Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

chine993 msgpm
AGDE B 32 RODEZ B 19 ARGELES B 7 DECAZE B 23 AGDE 11 RODEZ 21 A LA 60 EME ARGELES 25 DECAZE 16

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
FIGEAC 23 CERET 6

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Rodez méme 18-11 à Agde il restait 2 minutes de jeu

Votre avis ?

chine993 msgpm
VOILA UNE PERF IMPORTANTE AGDE 11 RODEZ 21 :D;) match tres correct ! un arbitre qui a bien tenu les debats

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Agde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est passé???? Arpajon 16 Pezenas 10 Agde 11 Rodez 21 figeac 23 Céret 6 argeles 25 décazeville 16

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has writtenAgde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est passé???? Arpajon 16 Pezenas 10 Agde 11 ...
je crois que les meilleurs ont gagnes aujourd'hui ...la base de ce jeu c'est l'envie quand elle n'est pas au rendez vous tu peux jouer des jours entiers sans qu'il ne se passe rien ...il ne sait rien passer du cote de chez nous ! pas plus pas moins. je pense et depuis un petit moment que cette equipe de rodez est la plus forte de la poule !!

Votre avis ?

Merci à Ceret pour n'avoir pas fermé le jeu. Excellent match de 2 très bonnes équipes. Le résultat d'Agde ne nous avantage pas, mais nous tenons notre destin. Faudra faire face...

Votre avis ?

chine993 msgpm
ca va se joué ds les 3 prochains match si rodez n arrive pas a recollé a 3 pts vs monterez

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
michel estravagant has writtenMerci à Ceret pour n'avoir pas fermé le jeu. Excellent match de 2 très bonnes équipes. [u][b]Le résu...
Pourquoi? Faudrait vous aider, en + ? :P;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup has written
michel estravagant has writtenMerci à Ceret pour n'avoir pas fermé le jeu. Excellent match de 2 très...
Pourquoi? Faudrait vous aider, en + ? :P;)
Bah, c'est toi qui vois. Je serai la pour voir ta bobine si Rodez monte direct :P:P

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Michel estravagant, peux-tu nous parler un peu plus du match figeac céret, ça m'intéresse ? As-tu le résultat de la B ?

Votre avis ?

poulet249 msgpm
bon match de figeac mes figeac ne gagnera pas a decazeville pour le derby c sur

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Thuir 17 St Sulpice 6 Pas de résultat pour Villefranche contre FCTT ?

Votre avis ?

dudule17 msgpm
En première victoire du Fctt sans bonus, pas de bonus défensif pour villefranche, Très beau match, l'enjeu et le derby n'ont pas pris le pas sur le jeu... En réserve victoire du fctt pareil je me souviens plus du score ThuirB - StSulpiceB ça a donné quoi?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Match assez bien parti pour le GSF avec une très belle action s'ensuit un échange de bons procédés :D Sur la suite Les esprits se calment peu à peu et Figeac parvient à asseoir son emprise malgré quelques bonnes offensives catalanes et c'est grâce à Mérab Kvirikashvili que le GSF prend l'avantage 3-0 et 5 minutes après Roigt recolle au score ;) Une deuxième pnélaité figeacoise vers la 30e porte le score à 6-3 et Figeac domine toujours et aurait pu inscrire un essai en toute fin de première période si sur l'action un joueur n'avait pas fait de passage à vide... :/ Mi-temps 6-3 ;) Après en début de deuxième période Figeac continue sa domination en bousculant pas mal devant les Cérétans très solides ;) nouvelle pénalité qui porte le score à 9-3 ;) Et vers la 55e minute le dénouement arriva enfin avec un essai en force du GSF signé El Kaisouni, essai transformé qui porte le score à 16-3 ;) Sur les 5 ou 10 minutes qui suivent le jeu s'équilibre à cause de deux cartons écopés par Pavlov et André conjugué au retour de Selva en Talon qui a apporté son expérience ;) résultat pénalité pour Cérét que convertit Roigt 16-6 ;) Au retour des deux cartons, le GSF reprend l'ascendant et parvient à marquer un deuxième essai à 5 minutes de la fin signé Pavlov ;) score final 23-6 ;)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
c pas une equipe a figeac que vous avait c la legion etrangere vive le scd

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
Arpajon 16 Pezenas 10 : Pezenas arrache le point de bonus défensif sur une interception fatale. En b : Arpajon 16 Pezenas 8

Votre avis ?

clem461565 msgpm
toi à peine t'arrives et déjà tu fais ressortir les vieux débats :lol:

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
avez vous des résultats de réserves ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
match perdu pour Figeac 17-3 je crois mais je suis pas sur du score... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up