papy46 has writtenLe report du match se ferait au 21 à la demande du S.C.D [u][b]CAR LE 7 FEVRIER ils ont une manifest...T'es bien renseigné en effet; ce jour là, y'a la réception de ................Figeac :D
Votre avis ?
philbassin has writtenNon, c'est l'anniversaire de ma mémé, donc je fais reporter. Vous m'en voyez désolé :(michel estravagant has writtenAh bon, vous déclarez forfait pour dimanche ????;)clem46 has written Ah donc tu me confirmes que sa se joue dimanche c'e...Attention, je ne te confirme rien. Je n'ai même jamais affirmé qu'on jouerait dimanche, je ne peux donc rien confirmer ;)
Votre avis ?
quel honte pour rodez! quand je vois qu'à la moindre pluie ou gelée sur paul lignon ils interdisaient de jouer et que ce week-end après un report le vendredi soir ils osent nous faire croire que le match pouvait se jouer surtout lorsque l'on voit sur le site de rodez le terrain complètement geler avec des soi-disants joueurs en jogging et parka pour un coup d'envoi fictif. Sur ce coup là que ce soit le corps arbitral complice d'une tricherie,que les fourbes de dirigeants de rodez,cela mériterai une sanction exemplaire envers un club de malhonnêtes et j'espère au moins que le club de thuir,victime d'une véritable escroquerie,puisse défendre ses chances sur la pelouse aveyronnaise.Heureusement que figeac ira joué au printemps sinon ils nous auraient envoyé un fax le dimanche après-midi!!!!!!!!
Votre avis ?
chinois46 has writtenquel honte pour rodez! quand je vois qu'à la moindre pluie ou gelée sur paul lignon ils interdisaien...Je ne veux pas défendre Rodez car ils sont roublards sur le coup, mais en voyant à 14h55 que Thuir n'était pas là, je vois pas l'interêt pour les joueurs de se mettre en short et de s'échauffer!!! d'où l'interêt des parkas :P
Votre avis ?
papy46 has writtenLe report du match se ferait au 21 à la demande du S.C.D CAR LE 7 FEVRIER ils ont une manifestation ...ca ne m'etonnerai plus, ils ont tellement l'habitude de reporter.:P:P
Votre avis ?
Je crois que dans le règlement on impose pas que si un match est reporté 48 heures avant le coup d'envoi il est définitivement annulé,on se retrouvera souvent face à des situations comme à rodez où l'équité sportive est tronquée par des dirigeants sans valeur morale surtout quant on rencontre un club qui doit se cogner 8 heures de bus dans la journée du dimanche et qu'avec le report du match le vendredi les joueurs ont prévus autre chose pour le week-end et notamment des soirées festives. De plus j'aimerai bien demander aux dirigeants de rodez si on leur avaient fait le même coup pour aller à céret par exemple!!
Votre avis ?
merci pour les thuirinois de part chinois 46 , on vous remercie pour vos témoinages de soutien , une honte on croise les doigts pour joué dans quelques semaines ce match par contre pour rodez qu ils commence les prieres , visca catalunya
Votre avis ?
je me repete mais pourquoi les thuirinois ont ils racontes qu'ils avaient fait demi-tour sur la route.
Votre avis ?
chinois46 has writtenJe crois que dans le règlement on impose pas que si un match est reporté 48 heures avant le coup d'e...faut pas croire ta jusqu au samedi 12 h pour modifié une rencontre !!!! apres on est d accord l hatitude n est pas loyale mais thuir n est pas plus clair ?
Votre avis ?
chine has writtenje pense qu'il faut se mettre à la place des joueurs ( "amateurs") de tous clubs quel qui soit....:/ le vendredi soir on t'annonce le report du match...... fatalement tu te prevois autre chose famille ou soirée...:cool: samedi apres midi, branle bas de combat , il faut remobiliser tout le monde pour un long deplacement .....:mad: pour les dirigeants recommander : - les 44 joueurs donc :( - le bus (annule la veille):rolleyes: - les restau pour une cinquantaine de personnes (annule la veille):rolleyes: les dirigeants de rodez ont demontre leur incompetence et leur manque de respect envers notre sport :( pour un club qui vise l'elite du rugby amateur c'est vraiment limite :rolleyes: il n'avait qu'a prendre leur decision le samedi matin :| je les imagine s'ils avaient été la victime d'un tel comportement anti sportif dans leur course a la montée....:rolleyes:chinois46 has writtenJe crois que dans le règlement on impose pas que si un match est reporté 48 heu...faut pas croire ta jusqu au samedi 12 h pour modifié une rencontre !!!! apres on est d accord l hatitude n est pas loyale mais thuir n est pas plus clair ?
Votre avis ?
La Dépêche du Midi de ce matin....Thuir forfait !!!! 5 pts pour Rodez Ite missa est !:/
Votre avis ?
a leur place, pour arreter toute polemique et prouver qu'on est un grand club respectueux de l'esprit rugby :cool:
- je demanderai moi meme a la ffr de jouer ce match a une date ulterieure :cool:
- je m'excuserai aupres du club de thuir pour cet imbroglio :cool:
- je les recevrai royalement et j'essaierai de gagner sur le terrain les 5 points desires :cool:
auront ils l'esprit ou pas ....... :rolleyes:
on n'est pas au foot :(
Votre avis ?
Ben, je vois pas trop pourquoi ils feraient çà.....Quand tu fomentes un coup foireux et que çà réussit, tu vas pas laisser les remords t'envahir !Laüt est en train de monter un dossier pour la Fédé, ce qui prouve bien que la notion même de "sportivité et de fair play" n'a jamais traversé son esprit.Le SRA est un club de rugby respectable, les joueurs de Rodez méritent mieux !:|
Votre avis ?
jklm15 has writtena leur place, pour arreter toute polemique et prouver qu'on est un grand club respectueux de l'espri...Joli plan foireux des "rodez hyènnes". Du Laût dans toute sa splendeur. Puisqu'ils se disent si fort que cela, ils on t quà demander de jouer ce match. Mais pour cela il faut de l'éthique et des C........ Mais ça ne s'achète pas Honte à eux :/:/
Votre avis ?
Aparamen le match Decazeville Figeac est reporté!!! Sayé les Georgiens sont pas la alors les Lotois sont perdus!!!!! Bel esprit pour unclub qui veut monter!!!!
Votre avis ?
Le cul de pele has writtenAparamen le match Decazeville Figeac est reporté!!! Sayé les Georgiens sont pas la alors les Lotois ...N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
Votre avis ?
Le cul de pele has writtenAparamen le match Decazeville Figeac est reporté!!! Sayé les Georgiens sont pas la alors les Lotois ...Oui, c'est l'anniversaire de ma mémé, je ne pouvais le manquer, mais je l'ai déjà dit ;)
Votre avis ?
Ouais, çà devient lourdingue !:(
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, çà devient lourdingue !:(Allez, fais pas la gueule, on se verra le 21/2 ou le 14/3. Tu tiendras le coup? :P:P
Votre avis ?
Ben non !!!! Tu me manques trop..:D:D
Votre avis ?