clem46 has writtentoi à peine t'arrives et déjà tu fais ressortir les vieux débats :lol:Putain, il font chier ces rodhézyens à vous coller au cul comme ça.:lol::lol:
Votre avis ?
ah mais il est de Rodez en plus :lol: vu ses messages j'ai cru qu'il était du SCD :lol:
Votre avis ?
En 1 : Villefranche 0 - FCTT 16 (pas de bo)
En 2 : Villefranche 5 - FCTT 22
Votre avis ?
jmm01 has writtentu dis ça parce que vous avez perdu 2 fois contre eux...au fait, vous deviez leur marcher dessus etc etc...:Dmusampa has writtenAgde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est passé???? Arpajon 16 ...je crois que les meilleurs ont gagnes aujourd'hui ...la base de ce jeu c'est l'envie quand elle n'est pas au rendez vous tu peux jouer des jours entiers sans qu'il ne se passe rien ...il ne sait rien passer du cote de chez nous ! pas plus pas moins. je pense et depuis un petit moment que cette equipe de rodez est la plus forte de la poule !!
Votre avis ?
victoire en B thuir 27 stsulpice 15
victoire en 1 thuir 17 st sulpice 6
Votre avis ?
que ce passe t il au ROA?j'espere que ce n'est que passage car d'apres certaines infos on avait fait un match correct a thuir.bon petit bonjour a tous depuis la thailande en esperant une reaction pour le prochain match.
Votre avis ?
comment ca va gudman.je vais essaye de t'envoyer un mail sur le site du club
Votre avis ?
Salut Rafateul, content d'avoir de tes nouvelles. Profites-en bien. @+
Votre avis ?
Pezenas - Figeac 1 - 4
Ceret - villefranche 5 - 0
FCTT - ES CATALANE 1 - 4
SCD - Agde ...
Rodez - Thuir 5 - 0
St Sulpice - Arpajon 4 - 1
Bon match
Votre avis ?
Pezenas - Figeac 4 1 ou 2 2
FCTT - ES CATALANE 2 2
SCD - Agde 4 1
Rodez - Thuir 5 - 0
St Sulpice - Arpajon 5 0
Votre avis ?
Pezenas - Figeac 4 1 ou 2 2
FCTT - ES CATALANE 2 2
SCD - Agde 4 1
Rodez - Thuir 5 - 0
St Sulpice - Arpajon 4 0
Votre avis ?
Pezenas - Figeac 1-4
FCTT - ES CATALANE 2 2
SCD - Agde 4 1
Rodez - Thuir 5 - 0
St Sulpice - Arpajon 4 1
Votre avis ?
SOURCE FFR
CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 6
Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité.
CLUB PTS
1 G S FIGEACOIS 44
2 STADE RODEZ RUGBY AVEYRON 38
[b]3 CERET SPORTIF [u]34[/u][/b]
4 U S THUIRINOISE 33
5 SG C DECAZEVILLOIS 31
6 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 30
7 STADE PISCENOIS 28
8 FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY 27
8 ETOILE SPORTIVE CATALANE 27
10 U S ST SULPICIENNE 25
11 R C ARPAJON VEINAZES 22
12 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 9
des divergences au classement entre ffr et rugby federale. qui a raison?
Votre avis ?
Je compte 33 pts, sauf erreur de ma part, c'est RF qui a raison.
Votre avis ?
je pense que ffr a raison : 34 pts car bo le 10/01 contre Pézenas (23 à 9).
Votre avis ?
Oui, en effet Céret 34 pts. RF ne mentionne pas le bonus contre Pezenas.
Votre avis ?
En effet, mais redressement impératif ce dimanche, chez vous.......on a pas le chois.
On y croit car vous nous n'avez pas fait forte impression à l'aller.
BERTOU has writtenjmm01 has writtentu dis ça parce que vous avez perdu 2 fois contre eux...au fait, vous deviez leur marcher dessus etc etc...:Dmusampa has writtenAgde a perdu à la maison :| :| :| jmm01 qu'est ce qui s'est pass...je crois que les meilleurs ont gagnes aujourd'hui ...la base de ce jeu c'est l'envie quand elle n'est pas au rendez vous tu peux jouer des jours entiers sans qu'il ne se passe rien ...il ne sait rien passer du cote de chez nous ! pas plus pas moins. je pense et depuis un petit moment que cette equipe de rodez est la plus forte de la poule !!
Votre avis ?
St Sulpice doit impérativement gagner contre Arpajon dimanche (si possible ac bonus offensif) pr récupérer des pts car sa commence a fair lourd là. Quelques déplacements difficiles st a prévoir, dc essayer de gagner les matchs à la maison !!
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPezenas - Figeac 1 - 4 Ceret - villefranche 5 - 0 FCTT - ES CATALANE 1 - 4 SCD - Agde ... Rodez - Th...Pas de pronostics pour scd-agde !!! Craindriez vous le pire ? En effet, sans une victoire chez vous, pour nous la qualif directe s'envole. Début de semaine agitée dans nos rangs. J'espère grosse envie pour dimanche
Votre avis ?
Pezenas - Figeac 4-1
Ceret - villefranche 4-1
FCTT - ES CATALANE 2 2
SCD - Agde 1-4
Rodez - Thuir 4-1
St Sulpice - Arpajon 4 1
Votre avis ?