Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

crinou64 msgpm
chine has written
alba serena has writtentu as raison glariflet en ce qui concerne les arrétés mais tu ne parles jamai...
non c est pas le chauffeur qui a attesté mais la gendarmerie du caylar un catalan je crois ;) bref on s en fou les dirigents des 2 clubs sont megaloman et ........ a vous joueurs de relevé le niveau !!!!!
sauf que figeac a pu descendre a Pezenas mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu

Votre avis ?

musampa125 msgpm
crinou has written
chine has written
alba serena has writtentu as raison glariflet en ce qui concerne les arrétés mais t...
non c est pas le chauffeur qui a attesté mais la gendarmerie du caylar un catalan je crois ;) bref on s en fou les dirigents des 2 clubs sont megaloman et ........ a vous joueurs de relevé le niveau !!!!!
sauf que figeac a pu descendre a Pezenas mais je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu
Ils avaient des pneus neiges eux!!!!!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

chine993 msgpm
MATCH EN RETARD RODEZ 53 (bo) VILLEFRANCHE 6 en B RODEZ 43 VILLEFRANCHE 5

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtennOUS AUSSI ON REGRETTE! MEME L'ORDI EST FURAX,IL ECRIT PLUS QU'EN MAJUSCULES.:/
t'AS ESSAYE DE DEVEROUILLER "VERR. MAJ" ?????????

Votre avis ?

chine has written[u][b]MATCH EN RETARD [/b][/u] RODEZ 53 (bo) VILLEFRANCHE 6 en B RODEZ 43 VILLEFRANCHE 5
Et c'est encore....................les "attardés" qui gagnent!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

la sup has written
chine has writtenil est bon ce journaliste de la depeche de DKZ dixt " RODEZ et DKZ meme combat " :l...
[size=15][b]Zourk, y'a Chine [/b][/size]il fait rien que se foutre de ta gueule ! ;):):lol::lol::lol:
Perso. , je préfère ............................Zouk Machine . :cool:

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Equipe 1 Agde 34 - 8 St Sul Réserve Agde 26 - 0 St Sul

Votre avis ?

poulet249 msgpm
un bon match aranger tu veut dire c rare q un decazevillois parle comme toi

Votre avis ?

poulet has writtenun bon match aranger tu veut dire c rare q un decazevillois parle comme toi
Quel match? :rolleyes: vu qu'il y en a toutes les 18 semaines :/ et de +, qui (pas de konrie sur mon Q ) cites-tu????????? Bonne soirée " ma poule" :P

Votre avis ?

poulet249 msgpm
quel rigolo ce mec alaur :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A wi, sa sé çur !:D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Nico63 has writtenEquipe 1 Agde 34 - 8 St Sul Réserve Agde 26 - 0 St Sul
bons matchs des 2 equipes agathoises !!

Votre avis ?

moustike90 msgpm
le public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effectivement ns avons eu confirmation et un arbitre ki avé bien arbitrait st sul contre castelnaudary (ironique)

Votre avis ?

la sup has writtenA wi, sa sé çur !:D
konoketé! :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
moustike has writtenle public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effectivement ns avons eu ...
ok ok toi tu vas au match pour le public !! 34 a 08 tu pense donc que cela est la faute de l'arbitre ok !

Votre avis ?

104kg78 msgpm
moustike has writtenle public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effectivement ns avons eu ...
Le public agathois peut s'insulter lui même, je ne vois pas qui ça peut géner ! Indicatif Présent je sais tu sais il sait nous savons vous savez ils savent Passé composé j'ai su tu as su il a su nous avons su vous avez su ils ont su Imparfait je savais tu savais il savait nous savions vous saviez ils savaient Plus-que-parfait j'avais su tu avais su il avait su nous avions su vous aviez su ils avaient su Passé simple je sus tu sus il sut nous sûmes vous sûtes ils surent Passé antérieur j'eus su tu eus su il eut su nous eûmes su vous eûtes su ils eurent su Futur simple je saurai tu sauras il saura nous saurons vous saurez ils sauront Futur antérieur j'aurai su tu auras su il aura su nous aurons su vous aurez su ils auront su Subjonctif Présent que je sache que tu saches qu'il sache que nous sachions que vous sachiez qu'ils sachent Passé que j'aie su que tu aies su qu'il ait su que nous ayons su que vous ayez su qu'ils aient su Imparfait que je susse que tu susses qu'il sût que nous sussions que vous sussiez qu'ils sussent Plus-que-parfait que j'eusse su que tu eusses su qu'il eût su que nous eussions su que vous eussiez su qu'ils eussent su Conditionnel Présent je saurais tu saurais il saurait nous saurions vous sauriez ils sauraient Passé première forme j'aurais su tu aurais su il aurait su nous aurions su vous auriez su ils auraient su Passé deuxième forme j'eusse su tu eusses su il eût su nous eussions su vous eussiez su ils eussent su Impératif Participe Présent sache sachons sachez Passé aie su ayons su ayez su Présent sachant Passé su sue sus sues ayant su Infinitif Gérondif Présent savoir Passé avoir su Présent en sachant Passé en ayant su Revenons aux fondamentaux !!!!!!

Votre avis ?

david du sud7 msgpm
quel grand malade arrete et parle rugby un petit peu merqui

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'es plus Prof de math tézig ???? T'as compris que c'était par sadisme et tu cherche la rédemption en te recyclant dans des voies plus nobles....C'est un peu tard, mais c'est bien !:D:D:D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Villefranche de Lauragais - Pézenas : 0 - 4 , Pezenas pour rattraper les points perdus ES Catalane - Céret : 4 - 1 , Chaud derbys en perspective avec deux belles equipes Agde - FCTT : 5 - 0 , Agde a repris ca dynamique apparement Thuir - Decazeville : On verra dimanche.... Rodez - Saint Sulpice : 4 - 0 , Rodez costaud chez lui Figeac - Arpajon Veinazes : 4 - 0 , Figeac dans la douleur car arpajon ca joue de partout lol Sous reserve de report lol Bon match a vous

Votre avis ?

yoda102 msgpm
104kg has written
moustike has writtenle public agathois s'est insulté, les suporters de rodez ns l'avé dit, et effect...
Le public agathois peut s'insulter lui même, je ne vois pas qui ça peut géner ! Indicatif Présent je sais tu sais il sait nous savons vous savez ils savent Passé composé j'ai su tu as su il a su nous avons su vous avez su ils ont su Imparfait je savais tu savais il savait nous savions vous saviez ils savaient Plus-que-parfait j'avais su tu avais su il avait su nous avions su vous aviez su ils avaient su Passé simple je sus tu sus il sut nous sûmes vous sûtes ils surent Passé antérieur j'eus su tu eus su il eut su nous eûmes su vous eûtes su ils eurent su Futur simple je saurai tu sauras il saura nous saurons vous saurez ils sauront Futur antérieur j'aurai su tu auras su il aura su nous aurons su vous aurez su ils auront su Subjonctif Présent que je sache que tu saches qu'il sache que nous sachions que vous sachiez qu'ils sachent Passé que j'aie su que tu aies su qu'il ait su que nous ayons su que vous ayez su qu'ils aient su Imparfait que je susse que tu susses qu'il sût que nous sussions que vous sussiez qu'ils sussent Plus-que-parfait que j'eusse su que tu eusses su qu'il eût su que nous eussions su que vous eussiez su qu'ils eussent su Conditionnel Présent je saurais tu saurais il saurait nous saurions vous sauriez ils sauraient Passé première forme j'aurais su tu aurais su il aurait su nous aurions su vous auriez su ils auraient su Passé deuxième forme j'eusse su tu eusses su il eût su nous eussions su vous eussiez su ils eussent su Impératif Participe Présent sache sachons sachez Passé aie su ayons su ayez su Présent sachant Passé su sue sus sues ayant su Infinitif Gérondif Présent savoir Passé avoir su Présent en sachant Passé en ayant su Revenons aux fondamentaux !!!!!!
TU SUS ????;)

Votre avis ?

Login / Sign up