la sup has writtenT'es plus Prof de math tézig ???? T'as compris que c'était par sadisme et tu cherche la rédemption e...Pardon, désolé ! Réflexe professionnel ! Mais, je lui mets 1 point de présentation, quand même ! "Des efforts, continuez ainsi." Pardon, désolé !
Votre avis ?
104kg has writtenMerci...Le point de présentation, y'a que çà qui sauve !;)la sup has writtenT'es plus Prof de math tézig ???? T'as compris que c'était par sadisme et tu cherc...Pardon, désolé ! Réflexe professionnel ! Mais, je lui mets 1 point de présentation, quand même ! "Des efforts, continuez ainsi." Pardon, désolé !
Votre avis ?
jmm01 has writtenC'est pas la faute à l'arbitre , c'est la faute a l'état des routes du 10 janvier parce que ce jour la les equipes de St Sulp auraient eu un autre visage avec en plus les nombreux absents de ce veek end.Tout en felicitant certains jeunes qui jouent pas souvent mais qui sont toujours là. Maintenant si tu es satisfait des [h=#FFFF99]"bons match des équipes agathoises"[/h] tant mieux pour toi, mais ce sera peut etre pas toujours suffisant ;)moustike has writtenle public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effect...ok ok toi tu vas au match pour le public !! 34 a 08 tu pense donc que cela est la faute de l'arbitre ok !
Votre avis ?
lyrix12 has writtenVillefranche de Lauragais - Pézenas : 0 - 4 , Pezenas pour rattraper les points perdus ES Catalane -...je signe pour tout plus defaite de Decazeville !!! et 5 pour Rodez
Votre avis ?
pendule has writtenben la ca l'a ete !!! 38+29-8= ?jmm01 has writtenC'est pas la faute à l'arbitre , c'est la faute a l'état des routes du 10 janvier parce que ce jour la les equipes de St Sulp auraient eu un autre visage avec en plus les nombreux absents de ce veek end.Tout en felicitant certains jeunes qui jouent pas souvent mais qui sont toujours là. Maintenant si tu es satisfait des [h=#FFFF99]"bons match des équipes agathoises"[/h] tant mieux pour toi, mais ce sera peut etre pas toujours suffisant ;)moustike has writtenle public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'a...ok ok toi tu vas au match pour le public !! 34 a 08 tu pense donc que cela est la faute de l'arbitre ok !
Votre avis ?
pendule has writtenQuant au fait de ne pas avoir joue le 10 /01 cela aurait peut etre pire pour vous !!! tu voulais quoi qu'on gagne avec 80 points d'ecarts???? 30 points dans la musette c'est pas mal quand meme non? et puis tu joues avec les joueurs que tu as faut pas se refugier sur des histoires en carton car si mes souvenirs sont bons le 10/01 tu avais des blesses aussi....nous verrons au match retour de toute facon !!jmm01 has writtenC'est pas la faute à l'arbitre , c'est la faute a l'état des routes du 10 janvier parce que ce jour la les equipes de St Sulp auraient eu un autre visage avec en plus les nombreux absents de ce veek end.Tout en felicitant certains jeunes qui jouent pas souvent mais qui sont toujours là. Maintenant si tu es satisfait des [h=#FFFF99]"bons match des équipes agathoises"[/h] tant mieux pour toi, mais ce sera peut etre pas toujours suffisant ;)moustike has writtenle public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'a...ok ok toi tu vas au match pour le public !! 34 a 08 tu pense donc que cela est la faute de l'arbitre ok !
Votre avis ?
david du sud has writtenquel grand malade arrete et parle rugby un petit peu merquiC'est vrai qu'il est malade ce mec !! Mais ce serait peut-être pire si il parlait de rugby !!!!!
Votre avis ?
Magnifique, superbe, belle répartie avec cette belle relance de l'enbut.
Les mots me manquent
104kg has writtenmoustike has writtenle public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effect...Le public agathois peut s'insulter lui même, je ne vois pas qui ça peut géner ! Indicatif Présent je sais tu sais il sait nous savons vous savez ils savent Passé composé j'ai su tu as su il a su nous avons su vous avez su ils ont su Imparfait je savais tu savais il savait nous savions vous saviez ils savaient Plus-que-parfait j'avais su tu avais su il avait su nous avions su vous aviez su ils avaient su Passé simple je sus tu sus il sut nous sûmes vous sûtes ils surent Passé antérieur j'eus su tu eus su il eut su nous eûmes su vous eûtes su ils eurent su Futur simple je saurai tu sauras il saura nous saurons vous saurez ils sauront Futur antérieur j'aurai su tu auras su il aura su nous aurons su vous aurez su ils auront su Subjonctif Présent que je sache que tu saches qu'il sache que nous sachions que vous sachiez qu'ils sachent Passé que j'aie su que tu aies su qu'il ait su que nous ayons su que vous ayez su qu'ils aient su Imparfait que je susse que tu susses qu'il sût que nous sussions que vous sussiez qu'ils sussent Plus-que-parfait que j'eusse su que tu eusses su qu'il eût su que nous eussions su que vous eussiez su qu'ils eussent su Conditionnel Présent je saurais tu saurais il saurait nous saurions vous sauriez ils sauraient Passé première forme j'aurais su tu aurais su il aurait su nous aurions su vous auriez su ils auraient su Passé deuxième forme j'eusse su tu eusses su il eût su nous eussions su vous eussiez su ils eussent su Impératif Participe Présent sache sachons sachez Passé aie su ayons su ayez su Présent sachant Passé su sue sus sues ayant su Infinitif Gérondif Présent savoir Passé avoir su Présent en sachant Passé en ayant su Revenons aux fondamentaux !!!!!!
Votre avis ?
et re tempete de neige sur l aveyron :(:(:(
oublié vos we de libre vous avez plus !!!!!!!
Votre avis ?
Oui, il neige à Rodez !
Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ou annulé ? ou maintenu ? On verra bien vendredi ou samedi ou dimanche !!!
Bon match ou pas !
Votre avis ?
figeac / arpajon remis...... :D:D:D
Votre avis ?
jklm15 has writtenfigeac / arpajon remis...... :D:D:Dnon, je deconne, j'en sait rien, mais le calvaire doit etre recouvert de 2 cm de neige, à voir...... :):):)
Votre avis ?
benzi has writtenOui, il neige à Rodez ! Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ou annulé ? ou maintenu ? On verra...De source sûre, le match va peut être se jouer ou pas !
Votre avis ?
104kg has writtenpareil à figeac :lol::lol::lol:benzi has writtenOui, il neige à Rodez ! Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ou annulé ? ou ma...De source sûre, le match va peut être se jouer ou pas !
Votre avis ?
jklm15 has writtenAgde 10 cm de neige !!104kg has writtenpareil à figeac :lol::lol::lol:benzi has writtenOui, il neige à Rodez ! Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ...De source sûre, le match va peut être se jouer ou pas !
Votre avis ?
Les maillots de bain sont rangés alors :D
Votre avis ?
benzi has writtenOui, il neige à Rodez ! Rodez - St Sulpice annulé ? ou maintenu ? ou annulé ? ou maintenu ? [b]On ve...Peut être Lundi, la conférence de presse c'est le Lundi avec le maire...............;)
Votre avis ?
jklm15 has writtenMais non les georgiens sont lààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!jklm15 has writtenfigeac / arpajon remis...... :D:D:Dnon, je deconne, j'en sait rien, mais le calvaire doit etre recouvert de 2 cm de neige, à voir...... :):):)
Votre avis ?
Le + important avec la neige, ce n'est pas d'avoir des chaines aux.............. "pneus" :cool:
mais d'avoir de bons .................."fax" :P
Votre avis ?
barbeapapa has writtenet non tu te trompes ,ils ne sont pas làjklm15 has writtenMais non les georgiens sont lààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!jklm15 has writtenfigeac / arpajon remis...... :D:D:Dnon, je deconne, j'en sait rien, mais le calvaire doit etre recouvert de 2 cm de neige, à voir...... :):):)
Votre avis ?