Arpajon Veinazes - Pézenas : 4-1
Figeac - Céret : 4 - 0
Villefranche de Lauragais - FCTT : 4-0
ES Catalane - Decazeville : 4-1
Agde - Rodez : 4 - 1
Thuir - Saint Sulpice : 4 - 0
Votre avis ?
clem46 has writtenJe confirme qu'à Figeac il n'y a strictement rien à reprocher car le match c'est déroulé sans le moi...je confirme, matche correct à Figeac. Par contre, ce matin j'ai croisé des Rodéziens, ils ont l'air motivé pour faire un coup à AGDE. Parait qu'ils ont même demandés 3 arbitres ;)
Votre avis ?
yoda has writtenil demande toujours 3 arbitres ,je crois que c' est pour ce sentir un peu plus en federale 1:Pclem46 has writtenJe confirme qu'à Figeac il n'y a strictement rien à reprocher car le match c'est d...je confirme, matche correct à Figeac. Par contre, ce matin j'ai croisé des Rodéziens, ils ont l'air motivé pour faire un coup à AGDE. Parait qu'ils ont même demandés 3 arbitres ;)
Votre avis ?
oui rodez se vante bcp du gros budget k'ils ont.
Votre avis ?
Pas de polémique , pas d'embrouille. Le meilleur, c'est celui qui gagne, le reste c'est de la flute.
On est invaincu sur notre terrain de Millet à Agde, et je pense que ça ne changera pas. Rodez est costaud mais peut s'accrocher ...quand tu connais pas le vent qui rase les champs blancs, t'es cuit !!!!
A l'exterieur on perd presque tout le temps de 2 ou 3 points...il doit manquer le supplement d'âme,
Respect à Thuir et au grand Bruzy qui a fait le travail.
RODEZ, vous allez ramer en terre maritime !!!!
Votre avis ?
jmm01 has writtenBen j'espère que vous partirez en bus sinon bonjour les jambes :P:P:Pmusampa has writtenC'est bizarre toutes les équipes de le poule se plaignent de l'attitude d'Agde!!!...et la maintenant ca va devenir vrai !!! des dimanche !!! on est pas des poissons rouges !!! on se souvient de l'accueil chaleureux a rodez et des remplacant !!! ensuite toi je ne vois quoi de quoi tu parle il me semble que tu es de Figeac et je ne crois pas que tu es eu a te plaindre de nos joueurs !! a argeles, a pezenas a figeac nous avons perdu et il n'y a rien eu !!! a toulouse nous avons gagne et rien non plus !!! ensuite a thuir il y a eu une bagarre !! c'est vrai !! declenche par mister je cours plus vite a reculons qu'en avancant !! tiens donc !! par contre avis aux amateurs on ne partira de nulle [b][b]part en courant [/b][/b]!!!
Votre avis ?
musampa has writtenc'est bien tu as aussi de l'humourjmm01 has writtenBen j'espère que vous partirez en bus sinon bonjour les jambes :P:P:Pmusampa has writtenC'est bizarre toutes les équipes de le poule se plaignent de l'a...et la maintenant ca va devenir vrai !!! des dimanche !!! on est pas des poissons rouges !!! on se souvient de l'accueil chaleureux a rodez et des remplacant !!! ensuite toi je ne vois quoi de quoi tu parle il me semble que tu es de Figeac et je ne crois pas que tu es eu a te plaindre de nos joueurs !! a argeles, a pezenas a figeac nous avons perdu et il n'y a rien eu !!! a toulouse nous avons gagne et rien non plus !!! ensuite a thuir il y a eu une bagarre !! c'est vrai !! declenche par mister je cours plus vite a reculons qu'en avancant !! tiens donc !! par contre avis aux amateurs on ne partira de nulle [b][b]part en courant [/b][/b]!!!
Votre avis ?
3 arbitres ca changera rien !!! si les couilles tu les laisses aux vestiaires les arbitres ne peuvent pas faire grand chose pour toi !!
Votre avis ?
jmm01 has written3 arbitres ca changera rien !!! si les couilles tu les laisses aux vestiaires les arbitres ne peuven...Sauf que pour mettre des coups, il faut être malin...
Votre avis ?
BERTOU has writtenmais on met pas de coup et en plus on est malin !!jmm01 has written3 arbitres ca changera rien !!! si les couilles tu les laisses aux vestiaires les a...Sauf que pour mettre des coups, il faut être malin...
Votre avis ?
victoire indispensable pour encore esperer :/
Arpajon Veinazes - Pézenas : 4-1
Villefranche de Lauragais - FCTT : 4-1
durs deplacements chez les catalans :mad:
ES Catalane - Decazeville : 4-0
Thuir - Saint Sulpice : 4 - 1
duels au sommet :cool:
Agde - Rodez : 4 - 1 chaud retour en perspective
Figeac - Céret : 4 - 0 sur sa lançée
Votre avis ?
jklm15 has writtenvictoire indispensable pour encore esperer :/ Arpajon Veinazes - Pézenas : 4-1 Villefranche de Laura...bonne analyse ^^
Votre avis ?
jmm01 has written3 arbitres ca changera rien !!! si les couilles tu les laisses aux vestiaires les arbitres ne peuven...et c'est encore pire si les arbitres laissent aussi leurs couilles au vestiaire :):)
Votre avis ?
jmm01 has writtena argeles, a pezenas a figeac nous avons perdu et il n'y a rien eu !!!en résumé, quand vous perdez c'est que vous avez pas pu mettre des coups... ou alors, en face ils sont trop gros alors vous mettez pas de coup et vous perdez. ce qui serait beau(qui a dit surprenant?); c'est que vous battiez Rodez sans mettre de coup, juste en jouant,....
Votre avis ?
ils peuvent meme en demander 3 pour la reserve:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
yoda has writtenclem46 has writtenJe confirme qu'à Figeac il n'y a strictement rien à reprocher car le match c'est d...je confirme, matche correct à Figeac. Par contre, ce matin j'ai croisé des Rodéziens, ils ont l'air motivé pour faire un coup à AGDE. Parait qu'ils ont même demandés 3 arbitres ;)
Votre avis ?
legrosleon has writtenAh non, merde. C'est justement le match ou il faut qu'ils mettent le plus de coups de poing et aussi de point.:lol:jmm01 has writtena argeles, a pezenas a figeac nous avons perdu et il n'y a rien eu !!!en résumé, quand vous perdez c'est que vous avez pas pu mettre des coups... ou alors, en face ils sont trop gros alors vous mettez pas de coup et vous perdez. ce qui serait beau(qui a dit surprenant?); c'est que vous battiez Rodez sans mettre de coup, juste en jouant,....
Votre avis ?
moi je dis c'est toujour pareil tu va a thuir tu te fais enculer comme chaque années c'est pareil et meme honteux et ne parlons pas du public de thuir que de la bouche vive le rugby !!! j'avais jamais vu sa
et ne disons pas que agde se bat tout les dimanche c'est archis faux!!! et dire que c'est agde qui déclanche alors que thuir a chercher la merde avec leur joueur qui font que des coups bas.
vive le rugby!!!!
Votre avis ?
paricietla has writtenmoi je dis c'est toujour pareil tu va a thuir tu te fais enculer comme chaque années c'est pareil et...je suis d'accord sur ce résumer de thuir,j'ai pot qui joue a figeac et je suis aller voir thuir-figeac et ca a ete a peut pret pareil
Votre avis ?
je pense qu on n' a pas vu le meme match les coups bas sont parti de agde exemple notre pilier de thuir et au sol suite à un maul le jeu continue et le 1 de agde lui marche sur la tete 8 points de suture 3 à l'oeil et 5 au nez j espere comme vous dites que l 'on ce joue en phase finale , mais probleme pour agde il y aura 3 arbitres que faire si il peuvent pas allumé .
Votre avis ?
c est vrai agde ce bat jamais cet archis faux demandé à decazeville ou arpajon et aprés on ferra le point en fin de saison quand tous les clubs seront allé à agde on en reparlera !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?