Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

BERTOU513 msgpm
jklm15 has written
la sup has writtenJe sais pas comment il peut savoir aujourd'hui que le terrain de DKZ sera impratic...
demande formulée a la ffr en raison de l'absence des georgiens
J'espère bien que le SCD ne va pas accepter ça. De toute façon, il faudrait chambouler les autres matches remis au 7/02 et ça semble impossible. Franchement, on aura tout vu...

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
jklm15 has writtenscd figeac remis au 21 fevrier pour avoir les georgiens ( dixit bonnet president du gsf a ses joueur...
Je pense être bien placé pour dire que le match SCD-FIFEAC se déroulera le 7 février prochain : - La F.F.R a donné cette date pour jouer les reports de la journée du 10 janvier. - FIGEAC ne s'est pas manifesté auprès du Sporting pour demander une autre date. - La plaquette du club sera distribuée ce jour là, et il est déjà bien tard... - Nous avons lancé une invitation à tous nos annonceurs pour une réception d'après match. - Le Laminoir est par miracle disponible le 7 et nous permet de reconduire le repas d'avant match, ouvert à tous. - Ecosse-France sera projeté sur Ecran Géant (matériel réservé) à la réception vers 18h. Et le 21 février, ll est probable que nous jouions le match contre AGDE, remis aujourd'hui. Pour conclure, je pense quand même que le Président de FIGEAC se serait manifesté depuis longtemps. Donc cette info n'est qu'une bêtise...

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Thuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !! Bravo Laüt !!! :mad:

Votre avis ?

Champo59 msgpm
jklm15 has writtenscd figeac remis au 21 fevrier pour avoir les georgiens ( dixit bonnet president du gsf a ses joueur...
je pense pas que le président du GSF puisse choisir les dates des matchs, c est la FFR qui décide. Je crois pas a un report de match, si c etait le cas, la FFR aurait validé la date la semaine passée, pas la semaine du match

Votre avis ?

musampa125 msgpm
benzi has writtenThuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !! Bravo Laüt !!! :mad:
Ils étaient au courant que le match se jouer?????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
benzi has writtenThuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !! Bravo Laüt !!! :mad:
Ouais........Bravo l'artiste !:lol::lol::lol: Il les a bien enfumé les catalans ! C'est çà, les grands clubs, tous les coups sont permis, surtout les plus tordus !

Votre avis ?

Champo59 msgpm
la sup has written
benzi has writtenThuir forfait à Rodez, en b ET en une. 5 points pour Rodez sans jouer !! Bravo Laüt...
Ouais........Bravo l'artiste !:lol::lol::lol: Il les a bien enfumé les catalans ! C'est çà, les grands clubs, tous les coups sont permis, surtout les plus tordus !
Pas cool pour un homme de loi :mad:

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Victoire de Figeac à Pezenas 17 à 11 :D Céret 40 à 10 contre Villefranche St Sulpice 28 Arpajon 16

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
si thuir ne s'est pas deplacé c'est qu'ils ont recu un fax vendredi provenant de rodez pour annoncer que le match etait reporté. si rodez change d'avis toutes les 24 heures c'est pas normal sachant que thuir a 400 bornes a faire pour venir et qu'un deplacement comme ca ne se prepare pas au dernier moment. si thuir est considéré comme forfait je pense qu'on a pas finit d'attendre parler de cette histoire et l'attitude pas tres sport de rodez.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
en 1 : Céret 40 - 10 Villefranche (bonus offensif pour Céret) en 2 : Céret 42 - 05 Villefranche

Votre avis ?

musampa125 msgpm
lecatalan66 has writtensi thuir ne s'est pas deplacé c'est qu'ils ont recu un fax vendredi provenant de rodez pour annoncer...
D'autant plus que le règlement dit que l'équipe qui est présente au match ( Rodez en l'occurence) à match gagné avec bonus donc 5 points et que l'équipe qui déclare forfait à -2 points au classement. A mon avis c'est le début d'une longue histoire...............

Votre avis ?

benzi86 msgpm
Le terrain où devaient jouer les équipes b de Rodez et Thuir (à Vabre) est tout blanc et gelé !! Super :cool::cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lecatalan66 has writtensi thuir ne s'est pas deplacé c'est qu'ils ont recu un fax vendredi provenant de rodez pour annoncer...
Ici, ils ont annoncé hier que le match aurait lieu...Mais vu le temps, c'était très improbable et pour ainsi dire impossible...Je comprends pas trop leur tactique, si vous arrivez à démontrer que vous n'avez reçu qu'un fax annulant le match, vous devriez pas trop avoir de problêmes pour rejouer.... ET POUR GAGNER !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
Bonjour, France bleu roussillon vient de confirmer que le match avait été reporté ( tout comme l'indépendant de vendredi), pas que rodez avait gagné par forfait, c'est quoi cette histoire??

Votre avis ?

thuirinois663007 msgpm
on a recu l information de pas se lever se dimanche pour intemperie a RODEZ ..... on a bien profité vendredi soir et hier soir !!! le match etait bel et bien reporté

Votre avis ?

dudule17 msgpm
En première argeles bat fctt sans bonus En réserve, victoire du Fctt

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
TOAC TOEC 14 - 23 Argeles

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
roussillon66 has writtenBonjour, France bleu roussillon vient de confirmer que le match avait été reporté ( tout comme l'ind...
C'est plus logique...;)

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Pas cool les ruthénois sur le coup là!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On en saura plus demain..:/

Votre avis ?

Login / Sign up