Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

la sup14481 msgpm
JLD12 has written
2.28 fois - que la sup has written
chine has writtenchinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal m...
Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité ;) ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! ;):P:D
He oui, le match est bien reporté... je suis écoeuré par ce manque de respect, et certainement bien trop naïf pour évoluer dans ce monde du rugby assez nauséabond. A 4 jours d'un derby, où tout était organisé, les invitations lancées, la salle réservée, le traiteur (400 personnes), le grand écran pour Ecosse-France... Et bien FIGEAC a énormément d'influence auprès de la F.F.R. Pas de Géorgiens, pas de match, ils ont trouvé la solution. On a même reçu un fax ce matin, du secrétaire général de la F.F.R, Mr DOUCET en personne, dérogeant au règlement pour autoriser un club ayant un joueur en sélection régional (pas 3) a demandé le report du match. Visiblement la décision était connue à FIGEAC depuis la semaine dernière, mais aucun mot à DKZ... Sympa pour un club voisin. Même si le match devait être reporté, on aurait pu limiter la casse en évitant notamment de lancer, les invitations, la campagne de pub et en ne commandant pas le traiteur. A part ça, tout va bien...
On est bien entouré, c'est l'essentiel !:/

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
JLD12 has written
2.28 fois - que la sup has written
chine has writtenchinois 46pour bavé sur les autres t es pas mal m...
Il me semble pourtant que JLD 12 avait été formel (et compris) !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sic) De plus, Radio Totem (qui ne détient pas que la vérité ;) ) annonce , depuis hier, que le match du 7.02.10 contre le GSF sera parrainé par 4 ou 5 partenaires (très proches) du club. Donc, je ne vois pas comment serait remis.........................la seule seconde défaite du GSF!!!!! ;):P:D
He oui, le match est bien reporté... je suis écoeuré par ce manque de respect, et certainement bien trop naïf pour évoluer dans ce monde du rugby assez nauséabond. A 4 jours d'un derby, où tout était organisé, les invitations lancées, la salle réservée, le traiteur (400 personnes), le grand écran pour Ecosse-France... Et bien FIGEAC a énormément d'influence auprès de la F.F.R. Pas de Géorgiens, pas de match, ils ont trouvé la solution. On a même reçu un fax ce matin, du secrétaire général de la F.F.R, Mr DOUCET en personne, dérogeant au règlement pour autoriser un club ayant un joueur en sélection régional (pas 3) a demandé le report du match. Visiblement la décision était connue à FIGEAC depuis la semaine dernière, mais aucun mot à DKZ... Sympa pour un club voisin. Même si le match devait être reporté, on aurait pu limiter la casse en évitant notamment de lancer, les invitations, la campagne de pub et en ne commandant pas le traiteur. A part ça, tout va bien...
J'ai bien tenté de lancer un signal dès hier, n'étant pas d'accord avec ce procédé (ne pas avertir le scd) mais je n'ai pas été capté visiblement. Il faut parfois savoir refuser certains Amis, et savoir en accepter d'autres.... isnt'it?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le procédé est discutable, mais,....selon que vous serez puissant ou misérable....etc...etc !:/ Allez, bonne nuit peuplé de rêves de Fédérale 1. Mais quand même, tout çà n'est pas très reluisant.

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
michel estravagant has writtenJ'ai bien tenté de lancer un signal dès hier, n'étant pas d'accord avec ce procédé (ne pas avertir l...
Je suis fatigué par cette P.... de journée et ne comprend pas ta phrase, je réfléchirai demain... Une Info : Communication avec la FFR ce jour, le match SCD-FIGEAC aura lieu le 21 février, à moins que... et le match contre AGDE se déroulera le 14 mars. AGDE est-il informé ???? Il faut garder l'ordre des rencontres reportées. (règlement).

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
en gros si je comprend bien le calendrier est organise par Rodez et Figeac c'est bonnard ça !!! si le 14 mars la selection du languedoc joue est vu que nous avons 7 selectionnes on va faire comment lol !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La preuve que c'est malsain, c'est que DKZ n'a pas été informé...Peut être que le président Lotois n'était pas très fier de son comrtement...Je le rassure, effectvement, y'a pas de quoi être fier...Mais bon, c'est qu'un match de rugby ou seule la victoire est jolie, n'est ce pas ? Et puis, comme on dit, mieux vaut perdre une rencontre que perdre son ame...Je rigole, je rigole...mais c'est à gerber !:(

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
J'ai le sentiment que les tricheurs ne sont pas toujours ceux que l'on croit. En début de saison, les gens du nord :), DKZ, Figeac, Rodez redoutaient et se plaignaient du comportement des sudistes sur le terrain. Ils craignaient la rudesse des catalans et la violence des héraultais. Au final, qui doit se plaindre le plus ? Je ne prône pas un jeu violent, loin de là, je pense que l'on doit se faire respecter dans les règles que le rugby autorise. Mais le comportement de certains dirigeants ne correspond pas du tout aux valeurs du rugby et comme l'on dit certains : on ne reporte pas un match le vendredi pour le maintenir le samedi demandant par la même au club d'organiser un voyage de 800 km en quelques heures. Si l'on reporte un match de gala parce qu'il vous manque trois joueurs alors c'est que vous n'avez pas les moyens de monter en fédérale 1 et il vaudrait mieux pour Figeac qu'à l'intersaison un bus de géorgiens s'arrête devant le stade et vienne vous prêter main forte pour avoir les moyens de rivaliser avec la fédérale 1. Je vous laisse méditer la-dessus. Les tricheurs ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Etant cérétan, la rivalité avec les argelésiens et les thurinois a toujours existé mais les méthodes pour arriver à nos fins (la qualification) ne seront jamais malhonnêtes. Je ne sais pas si les deux cadors de la poule utilisent des méthodes honnêtes pour arriver à leurs fins (la fédérale 1).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Stp, tu nous met pas dans le même panier que les 2 autres...Jusqu'à preuve du contraire, on est dans le camp des baisés, pas des baiseurs...DKZ, c'est DKZ !!!!;)

Votre avis ?

john30 msgpm
la sup has writtenStp, tu nous met pas dans le même panier que les 2 autres...Jusqu'à preuve du contraire, on est dans...
t'es 46 ? tant pis pour toi :P:lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
pauvre GSF !décidément vos dirigeants se mettent au niveau de ceux de Rodez... nous au moins, on ne montera peut-être pas en Féd 1, mais le matin on peut se regarder dans la glace ! je peut vous dire que le jour ou vous viendrez, la motivation sera là et que si vos dirigeants n'ont pas de c..., le public et les joueurs decazevillois, eux, en auront...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
john has written
la sup has writtenStp, tu nous met pas dans le même panier que les 2 autres...Jusqu'à preuve du cont...
t'es 46 ? tant pis pour toi :P:lol:
non lui il est 12 !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
sur le site de la FFR on devrait joue contre DCZ le 21/02 alors que DCZ jouerait Figeac le 14/03 mars c'est encore une aberation !!! il faut au moins jouer les matchs reportes dans le bon ordre a moins que cela n'arrange encore quelqu'un d'inverses ces matchs !!!

Votre avis ?

bobby1236 msgpm
a la suite au match non joué dimanche entre Rodez et Thuir ,la fédération se retrouve désormais avec deux dossiers sur les bras. Elle devra ainsi trancher entre celui des Ruthénois ou des Roussillonnais. Elle ne rendra sa décision que mercredi 17 février. En charge de l’affaire, la commission des règlements ne peut statuer avant, faute visiblement de temps. Centre presse

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Je trouve plus honteux ce que font les Ruthénois que les Figeacois. En plus de se faire des amis à Thuir, je pense que le club de foot de Rodez doit apprécier ce genre de pratique ! Mais bon.... On ne se refait pas !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, la génèse de l'histoire....Figeac, ayant ses Georgiens indisponibles pour cause de Georgie, de mande le report du match. C'est refusé ! Ce là pourrait (devrait) s'arr^ter là, mais non...Le Figeacois a plus d'un tour dans son sac! Figurez vous que le coach de Figeac est un cumulard ( comme le gonze d'EDF et de Véolia:D), ce gentleman cumule les fonctions d'entraineur de Figeac et de "sélectionneur du Limousin".... Alors, que fait-il, ce brave homme ????? Je vous le donne en mille, il sélectionne "in extrémis" 2 Figeacois pour l'équipe du Limousin, puisque le bon Monsieur Doucet a opportunément changé le règlement, qui désormais accepte le report pour "quelque soit le nombre de joueurs" sélectionné dans une équipe régionale.....Voilà, au départ, c'était les Georgiens, maintenant c'est 2 lampistes qui servent de couvertures. Pour une belle arnaque, c'est une belle arnaque...La Fédé, une république de coquins !:/

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has writtensur le site de la FFR on devrait joue contre DCZ le 21/02 alors que DCZ jouerait Figeac le 14/03 mar...
+1 , l'ordre des match doit rester le même. Mais qui sait ce qu'il peut arriver.............:/

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
[color=red][b]oh!!! putaing!!!! je n'orais pas MIEUX PARLE:P:P:P:P:P:P[/b][/color]
Lladounes has writtenJ'ai le sentiment que les tricheurs ne sont pas toujours ceux que l'on croit. En début de saison, le...

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
quand tu parle du nord enleve DCZ,on a rien a foutre avec ces pretencieux et ces AL CAPONE
phiphilou has written[color=red][b]oh!!! putaing!!!! je n'orais pas MIEUX PARLE:P:P:P:P:P:P[/b][/color]
Lladounes has writ...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
et bien avec un peu de chance on va finir le championnat au mois d'aout pour certains ca les changera de jouer avec le beau temps :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
C'est clair mais ca decalerai les phases finales en septembre et c'est pas top pour les barbecue au bord de la route lol

Votre avis ?

Login / Sign up