Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

paricietla4 msgpm
oki pas de problème on en reparlera en fin de saison de toute facon c'est jamais vous qui commencer j'ai vécu 1ans a thuir et que des merdes votre mentalité c'est abusé javais jamais vu sa ou alors chui tonber que sur des cons et ne va pas me dire que vous avais pas fait des coups bas aller arrete! vous ete fort que pour sa! et tienquiete pas jespère qui aura 3 arbitres comme sa il verrons commen vous etes!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
legrosleon has written
jmm01 has writtena argeles, a pezenas a figeac nous avons perdu et il n'y a rien eu !!!
en résumé, quand vous perdez c'est que vous avez pas pu mettre des coups... ou alors, en face ils sont trop gros alors vous mettez pas de coup et vous perdez. ce qui serait beau(qui a dit surprenant?); c'est que vous battiez Rodez sans mettre de coup, juste en jouant,....
juste pour te rappeler a ton bon souvenir jusqu'ici invaincu a la maison et sur 6 deplacements 1 victoire et 4 bonus defensif ! et 1 carton rouge pour des voyous ca va non ???

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
THUIRINOIS has writtenje pense qu on n' a pas vu le meme match les coups bas sont parti de agde exemple notre pilier de th...
on jouera comme on a fait chez vous ...n'oublie pas que nous avons marque 3 essais !!!et que chez nous on a pris le bonus offensif pour des mecs qui jouent pas ca va non???

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
THUIRINOIS has writtenc est vrai agde ce bat jamais cet archis faux demandé à decazeville ou arpajon et aprés on ferra le ...
Decazeville pas un coup en 1ere et arpajon une bagarre .....un jaune pour nous un rouge pour eux ???!!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
juste pour terminer sur un fait ....agde meilleure defense du championnat et 3eme attaque pour des abrutis bagareurs ca va c'est pas trop mal ...

Votre avis ?

Lule112 msgpm
C'est pas moi c'est lui nananinanana ! pitaing mais z'êtes tous cabourd ma parole arrêtez un peu de vous plaindre je l'ai déjà dit chacun fait comme il peut avec se qu'il a point !!!! Arrêtez de juger les mentalités des uns et des autres sans connaître quoi que se soit d'eux ! A AGDE qui a une belle équipe, il n'y a pas d'enfant de coeur certe c rude et tant mieux, mais à THUIR sans les moyens que vous avez, on ne s'enlève pas facilement du milieu non plus et c comme çà ! ALLER BONNE ROUTE espèrant que vous allez arrêter de me bander avec vos commentaires :D:D:cool:

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Agde ils sont méchants, ils font peur aux bébés :cool: :cool:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Lule has writtenC'est pas moi c'est lui nananinanana ! pitaing mais z'êtes tous cabourd ma parole arrêtez un peu de ...
Pas mieux !!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
musampa has writtenAgde ils sont méchants, ils font peur aux bébés :cool: :cool:
meme pas

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
THUIRINOIS has writtenc est vrai agde ce bat jamais cet archis faux demandé à decazeville ou arpajon...
Decazeville pas un coup en 1ere et arpajon une bagarre .....un jaune pour nous un rouge pour eux ???!!!!
Pour Dkz j'suis d'accord avec toi, aucun soucis en 1. En reserve c'était différent c'est juste un vieux con qui à pris une tête pour un ballon.:cool:

Votre avis ?

thuirinois663007 msgpm
pas mieux bonne continuation a tous , c vrai que c nul tous ces raisonnements .... bisous partout jmm

Votre avis ?

thuirinois663007 msgpm
maintenant qu on est cpain jmm tu m'invetera au cap d agde la prochaine fois qu on vient !!! il parait que c bien la nuit

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
thuirinois66300 has writtenmaintenant qu on est cpain jmm tu m'invetera au cap d agde la prochaine fois qu on vient !!! il para...
pas de soucis !!:):cool:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
paricietla has writtenoki pas de problème on en reparlera en fin de saison de toute facon c'est jamais vous qui commencer ...
Ca doit etre sympa en fait thuir;););)

Votre avis ?

chine993 msgpm
Arpajon Veinazes - Pézenas : 1 4 Figeac - Céret : 5 0 Villefranche de Lauragais - FCTT : 1 4 ES Catalane - Decazeville : 4 1 Agde - Rodez : 2 2 Thuir - Saint Sulpice : 1 4

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Arpajon Veinazes - Pézenas : 1 4 Figeac - Céret : 4-1 Villefranche de Lauragais - FCTT : 2-2 ES Catalane - Decazeville : 4 1 Agde - Rodez :5-0 Thuir - Saint Sulpice : 2-2

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Arpajon Veinazes - Pézenas : 5-0 Figeac - Céret : 4-0 Villefranche de Lauragais - FCTT : 4-1 ES Catalane - Decazeville : 4-0 Agde - Rodez : 1-4 Thuir - Saint Sulpice : 4-0

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Arpajon Veinazes - Pézenas : 4-1 Figeac - Céret : 4-0 Villefranche de Lauragais - FCTT : 1-4 ES Catalane - Decazeville : 1-4 Agde - Humm : 4-0 Thuir - Saint Sulpice : 4-1

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
Arpajon Veinazes - Pézenas : 4-1 Figeac - Céret : 2-2 Villefranche de Lauragais - FCTT : 2-2 ES Catalane - Decazeville : 1-4 Agde - cul blanc:5-0 et des rges Thuir - Saint Sulpice : 4-1

Votre avis ?

l'expertiseur2 msgpm
jmm01 has writtenjuste pour terminer sur un fait ....agde meilleure defense du championnat et 3eme attaque pour des a...
agde ca fait des annees que ca se bat chez eu et a lexterieur ca pleure et ca s'echappe, dailleurs lan passé vous avez fait quelque cent metres a l'exterieur et la va falloir aller chez decaze, a arpajon et a ceret ou vous etes tres attendu parait il! ca risque de dégringollé au classement et degonflé les tetes :D:D:D:D et y'a aussi pezenas qui vient chez vous javais oublié;) sinon c'es clair que thuir recoit mal et se deplace pas mieux c'est la technique de la coquille on fait dos rond a l'exterieur et on sort les griffe a la maison! quant au reception d'apres match, des table vides sympa quand tu as des heure de bus a faire! ;) le rugby est quand meme plus sympa dans le sud ouest ;) on se file entre nous mais au moins on pleure pas sur les forum et ensuite on boit des biere ensemble quand meme a la fin :/

Votre avis ?

Login / Sign up