Et voilà.....C'est très bien ! Mais tout ce merdier aurait pu être évité. La magouille des dirigeants n'est pas très élégante (euphémisme....;)Et savoir quels sont les arbitres qui ont déclarés que les terrains étaient praticables et qui ont fait passer tous les autres clubs de la région pour des tricheurs alors que les tricheurs, ils en faisaient partie !:mad:
Votre avis ?
THUIRINOIS has writtenthuir à recu un fax le vendredi à 17 h pour rencontre annulé et aprés le samedi midi un autre fax co...bizarre car Figeac a pu descendre a Pezenas par la meme route mais c'est vrai que sur le coup des arret' municipaux s'est plus que douteux
Votre avis ?
crinou has writtenToi, décidément tu comprends rien ...Il est même pas question de la route, il est question de la praticabilité des terrains.....En Aveyron , tout était annulé, sauf le rugby , à Rodez !!!!! Pour info, même le foot était reporté, à Rodez !THUIRINOIS has writtenthuir à recu un fax le vendredi à 17 h pour rencontre annulé et aprés le samed...bizarre car Figeac a pu descendre a Pezenas par la meme route mais c'est vrai que sur le coup des arret' municipaux s'est plus que douteux
Votre avis ?
a espalion ville a quelques kilomètres de rodez le match a eu lieu sans problèmes
Votre avis ?
le fax du vendredi reçu par thuir pouvait etre une raison valable pour reporter le match car rodez a fait une boulette d'annoncer trop tôt le terrain impratiquable. Mais invoquer la chaussée glissante pour ne pas venir est de la foutaise.Le bus n'est jamais parti de thuir le dimanche matin,alors que tout le monde arrète de donner des leçons de bonne conduite........
Votre avis ?
la sup has writtenA DKZ, il était impossible de jouer..... On va faire un problème niveau classe élémentaire. Sachant ...il existe des moyens techniques tout de meme ! bache par exemple je ne sais s'ils en ont une mais non ...
Votre avis ?
jmm01 has writtentu sais combien ca coute de bachez un terrain? en sachant que si tu le bache tu le chauffe sinon ca gele quand memela sup has writtenA DKZ, il était impossible de jouer..... On va faire un problème niveau classe élé...il existe des moyens techniques tout de meme ! bache par exemple je ne sais s'ils en ont une mais non ...
Votre avis ?
chine has writtenj'en sais strictement rien !!! mais je sais que Rodez a joue en D2 au foot et que je pense que c'est obligatoire !!jmm01 has writtentu sais combien ca coute de bachez un terrain ?:(la sup has writtenA DKZ, il était impossible de jouer..... On va faire un problème ...il existe des moyens techniques tout de meme ! bache par exemple je ne sais s'ils en ont une mais non ...
Votre avis ?
quoi qu'il en soit si le terrain n'était pas en état je ne comprend la décision des arbitres !!
Votre avis ?
jmm01 has writtenle championnat NATIONAL n est pas consideré comme une divison professionnel dc pas d obligation de terrain baché en cas d imtemperieschine has writtenj'en sais strictement rien !!! mais je sais que Rodez a joue en D2 au foot et que je pense que c'est obligatoire !!jmm01 has written il existe des moyens techniques tout de meme ! bache par exemple ...tu sais combien ca coute de bachez un terrain ?:(
Votre avis ?
alba serena has writtenle fax du vendredi reçu par thuir pouvait etre une raison valable pour reporter le match car rodez a...Toi tu comprends rien non plus ! les clubs et surtout les municipalités ont l'obligation de déclarer le terrain protégé en cas de gel et de neige, le vendredi matin afin que tout le monde puisse être informé en temps utile. La municipalité de Rodez n'a donc pas interdit le terrain trop tôt.
Votre avis ?
tu as raison,je ne comprend rien à la phrase que tu viens d'écrire........
Votre avis ?
alba serena has writtentu as raison,je ne comprend rien à la phrase que tu viens d'écrire........Reviens à l'école :lol:
Votre avis ?
Figeac se rapproche de plus en plus de la federale 1, sans faire de bruit ;)
Argeles s'eloigne de la federale 3 , sans faire de bruit aussi...
Votre avis ?
michel estravagant has writtenAh donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'est bien ce qu'il me semblait mais une confirmation est toujours bonne ;)clem46 has writtenAh mais si tu le dis je veux bien te croire mais sa m'étonne ;) Sinon on m'a dit q...On lit bien n'importe quoi ici.
Votre avis ?
Le report du match se ferait au 21 à la demande du S.C.D CAR LE 7 FEVRIER ils ont une manifestation à Camille Guibert. A confirmer ou infirmer ?
Votre avis ?
C,est vrai ...Y' a un Karaoké en plein air !;)
Votre avis ?
clem46 has writtenAttention, je ne te confirme rien. Je n'ai même jamais affirmé qu'on jouerait dimanche, je ne peux donc rien confirmer ;)michel estravagant has writtenAh donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'est bien ce qu'il me semblait mais une confirmation est toujours bonne ;)clem46 has writtenAh mais si tu le dis je veux bien te croire mais sa ...On lit bien n'importe quoi ici.
Votre avis ?
En ce qui concerne les rodézhyens, on devrait leur mettre -5 points pour roublardise en bande organisée:lol::lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenAh bon, vous déclarez forfait pour dimanche ????;)clem46 has writtenAttention, je ne te confirme rien. Je n'ai même jamais affirmé qu'on jouerait dimanche, je ne peux donc rien confirmer ;)michel estravagant has written On lit bien n'importe quoi ici.Ah donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'est bien ce qu'il me semblait mais une confirmation est toujours bonne ;)
Votre avis ?