Invoquant des difficultés de circulation liés aux conditions climatiques, le club de Thuir ne s'est pas présenté à Rodez. Les arbitres des matches des équipes réserves et fanion n'ont donc pu que constater l'absence des Catalans, alors que les terrains étaient tout à fait praticables. Selon la réglementation, Rodez a matches gagné (avec 4 points pour l'équipe B et 5 points pour l'équipe fanion) et Thuir, matches perdus (avec 0 point en B et -2 point et Une). Confirmation dans la semaine.
Site du sra j'imagine qu'à thuir la version est pas la même...
Votre avis ?
Mais c'est quoi ce broumec'...
Sur le site de Thuir, il est marqué "match maintenu".. Rodez aurait-il brouillé les cartes en reprogrammant le match le samedi pour gagner sur tapis vert ??
et Figeac qui si j'ai tout compris sort ses piliers dès le début de seconde mi-temps pour simuler les mêlées...
et Decaz qui fait reporter le match alors que d'après mes informations la météo était bonne, le terrain tout à fait pratiquable, mais les 12 blessés encore en convalescence..
On va où là ?? L'enjeu aurait-il dépassé le jeu ??
Votre avis ?
Gudman has writtenMais c'est quoi ce broumec'... Sur le site de Thuir, il est marqué "match maintenu".. Rodez aurait-i...C'est ça les "gros club", la montée leur monte à la tête.................:/
Votre avis ?
surtout que rodez n est pas une priorité pour nous!!!! quel interet on a a reporter un match comme celui la !!!!!
Votre avis ?
Je pense que pour Figeac ca ne doit pas être vrai car c'est pas trop le genre du club :( surtout que des piliers on en a quand même de quoi tenir tout un match... Mais bon j'était pas au match donc je peux pas dire mais sa m'étonne :rolleyes:
Votre avis ?
thuir à recu un fax le vendredi à 17 h pour rencontre annulé et aprés le samedi midi un autre fax comme quoi le terrain et maintenant praticable alors thuir ce matin à pris le bus et vers 8h30 avant le col de l escalette leur bus à glissé températures extérieure moins 8 degrés le président de thuir à pris la décision de faire demie tour pour la sécurité des joueurs car il resté encore 2 heures de bus les dirigeants de rodez sont complétement malades au risque q une équipe ce plante pour un match de rugby il faut rappeler on et que des amateurs et surtout que le match de foot rodez contre paris fc en national joueurs pro on reporté le match du samedi soir ou va t' on tu a raison gudman l 'enjeu a vraiment dépassé le jeu LAMENTABLE CES RODHEZIENS HONTE à EUX!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
clem46 has writtenJe pense que pour Figeac ca ne doit pas être vrai car c'est pas trop le genre du club :( surtout que...Ben moi j étais au match et oui il y eu des mêlées simulees et ça après avoir perdues deux en 1ère mi temps alors peut être que c juste un pur hasard !!
Votre avis ?
Ah mais si tu le dis je veux bien te croire mais sa m'étonne ;)
Sinon on m'a dit que le match Decaze-Figeac serait rêporté en Avril pour qu'on ait les géorgiens alors vu que sa m'étonne beaucoup j'aimerais bien avoir confirmation ;)
Votre avis ?
THUIRINOIS has writtenthuir à recu un fax le vendredi à 17 h pour rencontre annulé et aprés le samedi midi un autre fax co...Ben n'étant pas un grand fan des ruthénois, sur le coup je ne vois pas pourquoi tu écrit HONTE A EUX!! Tu dis que Thuir est parti ce matin à 8h30, s'ils sont partis c'est qu'ils voulaient jouer????? après si le bus des joueurs n'a pas pu arriver, ce n'est pas la faute de Rodez???? D'accord Rodez a peut être mal fait dans l'annonce du report Vendredi, mais si Thuir n'était pas d'accord, il ne fallait pas prendre le bus ce matin?? Moi je pense qu'il faut reoprter le match tout simplement!! Si le bus n'est pas arrivé ce n'est pas la faute de Thuir!!! (mais pas de Rodez non plus )
Votre avis ?
je confirme ils sont lamentables et honte à eux car va voir le site de rodez en titre " THUIR DECLARE FORFAIT " ils ce prennent pour les responsable de la ffr vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
clem46 has writtenAh mais si tu le dis je veux bien te croire mais sa m'étonne ;) Sinon on m'a dit que le match Decaze...On lit bien n'importe quoi ici.
Votre avis ?
Gudman has writtenMais c'est quoi ce broumec'... Sur le site de Thuir, il est marqué "match maintenu".. Rodez aurait-i...T'écris n'importe quoi ??? A DKZ, il a fait -9°...Le terrain était bétonné, çà sert à rien de raconter des craques, c'est juste minable !
Votre avis ?
M’occupant du secteur sportif à l’US THUIR, je ne donnerai que mes impressions sur çà…
Pour commencer, nous n’avons certainement pas déclaré forfait ! Nous avons bien préparé le match toute la semaine à la sortie d’une période très positive…Et le club de RODEZ et venu brouiller les cartes…On peut mettre tous les atouts dans son jeu pour pouvoir monter en fédérale 1, mais le mieux reste encore de l’emporter sur le terrain…
Vendredi en milieu d’après midi réception d’un fax arrêtant toutes les rencontres sportives à RODEZ et notifiant le report du match RODEZ/UST…
En début de soirée et après confirmation, nous avons libéré les joueurs de leur obligation rugbystique !
Le samedi à midi appel des dirigeants de RODEZ nous demandant de venir jouer le match l’arrêté de la veille étant levé ! Alors là déjà surprise et difficulté pour nous de remobiliser les troupes beaucoup de joueurs ayant pris d’autre disposition pour le week-end.
Après renseignement pris et seconde surprise n’ayant pas le règlement de notre côté, nous avons tant bien que mal réussi à faire un groupe pour jouer les 2 matchs. RODEZ a tout mis en œuvre pour jouer le match en 1ère sous prétexte qu’ils ne voulaient pas par la suite enchaîner 6 matchs et que le 20/02/2010 ils n’auraient pas à disposition leur installation sportive !!!
Ils nous ont même proposé de payer tous les frais qu’occasionnerai notre déplacement et que pour le match de la B pas besoin de venir qu’on s’arrangerait autre surprise !!!
Tant que je m’occuperai du groupe senior à THUIR, RODEZ ni personne ne nous achètera pour porter le maillot et les couleurs de notre club ! Ensuite, notre effectif n’étant pas pléthorique, nous fonctionnons en permanence avec notre équipe B pas question de la sacrifier !!! Cela va à l’encontre de toutes les valeurs que j’essaye de véhiculer au sein de notre groupe.
Où est l’équité sportive dans cette affaire ??? RODEZ aurait joué contre notre équipe amputé de plusieurs éléments important bref c n’importe quoi…
Si la fédération donne 5 points à RODEZ et nous sanctionne administrativement tant mieux pour eux, mais au moins on restera droit dans nos bottes, on s’accrochera aux branches et on ne lâchera rien soyez en sûr !!!
Espérant rencontrer très prochainement RODEZ sur le terrain…Je comprend que RODEZ ai voulu absolument jouer ce week-end, mais leur façon de faire a été très décevante...
Bonne continuation aux autres et bravo aux copains Cérétans et Argelésiens – VISCA CATALUNYA…
Votre avis ?
Merci pour ces éclairements..
No coment..
Votre avis ?
La photo de l'indépendant ce matin est assez claire, le terrain de rodez est complètement enneigé, les joueurs de rodez n'ont même pas osés se mettre en short pour donner le coup d'envoi tellement il faisait froid lol. Vraiment je ne comprends pas la stratégie de rodez, avaient il autant peur de Thuir ?
Il devait y avoir un micro climat au dessus du stade, tout les autres matchs aux alentours, foot et rugby compris ont été reportés apparemment, c'est dommage pour rodez qui avait surement autre chose à montrer :|
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Votre avis ?
A DKZ, il était impossible de jouer..... On va faire un problème niveau classe élémentaire. Sachant qu'à DKZ ou il fait traditionnellement moins froid qu'à Rodez, le terrain était impraticable, par quel tour de passe passe, un micro climat tropical sévissait sur les terrains de la capitale Aveyronnaise.....Ils sont forts ces dirigeants ruthénois !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Lule has writtenM’occupant du secteur sportif à l’US THUIR, je ne donnerai que mes impressions sur çà… Pour commence...C'est trés clair, vous comprenez pourquoi on les appelle les "rodez-hyènnes " ;)
Votre avis ?
RUGBY sport de voyous joué par des gentlemans
mais ne va t on pas dire à présent :
RUGBY SPORT DE GENTLEMANS DIRIGE PAR DES VOYOUS
Je pense en disant cela aux joueurs de RODEZ qui doivent avoir honte de leurs dirigeants et que dire des dirigeants de la F.F.R. s'ils cautionnent de tels agissements
Vraiment dommage pour cette poule 6 qui avait une compétition très relevée et qui maintenant laissera un doute sur l'équité de ce championnat
HONTE A CEUX QUI POUR ARRIVER A LEUR FIN SONT PRETS A TOUT. OU EST LE SPORT DANS TOUT CELA
Votre avis ?
a rejoué a rejoué et il sera rejoué :)
Votre avis ?
Bizarre quand même que Figeac se soit rendu à Pezenas sans problème et que Arpajon se soit également déplacé jusqu' à St Sulpice, alors que Thuir n'a pu se rendre à Rodez...vous avez dit bizarre....
Votre avis ?