la sup has writtenBen non !!!! Tu me manques trop..:D:DBien, dans ce cas, organisons un pique-nique pour ce dimanche, je fournis le rouge. Ah non, zut, j'oublie ma mémé. Ca s'annonce compliqué cette histoire :(
Votre avis ?
michel estravagant has writtenNon, j'ai mieux, le 14 on reçoit Arpajon pour la Saint-Valentin. Repas des partenaires avec huitres au menu. Je t'invite. On sera ti pas beaux tous les deux?:lol::lol::lol:la sup has writtenBen non !!!! Tu me manques trop..:D:DBien, dans ce cas, organisons un pique-nique pour ce dimanche, je fournis le rouge. Ah non, zut, j'oublie ma mémé. Ca s'annonce compliqué cette histoire :(
Votre avis ?
Ils vont être jaloux les autres....Mais le 14, je vais à Thuir !:( J'espère qu'ils vont pas nous confondre avec les escrocs rodezhyens !:D
Votre avis ?
la sup has writtenIls vont être jaloux les autres....Mais le 14, je vais à Thuir !:( J'espère qu'ils vont pas nous con...Oula !! Changez les plaques, mais ne prenez pas le 46, il l'ont en horreur !!! En même temps le 66 c'est presque diabolique. Enfin si tu préfères la châtaigne aux huitres, je respecte :lol::lol:
Votre avis ?
Toi t'es bon pour remonter le moral !!!!!:/:D
Votre avis ?
la sup has writtenToi t'es bon pour remonter le moral !!!!!:/:DA défaut de relever la mélée !! ça je ne sais pas faire...
Votre avis ?
Le cul de pele has writtenAparamen le match Decazeville Figeac est reporté!!! Sayé les Georgiens sont pas la alors les Lotois ...A Argeles ,ils n'etaient pas la et figeac l'a remporté donc je penses qu'ils savent jouer sans eux . je crois que tout est dit (tchao cul de pelle et oui car pelle sa prend deux l ):cool::cool:
Votre avis ?
chinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal mais eclair nous a propos du report demandé par ton club pour ce we
sur le site de FFF le match SCD GSF et programmé au 14/03/2010
Votre avis ?
chine has writtenchinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal mais eclair nous a propos du report demandé par ton ...Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité ;) ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! ;):P:D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEuh, voudrais pas troubler ton sommeil, mais le match est bien remis.chine has writtenchinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal mais eclair nous a propos du report...Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité ;) ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! ;):P:D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenTe considérant " d'puis l'début" comme une personne censée, je te fais confiance ;) PS : peux-tu aussi, stp, m'indiquer ..............l'année où le SCD rejouera à domicile? :D2.28 fois - que la sup has writtenEuh, voudrais pas troubler ton sommeil, mais le match est bien remis.chine has writtenchinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal m...Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité ;) ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! ;):P:D
Votre avis ?
michel estravagant has writtenmatch de selection en limousin :cool::cool::cool: des joueurs figeacois retenus :cool::cool::cool: faut bien que notre entraineur, en plus de bien nous preparer, fasse jouer son influence dans notre comité :cool::cool::cool:2.28 fois - que la sup has writtenEuh, voudrais pas troubler ton sommeil, mais le match est bien remis.chine has writtenchinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal m...Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité ;) ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! ;):P:D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOn avait demandé le 21/02, mais il me semble que le SCD préfère le 14/3. A suivremichel estravagant has writtenTe considérant " d'puis l'début" comme une personne censée, je te fais confiance ;) PS : peux-tu aussi, stp, m'indiquer ..............l'année où le SCD rejouera à domicile? :D2.28 fois - que la sup has written Il me semble pourtant que JLD 12 av...Euh, voudrais pas troubler ton sommeil, mais le match est bien remis.
Votre avis ?
jklm15 has writtenGéorgien???? :P:D ( non, je déconne; j'allume ;) )michel estravagant has writtenmatch de selection en limousin :cool::cool::cool: des joueurs figeacois retenus :cool::cool::cool: faut bien que notre entraineur, en plus de bien nous preparer, [u][b]fasse jouer son influence dans notre comité [/b][/u]:cool::cool::cool:2.28 fois - que la sup has writtenIl me semble pourtant que JLD 12 ava...Euh, voudrais pas troubler ton sommeil, mais le match est bien remis.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenle 14 suivra toujours le 21 ! :/ Vous avez encore gagné :( :D:D:D:D2.28 fois - que la sup has written[u][b]On avait demandé le 21/02[/b][/u], mais il me semble que [u][b]le SCD préfère le 14/3. A suivre[/b][/u]michel estravagant has writtenEuh, voudrais pas troubler ton somme...Te considérant " d'puis l'début" comme une personne censée, je te fais confiance ;) PS : peux-tu aussi, stp, m'indiquer ..............l'année où le SCD rejouera à domicile? :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTant que je te tiens, La sup préfère la châtaigne de Thuir à mon invitation "Huitres" contre Arpajon... De plus il lit la Dépêche du Midi !!!!?????!!! Peut-t-on vraiment avoir confiance en lui?michel estravagant has writtenle 14 suivra toujours le 21 ! :/ Vous avez encore gagné :( :D:D:D:D2.28 fois - que la sup has written Te considérant " d'puis l'début" co...[u][b]On avait demandé le 21/02[/b][/u], mais il me semble que [u][b]le SCD préfère le 14/3. A suivre[/b][/u]
Votre avis ?
Macarel, si ça continue comme ça, mon équipement est en cours pour attraper les toiles d'araignées, ou je vais oublier comment il fonctionne:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenHe oui, le match est bien reporté... je suis écoeuré par ce manque de respect, et certainement bien trop naïf pour évoluer dans ce monde du rugby assez nauséabond. A 4 jours d'un derby, où tout était organisé, les invitations lancées, la salle réservée, le traiteur (400 personnes), le grand écran pour Ecosse-France... Et bien FIGEAC a énormément d'influence auprès de la F.F.R. Pas de Géorgiens, pas de match, ils ont trouvé la solution. On a même reçu un fax ce matin, du secrétaire général de la F.F.R, Mr DOUCET en personne, dérogeant au règlement pour autoriser un club ayant un joueur en sélection régional (pas 3) a demandé le report du match. Visiblement la décision était connue à FIGEAC depuis la semaine dernière, mais aucun mot à DKZ... Sympa pour un club voisin. Même si le match devait être reporté, on aurait pu limiter la casse en évitant notamment de lancer, les invitations, la campagne de pub et en ne commandant pas le traiteur. A part ça, tout va bien...chine has writtenchinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal mais eclair nous a propos du report...Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité ;) ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! ;):P:D
Votre avis ?
Magouille à Rodez, entourloupe à Figeac......Y'a qu'à DKZ qu'on est honnête!:mad:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenTRE?????????? (pour le savoir, il suffit de lui demander comment s'appelle celles qui n'ont pas de sexe ;) le :P c'est pour lui :D )2.28 fois - que la sup has writtenTant que je te tiens, La sup préfère la châtaigne de Thuir à mon invitation "Huitres" contre Arpajon... De plus il lit la Dépêche du Midi !!!!?????!!! Peut-t-on vraiment avoir confiance [size=15][u][b]en lui[/b][/u][/size]?michel estravagant has written[u][b]On avait demandé le 21/02[/b][...le 14 suivra toujours le 21 ! :/ Vous avez encore gagné :( :D:D:D:D
Votre avis ?