Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

bobby1236 msgpm
Je ne sais pas si c'est officiel mais sur le site de la ffr le match rodez thuir serait reporté au 21/02

Votre avis ?

bobby1236 msgpm
Le site de thuir confirme la date

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jklm15 has writtenscd / gsf je ne pense pas que nous ayons bien fait de reporter au 21/02 ce derby au lieu du 07/02 je...
Ben voilàààà...........Tu vois, quand tu veux que tu peux être raisonnable !!!!:lol::lol::lol: Ha, au fait, il parait que Laüt est fou (çà, on le savait) de rage pour le report du match contre Thuir......Et il accuse le GSF et le SCD de collusion et de manigance contre Rodez.....:rolleyes: Personnellement, je suis prêt à pactiser avec le diable si çà peut faire chier le grand président du grand club de la grande préfecture, mais pas avec Figeac qui vient de nous le mettre bien profond.....:lol::lol::lol::lol: Encore une fois, la mégalomanie et la paranoïa sont mauvaises conseillères !;););)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
salut toute facon figeac et rodez vont venir a decaze pour gagner . mes jai comfiance a decaze sur leur terre ils vont gagner contre figeac et rodez . par contre quant thuir va venir a rodez sa va etres une partie facile pour rodez ils vont manger chaud ;):D

Votre avis ?

poulet249 msgpm
escuse sa va pas etres facile pour les ruthenois ils vont manger chaud . allez decazeeeeeeeeee

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
alors la sup je croyais que tu ne voulais plus échanger sur ce blog!!!c'est pas grave je ne t'en veux pas,j'irai te voir à la camionnette ou à la buvette pour que tu payes comme promis ton coup!!En tout cas j'espère que vous prendrez le point bonus défensif contre figeac à decazeville,vous le méritez bien!!!:D:D:D sans rancune!tes amis figeacois

Votre avis ?

THUIRINOIS36 msgpm
le club de thuir vient de recevoir ce matin par courrier de la ffr la convocation pour le match rodez thuir le 21/02/2010 à rodez à 15h30 la logique et respecté la ffr à tenu compte du 1er fax le vendredi à 17 heures maintenant leur président peut raconté ce qu il veut le match et bel et bien reporté , car c' etait la porte ouverte à des fax quand on veut et n'importe quand par contre ca sera soit disant le meme arbitre et un repas de plus d' avant matchpour l' arbitre on verra si les dirigeants de thuir seront invité au repas d avant match ???????????????????????????????????????????

Votre avis ?

poulet249 msgpm
vous avez pas compris encore que rodez veut monter en federale1 ils feront tout pour sa tout les moyens sont permis pour eux. ils ont quant meme l ambition de monter en pro d2 l annee apres. :D;)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
decaze prendrat plu que plu que le point defensif contre figeac car ils vont gagner c vous qui le prendrez pas oui

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Blablabla blablabla et blablabla que le meilleur gagne sur ce match et surtout qu'il y est un bon match . EPICETOU

Votre avis ?

TDWphoto191 msgpm
lyrix12 has writtenBlablabla blablabla et blablabla que le meilleur gagne sur ce match et surtout qu'il y est un bon ma...
Cela doit être dit de toutes les rencontres.C'est un sport que nous aimons tous, c'est pourquoi nous ne devons pas laisser les conneries prennent le relais.;)

Votre avis ?

moustike90 msgpm
couaînot has writtenNOus sa nous irai très bien de ramener un petit point de agde.
ui c sûr é pk pas gagné le match oci, tt é possible !!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
COOL on n est plus des tricheurs :P;) et pas besoin de faire des promesses !!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Embrassons nous Folleville ...Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
il est bon ce journaliste de la depeche de DKZ dixt " RODEZ et DKZ meme combat " :lol::lol:;)

Votre avis ?

THUIRINOIS36 msgpm
thuir rodez reporté je viens de lire l ' article de la depeche de ce samedi le président de rodez dit pas la vérité car la ffr à pris la décision du report du match à cause du fax envoyé par le club de rodez le vendredi pour terrain impraticable et avec arrété municipal de la mairie de rodez à l ' appui ,un point c est tout qu il arrete de dire que thuir et forfait et ces 5 points il faudra qu il les gagne sur le terrain le 21 février . il a qu a faire le ménage dans son club au lieu d' essayer de mettre la faute à thuir et le terrain de rodez ne lui appartient pas je repete l 'arrété municipal fait foi, car la ffr si elle donne match gagné à rodez tous les club peuvent envoyer un fax le vendredi aprés 17 h à la ffr pour report et le samedi envoyé un fax pour dire de jouer le lendemain trop facile l'équipe visiteuse sera toujours démobilisé et plus de confiance entre club .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has writtenil est bon ce journaliste de la depeche de DKZ dixt " RODEZ et DKZ meme combat " :lol::lol:;)
Zourk, y'a Chine il fait rien que se foutre de ta gueule ! ;):):lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
THUIRINOIS has writtenthuir rodez reporté je viens de lire l ' article de la depeche de ce samedi le président de rodez di...
arrete de polimiqué le match et a joué le 21/02 puis c est tout pour vos promesses et le 5 pts on verra

Votre avis ?

alba serena16 msgpm
tu as raison glariflet en ce qui concerne les arrétés mais tu ne parles jamais du mensonge dit par les dirigeants de thuir au sujet du demi-tour qu'ils auraient fait le dimanche matin. Si il suffit de dire que le bus a glissé,faire signé une attestation au chauffeur du bus (sponsor du club) pour reporter le match, il va y avoir des matchs reportés.... Dans tout les cas les joueurs des deux équipes n'y sont pour rien dans cette affaire et si le match doit se rejouer,il faudra que tous restent sereins.

Votre avis ?

chine993 msgpm
alba serena has writtentu as raison glariflet en ce qui concerne les arrétés mais tu ne parles jamais du mensonge dit par l...
non c est pas le chauffeur qui a attesté mais la gendarmerie du caylar un catalan je crois ;) bref on s en fou les dirigents des 2 clubs sont megaloman et ........ a vous joueurs de relevé le niveau !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up