute-Garonne aujourd'hui : "Flash urgent...Appel à la vigilance... 10 janvier 2010.... .... - Privilégiez les transports en commun. ...." A lire sur : [url]http://www.haute-garonne.pref.gouv.fr[/url]/

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Gudman has writtenPfff... Déjà 15h40 et sont toujours pas arrivés St Sul... Les Reichels ont finis leur match à 13h15....
C'est depuis vendredi que tu étais sensé savoir qu'on venait pas les transports en commun dont tu parle c'est en ville pas à la campagne ;) ca y est ta rangé la terrasse et il parait que ce soir vous allez faire un bain de minuit tellement il fait bon à Agde :lol:

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Non pas de bain, çà ne serait pas raisonnable.... on a du boire toute la buvette en attendant, donc l'hydratation par l'intérieur suffit. Enfin la campagne n'est plus ce qu'elle était. Quand j'habitais en arriège, dans les années 70, le bus s'arrêtait me prendre pour m'emmener au collège même quand y'avait 1 mètre de neige. Qu'est-ce que j'ai pu le maudire celui-là..! Maintenant y'a plus que les conducteurs de bus toulousains qui savent conduire en-dessous de 0°. Avec ces conneries, nous on va finir par boire du lait en poudre et manger de la viande d'argentine (si la banquise ne recouvre pas l'Atlantique Sud).

Votre avis ?

elistor17 msgpm
Saint Sulpice, pour venir vous auriez du essayer le canal du midi, il n'est pas gelé. Nous on a du faire venir notre photographe officiel au stade Millet pour rien. Tu sais combien ça coute un Nono?

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Puisque tu sembles connaître le coin, tu ne peux ignorer que traverser les côteux sinueux du Lauragais avec des routes verglacées (il n'a pas dégelé de la journée) présente un danger certain que pas un seul transporteur ne veut assurer. Je suis désolé Gudman, mais un match de rugby, même en F2, ne mérite pas qu'on mette en danger la sécurité et la santé des joueurs. Pas un seul match ne s'est déroulé aujourd'hui en Midi Pyrénées, et pas une seule équipe de cette région ne s'est déplacée quelque soit la catégorie. J'espère que tu pourras comprendre cette situation qui n'est pas de notre fait. Apparemment, vous n'avez quand même pas perdu votre après-midi, et j'espère que quand on viendra on pourra boire un verre ...le rugby c'est quand même pas la guerre.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
pendule has written
jmm01 has written
BERTOU has written Tous les axes sont dégagés, aucun problème pour les déplacements...
la federation oblige t elle les depalcements en bus ???
Si tu veux c'est le meme probleme que [h=#00CCFF]ARPAGON ,[/h] ils sont un peu avare !! t'en connais beaucoup des equipes de F2 qui font un deplacement de 250 bornes en bagnole , avec 15 cm de neige et une temperature de -5° ça t'es deja arrivé à toi ? quand tu jouais !!
t un peu agressif toi !!! je pose une question !!!! et un bus c a peu pres 800 euros si tu calcule 15 voitures ca fait du 50 euros par voiture ca va non ?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Musquet has writtenPuisque tu sembles connaître le coin, tu ne peux ignorer que traverser les côteux sinueux du Lauraga...
Allo allo nous depechons des helicopteres pour venir sauver nos saint sulpiciens (c'est comme ca que l'on dit) !! faut arreter les conneries maintenant !!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Ben oui, c'est pour çà.... Faire 5 troisième mi-temps, et tout seul en plus.... c'est limite déprimant. On peut même pas refaire le match au comptoir.. D'un autre côté, le trésorier est content. Il a fait une recette supplémentaire non prévue. D'ailleurs, il parait que non seulement on récupère nos 17 blessés et nos 23 suspendus dimanche prochain, mais en plus, grâce à le recette inespérée de ce jour on va faire comme Rodez et recruter 2 Sud-Af, et comme Figeac envoyer une cellule de recrutement dans le Pacifique pour nous ramener 3 Tongiens et 5 Samoans. Pour les Roumains, la police vient d'en arrêter une bande complète condamnée à faire des heures d'intérêt général au Club et le(s) Géorgien(s) on les a déjà. ;) Finalement ils auraient du venir en voiture St Sul. On était bon à prendre aujourd'hui... lol

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Je voudrais signaler que les supporters de RODEZ football se sont déplacé SAMEDI avec 7 bus à Bordeaux et que ça s'est parfaitement déroulé malgré des trajets plus longs. :P:P

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Castres est bien venu jouer à Montpellier aussi. En avion ??

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Résultats des réserves à Céret et Thuir svp ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Tu m'expliques s'ou tu les sort les samoans et les tongiens ;) Les 2 seuls que l'on a sont cousins qui sont de Wallis et Futuna et de Nouvelle Calédonie qui sont des Territoires Français d'Outre Mer ;)

Votre avis ?

Login / Sign up