jmm01 has writtenet merde , suis nul en géo ! :/:Djohn has writtennon lui il est 12 !!!la sup has writtenStp, tu nous met pas dans le même panier que les 2 autres...Jusqu'...t'es 46 ? tant pis pour toi :P:lol:
Votre avis ?
la sup has writtenBon, la génèse de l'histoire....Figeac, ayant ses Georgiens indisponibles pour cause de Georgie, de ...Y a qu' à creer une sélection Du Riou Mort, comme cela on jouera que quand on sera plus serein pour gagner ;)
Votre avis ?
la sup has writtenBon, la génèse de l'histoire....Figeac, ayant ses Georgiens indisponibles pour cause de Georgie, de ...On se croirait revenu au temps de Ferrasse ! il suffit de connaître un [h=#FFFF99]"gros pardessus"[/h] mais la vengeance se mange froid ;)
Votre avis ?
Je relate les explications du Président.
Tout d'abord Sy et Fetaulaki sont les 2 joueurs qui sont sélectionnés depuis le début par Dominique Davanier, il ne peut s'agir d'un choix "in extremis". Ils étaient en sélection bien avant que Decazeville ne demande le report du match du 10 Janvier, date à laquelle le GSF se serait aligné au complet.
Dans les matchs de sélection du Limousin, il y a systématiquement au moins 2 joueurs du GSF.
Figeac se contente de demander que le règlement soit appliqué, à savoir que les rencontres soient reportées dans l'ordre de la date de report initial, à savoir le 21/2 contre Figeac, et le 14/3 contre Agde.
La FFR a proposé à Decazeville de jouer contre Agde dès ce week-end (7 février), proposition refusée par Decazeville.
Le Président du SCD a insisté fortement pour que le report se fasse le 14 mars sachant que Figeac n'aurait pas ses internationaux....
Il faut souligner que les rencontres de fédérations sont prioritaires sur celles de championnat, que la sélection de 2 joueurs étrangers + 2 joueurs en sélection régionale autorise le report d'un match (ce qui est le cas présent), ou bien la sélection de 3 joueurs internationaux suffit également.
Enfin il faut savoir que l'autorisation de la FFR pour le report de ce match n'a été délivrée qu'hier.
Le match du 21/02 sera donc à l'identique de celui qui aurait du avoir lieu le 10 janvier.
Votre avis ?
jmm01 has writtenen gros si je comprend bien le calendrier est organise par Rodez et Figeac c'est bonnard ça !!! si l...Je te rassure la sélection du Languedoc est éliminée de la Coupe de la Féderation donc pas de danger :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe relate les explications du Président. Tout d'abord Sy et Fetaulaki sont les 2 joueurs qui sont sé...Qu'en termes élégants ces choses là sont dites......:D
Votre avis ?
site ffr
scd gsf le 21/02/2010 :)
chaud derby en perspective :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenAu moins nous avons le mérite d'avancer une explication, pas de prendre 5 points sans jouer :) Je regrette surtout que le SCD n'ait pas su plus tôt, afin qu'il puisse éviter de prendre tous ses engagements. Mais ça, je l'ai aussi déjà dit.michel estravagant has writtenJe relate les explications du Président. Tout d'abord Sy et Fetaulaki ...Qu'en termes élégants ces choses là sont dites......:D
Votre avis ?
nOUS AUSSI ON REGRETTE! MEME L'ORDI EST FURAX,IL ECRIT PLUS QU'EN MAJUSCULES.:/
Votre avis ?
michel estravagant has writtenje suis d'accord, la gestion de ces evenements me semble un peu limite au niveau de la communication avec un club voisin. :( j'espere que ce calcul ne nous sera pas prejudiciable a la sortie :mad: le scd a t-il les moyens de realiser un enchainnement figeac puis rodez avec le meme niveau de jeu :/ ne vont-ils pas tout mettre sur le 1er match et gerer les suivants avec les moyens restant :/ surtout que derriere ils recoivent 2 autres clubs st sulpice et agde (avec 2 matchs aller avec quelques soucis) :/la sup has writtenAu moins nous avons le mérite d'avancer une explication, pas de prendre 5 points sans jouer :) Je regrette surtout que le SCD n'ait pas su plus tôt, afin qu'il puisse éviter de prendre tous ses engagements. Mais ça, je l'ai aussi déjà dit.michel estravagant has writtenJe relate les explications du Président. Tout d'abor...Qu'en termes élégants ces choses là sont dites......:D
Votre avis ?
site ffr
rodez thuir le 21/02/2010 :rolleyes:
Votre avis ?
La gestion n'est pas limite, elle est calculée, c'est different. Ils nous ont anesthésié en faisant leurs combines avec le père Doucet et une fois que tout a été bien ficelé, ils se sont fendu d'un fax (hier dans la journée) ! La fédé avait déjà entériné le changement...Une grosse journée avec les sponsors était prévue, la salle était louée...Ils le savaient qu'on préparait tout çà, ils ont fait "CHUUUUUUUT"....Bref, ils nous ont pris pour des moins que rien! Moi, j'aimais bien Figeac, mais maintenant, pour la montée, c'est : ALLEZ RODEEEEEEEZ !;)
Votre avis ?
la sup has writtenLa gestion n'est pas limite, elle est calculée, c'est different. Ils nous ont anesthésié en faisant ...Je suis loin de tous ces calculs, j'ai horreur de l'affrontement. Mais, dans quel but tout ça?
Votre avis ?
Ben, demande à ton président, c'est lui le cerveau !!! Ceci dit, je marche au 3ème degré.:D Tu penses bien que quand je dis"Allez Rodez", c'est pas crédible ....;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenje crains que l'on ai donné le baton pour se faire battre :rolleyes:la sup has writtenLa gestion n'est pas limite, elle est calculée, c'est different. [b]Ils nous ont a...Je suis loin de tous ces calculs, j'ai horreur de l'affrontement. Mais, dans quel but tout ça?
Votre avis ?
la sup has writtenLa gestion n'est pas limite, elle est calculée, c'est different. Ils nous ont anesthésié en faisant ...Ben voilà....ça devait arriver! Ils t'on mis hors de toi !!!:lol: [img]http://img255.imageshack.us/img255/3442/y5jh066gnd5.gif[/img]
Votre avis ?
musampa has writtenha merde !!!!:lol::lol::lol:jmm01 has writtenen gros si je comprend bien le calendrier est organise par Rodez et Figeac c'est bo...Je te rassure la sélection du Languedoc est éliminée de la Coupe de la Féderation donc pas de danger :lol:
Votre avis ?
Nous aussi FCTT/Arpajon, match en retard prévu le 07/02 annulé pour cause de sélections (en tout cas pas chez nous avec les matchs qu'on fait ...). Reporté au WE du 21/02, ca tombe bien tout le monde est au ski ...
Votre avis ?
[url]http://forum3.usap.fr/viewtopic.php?f=5&t=10213[/url]
C'est bizarre sur le forum de l'USAP, les supporters catalans affirment que le bus de Thuir n'est jamais parti...................
Qui dit vrai??????
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe relate les explications du Président. Tout d'abord Sy et Fetaulaki sont les 2 joueurs qui sont sé...Etant bien placé pour répondre, je peux dire que pour l'instant on ne fait que subir... Quand tu dis "La FFR a proposé à Decazeville de jouer contre Agde dès ce week-end (7 février), proposition refusée par Decazeville.", C'est faux, tout d'abord AGDE joue contre St SULPICE et la FFR n'a rien proposé à DKZ, sinon, je pense qu'on aurait accepté et ainsi limiter la casse au niveau de nos engagements de dépenses. Ensuite "Le Président du SCD a insisté fortement pour que le report se fasse le 14 mars sachant que Figeac n'aurait pas ses internationaux.... " Alors là, c'est fabuleux. La FFR nous a informé qu'il fallait respecter l'ordre des matchs. FIGEAC d'abord, puis AGDE. Et puis Géorgiens ou pas, on s'en br.... Désolé, mais nous n'avons pas de relations avec des gens bien placés à la FFR. L'avantage c'est au moins qu'on est pas tenté de faire d'arrangements. Bref, je vais demander quelques explications demain à qui tu sais... Mais tout ça devient vraiment ridicule...
Votre avis ?