benzi has writtenLe temps évolue en effet très bien. Il neige en ce moment à Rodez ! :lol:A Decaze aussi !
Votre avis ?
bobby12 has writtenEn raison de [color=red]l'évolution positive des conditions climatiques[/color], la mairie de Rodez ...Trop forts ces Hummois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ceci dit, vue la neige qui dégringole, ils pourraient bien encore changer d'avis...Le ruthénois est versatile !:lol::lol:
Votre avis ?
aujourd'hui dans le journal l'independant, ils disent que thuir a recu un fax en provenance de rodez comme quoi la rencontre etait reportée pour cause de terrain gelé. vu qu'un deplacement de 400 bornes ne se prevoit pas au dernier moment, il est peut probable que thuir fasse le deplacement d'autant que si un fax a ete envoyé a thuir, la ffr a certainement recu aussi quelque chose.
Votre avis ?
lecatalan66 has written[u][b]aujourd'hui dans le journal l'independant, ils disent que thuir a recu un fax[/b][/u] en prove...Si l'Indépendant le fait paraître aujourd'hui, c'est qu'il avait reçu l'info........................la veille :/:P
Votre avis ?
thuir ce déplace à rodez à moins que la neige de cet aprés midi modifie la donne quel temps fait il à rodez ou de decazeville il neige encore??????
Votre avis ?
La neige ne tombe plus pour l'instant maintenu...
Votre avis ?
MATCH OU PAS A PAUL LIGNON ?
Votre avis ?
Match maintenue a Rodez
Votre avis ?
Avec les terrains gelés ???? Il a fait - 9° ! Le ruthénois est sournois, méfiez vous....;)
Votre avis ?
Moi il faut qu'on m'explique 2 trucs :
- Comment le match de Rodez Thuir (annulé vendredi soir et "dés annulé" samedi matin) peut avoir lieu alors que le plateau féminin qui avait lieu a Vabre est DEFINITIVEMENT annulé...
- Et la deuxième chose : les agent Municipaux a Rodez travaillent le samedi matin pour prendre de telles décisions ???? ;)
Votre avis ?
en tout cas le match n'est pas annoncé aujourd'hui dans l'independant. donc pour eux, il semble toujours pas se jouer. a moins qu'il n'est pas eu l'info...
Votre avis ?
Charlie has writtenMoi il faut qu'on m'explique 2 trucs : - Comment le match de Rodez Thuir (annulé vendredi soir et "d...Peut être y'a t'il un domaine ou ils sont plus forts que nous ????:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
scd figeac remis au 21 fevrier pour avoir les georgiens ( dixit bonnet president du gsf a ses joueurs lors du dernier entrainnement )
info ou intox??
Votre avis ?
Je sais pas comment il peut savoir aujourd'hui que le terrain de DKZ sera impraticable...A moins qu'il ne soit un clone de Laüt ?;)
Votre avis ?
la sup has writtenJe sais pas comment il peut savoir aujourd'hui que le terrain de DKZ sera impraticable...A moins qu'...demande formulée a la ffr en raison de l'absence des georgiens
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Stop, s'il te plait, j'en peux plus !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la sup has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:...je ne plaisante pas :/:/:/
Votre avis ?
Ecoute, vous prenez des internationaux Georgiens, tant mieux pour vous...Mais, ils sont internationaux et doivent (contrats à l'appui) rejoindre leur sélection si nécessaire. Vous le savez en début de saison et vous sous engagez à faire avec....C'est l'histoire du beurre, de l'argent du beurre et du cul de la crémière...On peut pas tout avoir! Prie pour qu'il neige !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEcoute, vous prenez des internationaux Georgiens, tant mieux pour vous...Mais, ils sont internationa...beau temps annonce dimanche prochain :D:D:D
Votre avis ?