AGDE B 32 RODEZ B 19
ARGELES B 7 DECAZE B 23
AGDE 11 RODEZ 21
A LA 60 EME
ARGELES 25 DECAZE 16
Votre avis ?
FIGEAC 23 CERET 6
Votre avis ?
Rodez méme 18-11 à Agde il restait 2 minutes de jeu
Votre avis ?
VOILA UNE PERF IMPORTANTE AGDE 11 RODEZ 21 :D;)
match tres correct ! un arbitre qui a bien tenu les debats
Votre avis ?
Agde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est passé????
Arpajon 16 Pezenas 10
Agde 11 Rodez 21
figeac 23 Céret 6
argeles 25 décazeville 16
Votre avis ?
musampa has writtenAgde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est passé???? Arpajon 16 Pezenas 10 Agde 11 ...je crois que les meilleurs ont gagnes aujourd'hui ...la base de ce jeu c'est l'envie quand elle n'est pas au rendez vous tu peux jouer des jours entiers sans qu'il ne se passe rien ...il ne sait rien passer du cote de chez nous ! pas plus pas moins. je pense et depuis un petit moment que cette equipe de rodez est la plus forte de la poule !!
Votre avis ?
Merci à Ceret pour n'avoir pas fermé le jeu. Excellent match de 2 très bonnes équipes.
Le résultat d'Agde ne nous avantage pas, mais nous tenons notre destin. Faudra faire face...
Votre avis ?
ca va se joué ds les 3 prochains match si rodez n arrive pas a recollé a 3 pts vs monterez
Votre avis ?
michel estravagant has writtenMerci à Ceret pour n'avoir pas fermé le jeu. Excellent match de 2 très bonnes équipes. [u][b]Le résu...Pourquoi? Faudrait vous aider, en + ? :P;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBah, c'est toi qui vois. Je serai la pour voir ta bobine si Rodez monte direct :P:Pmichel estravagant has writtenMerci à Ceret pour n'avoir pas fermé le jeu. Excellent match de 2 très...Pourquoi? Faudrait vous aider, en + ? :P;)
Votre avis ?
Michel estravagant, peux-tu nous parler un peu plus du match figeac céret, ça m'intéresse ?
As-tu le résultat de la B ?
Votre avis ?
bon match de figeac mes figeac ne gagnera pas a decazeville pour le derby c sur
Votre avis ?
Thuir 17 St Sulpice 6
Pas de résultat pour Villefranche contre FCTT ?
Votre avis ?
En première victoire du Fctt sans bonus, pas de bonus défensif pour villefranche, Très beau match, l'enjeu et le derby n'ont pas pris le pas sur le jeu...
En réserve victoire du fctt pareil je me souviens plus du score
ThuirB - StSulpiceB ça a donné quoi?
Votre avis ?
Match assez bien parti pour le GSF avec une très belle action s'ensuit un échange de bons procédés :D Sur la suite Les esprits se calment peu à peu et Figeac parvient à asseoir son emprise malgré quelques bonnes offensives catalanes et c'est grâce à Mérab Kvirikashvili que le GSF prend l'avantage 3-0 et 5 minutes après Roigt recolle au score ;) Une deuxième pnélaité figeacoise vers la 30e porte le score à 6-3 et Figeac domine toujours et aurait pu inscrire un essai en toute fin de première période si sur l'action un joueur n'avait pas fait de passage à vide... :/ Mi-temps 6-3 ;) Après en début de deuxième période Figeac continue sa domination en bousculant pas mal devant les Cérétans très solides ;) nouvelle pénalité qui porte le score à 9-3 ;) Et vers la 55e minute le dénouement arriva enfin avec un essai en force du GSF signé El Kaisouni, essai transformé qui porte le score à 16-3 ;) Sur les 5 ou 10 minutes qui suivent le jeu s'équilibre à cause de deux cartons écopés par Pavlov et André conjugué au retour de Selva en Talon qui a apporté son expérience ;) résultat pénalité pour Cérét que convertit Roigt 16-6 ;) Au retour des deux cartons, le GSF reprend l'ascendant et parvient à marquer un deuxième essai à 5 minutes de la fin signé Pavlov ;) score final 23-6 ;)
Votre avis ?
c pas une equipe a figeac que vous avait c la legion etrangere vive le scd
Votre avis ?
Arpajon 16 Pezenas 10 : Pezenas arrache le point de bonus défensif sur une interception fatale.
En b : Arpajon 16 Pezenas 8
Votre avis ?
toi à peine t'arrives et déjà tu fais ressortir les vieux débats :lol:
Votre avis ?
avez vous des résultats de réserves ?
Votre avis ?
match perdu pour Figeac 17-3 je crois mais je suis pas sur du score... :rolleyes:
Votre avis ?