Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
JLD12 has written
michel estravagant has writtenJe relate les explications du Président. Tout d'abord Sy et Fetaulaki ...
Etant bien placé pour répondre, je peux dire que pour l'instant on ne fait que subir... Quand tu dis "La FFR a proposé à Decazeville de jouer contre Agde dès ce week-end (7 février), proposition refusée par Decazeville.", C'est faux, tout d'abord AGDE joue contre St SULPICE et la FFR n'a rien proposé à DKZ, sinon, je pense qu'on aurait accepté et ainsi limiter la casse au niveau de nos engagements de dépenses. Ensuite "Le Président du SCD a insisté fortement pour que le report se fasse le 14 mars sachant que Figeac n'aurait pas ses internationaux.... " Alors là, c'est fabuleux. La FFR nous a informé qu'il fallait respecter l'ordre des matchs. FIGEAC d'abord, puis AGDE. Et puis Géorgiens ou pas, on s'en br.... Désolé, mais nous n'avons pas de relations avec des gens bien placés à la FFR. L'avantage c'est au moins qu'on est pas tenté de faire d'arrangements. Bref, je vais demander quelques explications demain à qui tu sais... Mais tout ça devient vraiment ridicule...
Je n'ai fait que relater. En effet, le mieux est de demander des explications à qui je sais, et en effet cela devient plus que ridicule.

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
salut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aurait très bien pu se jouer seulement votre effectif était tellement diminuer que messieurs fernandez et labarthe ont eu la bonne intuition de demander le report du match pour terrain impraticable.Et c'est en connaissance de cause que je relâte ces explications puisque je connait très bien les façons d'agir de l'un et de l'autre pour avoir eu l'un comme entraineur et l'autre comme coéquipier!!Celà étant dit dans cette poule aucun des protagonistes (rodez,thuir,decazeville,figeac) n'est très clair dans ces histoires. Je pense qu'il va falloir vite revenir au jeu et à l'aspect sportif sinon nous irons tout droit vers des conflits d'intérêts nuisibles au rugby qui demeurait jusqu'à présent un sport connu pour son esprit, sa sportivité et sa convivialité. Ne sapons pas nos valeurs!!!!!

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
chinois46 has writtensalut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aur...
Ecoute bien, CHINOIS46, si l'on avait pu jouer, je peux t'assurer qu'on l'aurait fait. Demande aux joueurs si tu en connais, s'ils n 'étaient pas prêts. Je n'aurai pas insisté auprès de la Mairie (et c'est pas simple pour nous) pour qu'il ne prenne pas la décision de suspendre les terrains le vendredi. N'oublie pas que c'était un derby et que l'on improvise pas ce genre de rencontre au niveau de l'intendance. Le samedi, le terrain étant totalement enneigé (5cm), nous avons du nous contraindre à reporter le match , (nous ne sommes pas le Stade Français). Et malgré les pertes financières subies, heureusement que cette décision a été prise, ça aurait été n'importe quoi ? Souviens toi à FIGEAC l'an passé, contre MAZAMET je crois, vous avez vécu la même situation et vous aviez bêtement insisté pour maintenir le match car vous aviez tout organisé pour vos partenaires. Le match s'était-il déroulé dans de bonnes conditions ? Je ne crois pas... Alors, n'essaie pas de nous éclabousser s'l te plaît...

Votre avis ?

Mister_been25 msgpm
chinois46 has writtensalut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville du 10 janvier 2010 aur...
JUSTOS

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ne crois pas ce que tu as envie d'entendre et surtout, vérifie tes infos...Le 10 Janvier, la mairie a pris ses r esponsabilités et ce sans intervention du SCD....C'est pas parce qu'au GSF, "en ce moment", la magouille a pris le pouvoir qu'il en est de meme chez nous...On est " moinsss" friqué, mais on est " plusss" classieux : la preuve, c'est que quand tu viendras, je t'offrirais à boire !:D

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
A tous les supporters decazevillois,je vous signale quand même que l'an dernier contre mazamet nous avions aussi un repas des partenaires et que tous les joueurs et dirigeants ont été d'accord pour jouer ce match où la nuit précédente il avait neigé. Les joueurs de mazamet étant déjà parti,nous avons décidé de déneiger le stade du calvaire et celui de londieu pour pouvoir honorer l'esprit sportif lors de cette journée et celà malgré l'absence de certains joueurs cadres. Et au delà de tout résultat sportif (défaite figeacoise),nous avons joué par respect de notre adversaire du jour qui avait mobilisé tout les moyens humains et techniques pour pouvoir faire le déplacement jusqu'à figeac. Alors quand vous me parlez d'esprit!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tu mélanges tout comme çà t'arrange....çà n'a strictement aucun rapport ! Nous, la mairie nous dit de pas utiliser les terrains, on obéit! Vous, vous passez outre et décidez de jouer, c'est votre problême même si c'est pas malin.....Mais en aucun cas y'a arnaque............ce qui n'est pas le cas dans le contexte actuel! Si tu veux pas le voir, tu vois pas épicétou ! ...On va pas passer la saison là dessus, mais bon.....au niveau du respect réciproque, çà risque de laisser des traces....Voilà, j'arrête de poster là dessus parce qu'on tourne en rond et parce que j'ai dit tout ce que je pouvais en dire !:/ Ceci étant dit, change pas ta signature...Elle est juste cruelle pour Alesi !:lol:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
BAC A SABLE???????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

moustike90 msgpm
il fallait me le dire ke ce forum poule 6 de fédérale 2 été réservé aux règlements de comptes entre aveyronnais et chai plus ki... si javé su... plutot ke de se parler de tout et de nimporte koa,,, pk ne pas parlé plutot des matchs a suivre !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Parce qu'on en a pas de matchs !;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
Céret 23 9 Pézenas FCTT Arpajon Veinazes 21/02/10 Decazeville Figeac le 21/02/10 Rodez Villefranche de Lauragais 5 0 Thuir 13 11 ES Catalane Agde Saint Sulpice 4 1

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Tanpis pour Figeac,puisque vous avez été méchant on ne vous laisseras même pas le bonus defensif, nà.................:P Mais j'espère tout de même que vous finirez 1er et que ce ne sera surtout pas les Hummois. ;)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Pas de match FCTT - Arpajon. Reporté au 21/02

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
NOus sa nous irai très bien de ramener un petit point de agde.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la sup has written
chinois46 has writtensalut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville d...
Ne crois pas ce que tu as envie d'entendre et surtout, vérifie tes infos...Le 10 Janvier, la mairie a pris ses r esponsabilités et ce sans intervention du SCD....C'est pas parce qu'au GSF, "en ce moment", la magouille a pris le pouvoir qu'il en est de meme chez nous...On est " moinsss" friqué, mais on est " plusss" classieux : la preuve, c'est que quand tu viendras, je t'offrirais à boire !:D
A moi aussi ?

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
mais bien sur:):):):):) c'est la SUP qui regale:D:D:D:D:D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
pour rappel et sans animosité :) JLD12 Pérodron Inscrit le: 23-05-2009 Msg: 24 Re: Figeac-Deacazeville annulée ?MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit: clem46 a écrit: je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm .... Hier, vu tout ce que l'on avait prévu (300 repas, tapas, etc...) j'avais un peu la haine que la Mairie ait interdit le terrain. Mais finalement, ce matin, en voyant la couche, je suis bien content de cette décision.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jklm15 has written
chinois46 has writtensalut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match contre decazeville d...
pour rappel et sans animosité :) JLD12 Pérodron Inscrit le: 23-05-2009 Msg: 24 Re: Figeac-Deacazeville annulée ?MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit: clem46 a écrit: je pensais pas que sa allait être reporté y'a même pas un centimètre Viens voir à Decaze et tu verras si il n'y a même pas 1 cm .... Hier, vu tout ce que l'on avait prévu (300 repas, tapas, etc...) j'avais un peu la haine que la Mairie ait interdit le terrain. Mais finalement, ce matin, en voyant la couche, je suis bien content de cette décision.
on ne voit pas ou tu veux en venir...

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
scd / gsf je ne pense pas que nous ayons bien fait de reporter au 21/02 ce derby au lieu du 07/02 je m'explique 1 decaze aura recupere la plupart de ses blessés (15 jours de recup en plus) 2 il vont avoir un esprit doublement revanchard pour nous recevoir 3 dans notre duel avec rodez, suivant le deroulement du match contre le gsf, comment seront-ils pour un 2ème derby d'affilée 4 le 07/02, avec nos appuis au comité et a la ffr, nous aurions certainnement pu recupere nos selectionnes 5 il nous aurait manque finalement que kiri et urju pouvant etre remplace par rallier et autres je pense que l'on s'est un petit peu precipité sur ce coup..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais peut etre n'ai je pas toutes les infos :D:D:D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
BERTOU has written
jklm15 has written
chinois46 has writtensalut la sup!! pour ta gouverne,je te signale que le match co...
on ne voit pas ou tu veux en venir...
c'etait juste pour dire que decaze etait certainnement de bonne foi sur ce coup... :/:/

Votre avis ?

Login / Sign up