Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

philbassin1162 msgpm
clem46 has writtentoi à peine t'arrives et déjà tu fais ressortir les vieux débats :lol:
Putain, il font chier ces rodhézyens à vous coller au cul comme ça.:lol::lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
ah mais il est de Rodez en plus :lol: vu ses messages j'ai cru qu'il était du SCD :lol:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
En 1 : Villefranche 0 - FCTT 16 (pas de bo) En 2 : Villefranche 5 - FCTT 22

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jmm01 has written
musampa has writtenAgde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est passé???? Arpajon 16 ...
je crois que les meilleurs ont gagnes aujourd'hui ...la base de ce jeu c'est l'envie quand elle n'est pas au rendez vous tu peux jouer des jours entiers sans qu'il ne se passe rien ...il ne sait rien passer du cote de chez nous ! pas plus pas moins. je pense et depuis un petit moment que cette equipe de rodez est la plus forte de la poule !!
tu dis ça parce que vous avez perdu 2 fois contre eux...au fait, vous deviez leur marcher dessus etc etc...:D

Votre avis ?

THUIRINOIS36 msgpm
victoire en B thuir 27 stsulpice 15 victoire en 1 thuir 17 st sulpice 6

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
que ce passe t il au ROA?j'espere que ce n'est que passage car d'apres certaines infos on avait fait un match correct a thuir.bon petit bonjour a tous depuis la thailande en esperant une reaction pour le prochain match.

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
comment ca va gudman.je vais essaye de t'envoyer un mail sur le site du club

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Salut Rafateul, content d'avoir de tes nouvelles. Profites-en bien. @+

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Pezenas - Figeac 1 - 4 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 1 - 4 SCD - Agde ... Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 4 - 1 Bon match

Votre avis ?

chine993 msgpm
Pezenas - Figeac 4 1 ou 2 2 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 2 2 SCD - Agde 4 1 Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 5 0

Votre avis ?

chine993 msgpm
Pezenas - Figeac 4 1 ou 2 2 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 2 2 SCD - Agde 4 1 Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 4 0

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Pezenas - Figeac 1-4 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 2 2 SCD - Agde 4 1 Rodez - Thuir 5 - 0 St Sulpice - Arpajon 4 1

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
SOURCE FFR CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 6 Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité. CLUB PTS 1 G S FIGEACOIS 44 2 STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 38 [b]3 CERET SPORTIF [u]34[/u][/b] 4 U S THUIRINOISE 33 5 SG C DECAZEVILLOIS 31 6 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 30 7 STADE PISCENOIS 28 8 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 27 8 ETOILE SPORTIVE CATALANE 27 10 U S ST SULPICIENNE 25 11 R C ARPAJON VEINAZES 22 12 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 9 des divergences au classement entre ffr et rugby federale. qui a raison?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Je compte 33 pts, sauf erreur de ma part, c'est RF qui a raison.

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
je pense que ffr a raison : 34 pts car bo le 10/01 contre Pézenas (23 à 9).

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Oui, en effet Céret 34 pts. RF ne mentionne pas le bonus contre Pezenas.

Votre avis ?

mg11029 msgpm
En effet, mais redressement impératif ce dimanche, chez vous.......on a pas le chois. On y croit car vous nous n'avez pas fait forte impression à l'aller.
BERTOU has written
jmm01 has written
musampa has writtenAgde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est pass...
je crois que les meilleurs ont gagnes aujourd'hui ...la base de ce jeu c'est l'envie quand elle n'est pas au rendez vous tu peux jouer des jours entiers sans qu'il ne se passe rien ...il ne sait rien passer du cote de chez nous ! pas plus pas moins. je pense et depuis un petit moment que cette equipe de rodez est la plus forte de la poule !!
tu dis ça parce que vous avez perdu 2 fois contre eux...au fait, vous deviez leur marcher dessus etc etc...:D

Votre avis ?

moustike90 msgpm
St Sulpice doit impérativement gagner contre Arpajon dimanche (si possible ac bonus offensif) pr récupérer des pts car sa commence a fair lourd là. Quelques déplacements difficiles st a prévoir, dc essayer de gagner les matchs à la maison !!

Votre avis ?

mg11029 msgpm
lyrix12 has writtenPezenas - Figeac 1 - 4 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 1 - 4 SCD - Agde ... Rodez - Th...
Pas de pronostics pour scd-agde !!! Craindriez vous le pire ? En effet, sans une victoire chez vous, pour nous la qualif directe s'envole. Début de semaine agitée dans nos rangs. J'espère grosse envie pour dimanche

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Pezenas - Figeac 4-1 Ceret - villefranche 4-1 FCTT - ES CATALANE 2 2 SCD - Agde 1-4 Rodez - Thuir 4-1 St Sulpice - Arpajon 4 1

Votre avis ?

Login / Sign up