On est partis en bus ce matin direction Rodez (sait on jamais !), mais à la côte de Capens, le chauffeur a trouvé la route glissante et il a fait demi tour...Oui c'est vrai, on ment pas, on le jure sur la tête à Toto...Et, on veut pas faire partie du clan des arnaqueurs...
Votre avis ?
Désolé Philbassin, erreur de copier / coller.
Votre avis ?
mi temps Agde menais 17-5
Votre avis ?
victoire d'Agde 39-12 avec le bo :|
Votre avis ?
Thuir 32 SCD 13
Votre avis ?
En B
Argeles 08 - 15 Céret
En 1
Argeles 25 - 14 Céret (aucun bonus)
Votre avis ?
Des commentaires !!!
lyrix12 has writtenThuir 32 SCD 13
Votre avis ?
mg110 has writtenDes commentaires !!!+12 pour DKZ sur les 2 match.:cool::cool: La belle en phase finales j'espère........;);)lyrix12 has writtenThuir 32 SCD 13
Votre avis ?
1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes: :lol::lol::lol:
scd / gsf
rodez / thuir
villefranche / pezenas
a vos pronostic :D
Votre avis ?
jklm15 has written1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes: :lol::lol::lol: ...je me lance scd / gsf 1 - 4 [b]G[/b]eorgie [b]S[/b]how [b]F[/b]igeacois :cool::cool::cool: rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré :/ sinon 5 - 0 :( villefranche / pezenas 1 - 4
Votre avis ?
scd / gsf 4 - 0 On vous aime bien ,mais là, pas le choix, vous allez perdre :D
rodez / thuir 2 - 2
villefranche / pezenas 0 - 4
Votre avis ?
scd / gsf 4 1
rodez / thuir 5 0
villefranche / pezenas 0 4
FCTT - Arpajon 4 - 1
Votre avis ?
jklm15 has writtenheureuseument qu'ils sont pas que 3 ou sinon ca serait difficilejklm15 has written1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes...je me lance scd / gsf 1 - 4 [b]G[/b]eorgie [b]S[/b]how [b]F[/b]igeacois :cool::cool::cool: rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré :/ sinon 5 - 0 :( villefranche / pezenas 1 - 4
Votre avis ?
jklm15 has written1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes: :lol::lol::lol: ...pardon :/ j'ai oublié: fctt - arpajon
Votre avis ?
scd / gsf 1 - 4 Georgie Show Figeacois :cool:
rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré :/ sinon 5 - 0 :mad:
villefranche / pezenas 0 - 4 pour s'eloigner de la zone dangeureuse :/
fctt - arpajon 4 - 1 malheur au vaincu :(
Votre avis ?
SCD - GSF 4 - 1
Rodez - Thuir 5 - 0
Villefranche - Pezenas 4 - 1
FCTT - Arpajon 4 - 1
Votre avis ?
Lladounes has writtenSCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4 - 1 FCTT - Arpajon 4 - 1J espere que tu vois juste pour les deux dernier resultats...
Votre avis ?
Et comment ,5 pour Rodez? Il me semble que s'ils ne peuvent pas recevoir Thuir ,ce sont eux qui sont forfait ! à moins de venir jouer chez nous ,comme prévu dans le réglement !!Mais ça, c'est une autre histoire ...!
Votre avis ?
Des commentaires du match, pas d'additions(je suis en cm1, je sais faire).
Chaque fois que vous ramassez à l'extérieur(systématiquement dans les PO et le 34), c'est le calme plat.
Je pense que le soleil du sud vous indispose
philbassin has writtenmg110 has writtenDes commentaires !!!+12 pour DKZ sur les 2 match.:cool::cool: La belle en phase finales j'espère........;);)lyrix12 has writtenThuir 32 SCD 13
Votre avis ?
mg110 has writtenDes commentaires du match, pas d'addition[u][b][size=15]s[/size][/b][/u] (je suis en cm1, je sais fa...fais gaffe; en cm2, ils vont te demander de l'écrire sans faute d'orthographe.
Votre avis ?