match bizarre a thuir ou 2 equipes 1 et b d'agde se sont deplacés que dans le but de se battre !!! c'est vraiment rare de voir voir une agressivité malsaine dans un stade de Federale2 !! le rugby n'est pas agréable dans un tel contexte !! je pense meme qu'il doit etre difficile pour certain joueur d'aGDE DE JOUER AU MILIEU D'abrutis et d'irresponsables !! il repartent avec 2 defaites et c tant mieux !
Votre avis ?
thuirinois66300 has writtenmatch bizarre a thuir ou 2 equipes 1 et b d'agde se sont deplacés que dans le but de se battre !!! c...je vais continuer dans la connerie alors !!!!des le depart un repas de merde dans un club house de merde (700euros) ensuite echauffement sur un bout de terrain de 10 m2 ........la non on n'accepte direction l'en but ... commence a se faire insulte !!! j'ai assiste a une pantalonade un arbitre qui ce soir doit avoir du mal a se regarder dans la glace un farcissage en douceur mais bien en profondeur !!! ton numero un est tres gaillard d'ailleurs 2 fois coup de pied a joueur au sol et apres grande course en reculons une vrai grosse paire de couille !!! une recption digne des grands buffets d'antan a 17h45 tjrs rien !!! j'esperes vraiment rejouer cette equipe en phase finale avec un vrai arbitre !!!! la pour de bon on va etre des abrutis !!
Votre avis ?
thuirinois66300 has writtenmatch bizarre a thuir ou 2 equipes 1 et b d'agde se sont deplacés que dans le but de se battre !!! c...et pour le match bizarre t'as raison !!! le jour ou bruzzi arret vous pouvez tout arreter tocard !!
Votre avis ?
le repas de merde le midi c ton club qui le fourni je pense !! l arbitre aurait ete bon vous finissez le match a 10 !!!! en ce qui concernen la reception il faut au moins attendre que tous les joueurs aient fini de se doucher! et si nous sommes en phase finale ca sera bien pour nous !
Votre avis ?
c'est vrai que figeac avait ete bien recu a thuirs arbitre de 18 ans,coup d'envoie direct en touche, coup bas pendant tout le match mais bon ils ont que ca et au passage victoire de figeac au FCTT 16-10
Votre avis ?
oh les abrutis de agde vous vous chauffer un peut trop resté humble vous vous prenez pour qui ton club qui à peine 40 ans existence respecte au moins un club centenaire on verra si vous arrivrez à 100 existence , pour le repas joker cet la premiere personne qui ce plains du repas joker si tu veut faire le beau va au resto tu vient pas critiqué toi te ser
Votre avis ?
critiqué le travail de bénévoles et le club house de merde comme tu dit amlors le tiens à batipaume il et plus que pourri alors balye devant ta porte avant de parlé, nous on à mangé en début de saison on à rien dit .tu doit prendre 800 ou 1000 euros par mois ce sont les tarifs annoncé par ton président au repas de dirigeants nous à thuir on et à la prime ,thuir à des couilles vous que des mercenaires tu nas perdu alors tu la ferme .
je confirme que vous etes des abrutis car pour l échauffement de la une il y a un carré 400 m2 juste à coté et comme des con vous allez derriere les but bravo les axurits!!!!!!!!
Votre avis ?
et je fini pour la reception quand l an dernier vous avez inauguré le club house " nyanga" on a attendu jusqu a 18 h30 car discours du maire de agde et tralalala !!!! et en plus vos dirigeants été désolé que les joueurs soit partis un des vice présidents de agde nous à dit "ces un manque de savoir vivre " lui et pas abrutis il réfléchis.
LES TOCARDS ton battu aujourd hui dommage mais vous etes les seuls avec qui tout le monde à des problemes.
Votre avis ?
THUIRINOIS has writtenet je fini pour la reception quand l an dernier vous avez inauguré le club house " nyanga" on a atte...les tocards aides de l'arbitre corniaud !!! tu en as pris 30 a la maison tu fanfaronnais moins !!! et si tu connaissais un minimun le jeu tu serai oblige d'avouer que Agde a envoyer du jeu pendant toute la 2eme mi temps alors que thuir ce cache derriere bruzzi !! mais j'esperes vraiment que l'on vous rejouera !!! et 100 ans c'est pas avec des pimfres comme toi que vous avez du y arriver !! notre club de batipaume ets pas terrible mais on vous l'a prete !!! nous la facture hier 700 euros c sur que tu peux filer des primes de matchs...vous vous etes echauffe sur le terrain a agde non?!! il n'y a pas eu de bagarre si ??? tiens donc bizarre quand meme votre courage s'arrete t il aux portes de l'aude pour ressurgir dans l'aveyron ??? allez sans rancune..a la revoyure et nous ne sommes pas des poissons rouges !!!
Votre avis ?
thuirinois66300 has writtenle repas de merde le midi c ton club qui le fourni je pense !! l arbitre aurait ete bon vous finisse...toi tu m'as l'air au courant de la vie de ton club !!! chutttttttttttt quand on sait pas on dit pas rechuttttt !!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenAvec nos petits moyens on ne se déplace pas trop mal avec deux victoires à l'extérieur !!! Après, j'ai analysé la vidéo ce matin et faut pas crier au scandale les gars ! Vous avez une grosse équipe, mais vous attendez d'être menés au score pour essayer de jouer ! Avant cela c un jeu très stéréotypé que vous proposé certe bien joué mais très prévisible autour de la zone du 10 essentiellement ! c dommage... Bref chacuns ses problèmes je ne me permet pas de juger ! Ensuite pour tous le reste çà me bande de lire toutes c c bêtises ! chacuns fait comme il peut avec se qu'il a !!! Bonne continuation et la bise à mon pote gégé SAEZ...THUIRINOIS has writtenet je fini pour la reception quand l an dernier vous avez inauguré le club hou...les tocards aides de l'arbitre corniaud !!! tu en as pris 30 a la maison tu fanfaronnais moins !!! et si tu connaissais un minimun le jeu tu serai oblige d'avouer que Agde a envoyer du jeu pendant toute la 2eme mi temps alors que thuir ce cache derriere bruzzi !! mais j'esperes vraiment que l'on vous rejouera !!! et 100 ans c'est pas avec des pimfres comme toi que vous avez du y arriver !! notre club de batipaume ets pas terrible mais on vous l'a prete !!! nous la facture hier 700 euros c sur que tu peux filer des primes de matchs...vous vous etes echauffe sur le terrain a agde non?!! il n'y a pas eu de bagarre si ??? tiens donc bizarre quand meme votre courage s'arrete t il aux portes de l'aude pour ressurgir dans l'aveyron ??? allez sans rancune..a la revoyure et nous ne sommes pas des poissons rouges !!!
Votre avis ?
Lule has writtenjuste pour remonter le post et livrer une derniere info....demander a votre abruti de 1 ce qu'il a fait au soigneur de la reserve (un monsieur qui doit avoir 65 ans ) en rentrant sur le terrain !!!jmm01 has writtenAvec nos petits moyens on ne se déplace pas trop mal avec deux victoires à l'extérieur !!! Après, j'ai analysé la vidéo ce matin et faut pas crier au scandale les gars ! Vous avez une grosse équipe, mais vous attendez d'être menés au score pour essayer de jouer ! Avant cela c un jeu très stéréotypé que vous proposé certe bien joué mais très prévisible autour de la zone du 10 essentiellement ! c dommage... Bref chacuns ses problèmes je ne me permet pas de juger ! Ensuite pour tous le reste çà me bande de lire toutes c c bêtises ! chacuns fait comme il peut avec se qu'il a !!! Bonne continuation et la bise à mon pote gégé SAEZ...THUIRINOIS has writtenet je fini pour la reception quand l an dernier vous avez ina...les tocards aides de l'arbitre corniaud !!! tu en as pris 30 a la maison tu fanfaronnais moins !!! et si tu connaissais un minimun le jeu tu serai oblige d'avouer que Agde a envoyer du jeu pendant toute la 2eme mi temps alors que thuir ce cache derriere bruzzi !! mais j'esperes vraiment que l'on vous rejouera !!! et 100 ans c'est pas avec des pimfres comme toi que vous avez du y arriver !! notre club de batipaume ets pas terrible mais on vous l'a prete !!! nous la facture hier 700 euros c sur que tu peux filer des primes de matchs...vous vous etes echauffe sur le terrain a agde non?!! il n'y a pas eu de bagarre si ??? tiens donc bizarre quand meme votre courage s'arrete t il aux portes de l'aude pour ressurgir dans l'aveyron ??? allez sans rancune..a la revoyure et nous ne sommes pas des poissons rouges !!!
Votre avis ?
et puis on cri pas au scandale il me semble que c'est un catalan qui a ecrit en 1er "match bizarre ....ces abrutis !!!"
maintenant tu as regarde la video alors va falloir que m'explique combien d'arret de jeu ou plutot de non jeu il y a eu !!! certe la soigneuse est tres jolie mais a un moment on ne voyait plus qu'elle !!combine de penalites nous avons eu et combien vous en avez eu ..9 contre 16 !!!quand tu connais un peu ce jeu c'est un une aberation sans parler de la derniere ou les thurinois se retrouvent 2 ou 3 fois en position de hors jeu et au final penalite contre nous et fin de match !!
pas de soucis on a perdu et une fois de plsu j'esperes que l'on se retrouvera dison pour un 16 eme ou un 8eme et nous verrons bien
Votre avis ?
viens d allez acheter une boué canard pour dimanche si mes souvenir sont bon c etait une obligation la mer n est pas loin du stade ;)
Votre avis ?
jmm01 has writtenet puis on cri pas au scandale il me semble que c'est un catalan qui a ecrit en 1er "match bizarre ....Voilà et que t espérences soient exocées cela voudrait dire que THUIR a réussi à ce maintenir chose qui est loin d'être acquise...Quand on a une belle équipe comme la tienne on doit pouvoir proposer autre chose ! Mais bon je ne connais pas assez ce jeu semble t-il pour en dire plus donc tu as certainement raison !!! Essaye quand même de voir se qui n'a pas été dans votre prestation...
Votre avis ?
chine has writtenviens d allez acheter une boué canard pour dimanche si mes souvenir sont bon c etait une obligation ...Le ring non plus.........:D
Votre avis ?
C'est bizarre toutes les équipes de le poule se plaignent de l'attitude d'Agde!!!!
Qu'un match se passe mal je veux bien, mais là c'est casiment toutes les rencontres, bizarre, bizarre!!!
Votre avis ?
musampa has writtenC'est bizarre toutes les équipes de le poule se plaignent de l'attitude d'Agde!!!! Qu'un match se pa...et la maintenant ca va devenir vrai !!! des dimanche !!! on est pas des poissons rouges !!! on se souvient de l'accueil chaleureux a rodez et des remplacant !!! ensuite toi je ne vois quoi de quoi tu parle il me semble que tu es de Figeac et je ne crois pas que tu es eu a te plaindre de nos joueurs !! a argeles, a pezenas a figeac nous avons perdu et il n'y a rien eu !!! a toulouse nous avons gagne et rien non plus !!! ensuite a thuir il y a eu une bagarre !! c'est vrai !! declenche par mister je cours plus vite a reculons qu'en avancant !! tiens donc !! par contre avis aux amateurs on ne partira de nulle part en courant !!!
Votre avis ?
Hop ca enchaine...
Arpajon Veinazes - Pézenas : 4-1 Victoire obligatoire pour arpajon
Figeac - Céret : 4 - 1 Duel de gros pack
Villefranche de Lauragais - FCTT : 0 - 4
ES Catalane - Decazeville : On verra dimanche mais ce sera tres dur vu que l'ESC n'a plus droit a l'erreur
Agde - Rodez : 4 - 1 Agde dynamique et plus fort dans le combat
Thuir - Saint Sulpice : 4 - 1 Thuir fort sur ses terres
Bon match
Votre avis ?
Je confirme qu'à Figeac il n'y a strictement rien à reprocher car le match c'est déroulé sans le moindre muavais geste à mon souvenir mais après j'ai pas vu les autres matches d'Agde :lol:
Votre avis ?