Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

Musquet291 msgpm
On est partis en bus ce matin direction Rodez (sait on jamais !), mais à la côte de Capens, le chauffeur a trouvé la route glissante et il a fait demi tour...Oui c'est vrai, on ment pas, on le jure sur la tête à Toto...Et, on veut pas faire partie du clan des arnaqueurs...

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Désolé Philbassin, erreur de copier / coller.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
mi temps Agde menais 17-5

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
victoire d'Agde 39-12 avec le bo :|

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Thuir 32 SCD 13

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En B Argeles 08 - 15 Céret En 1 Argeles 25 - 14 Céret (aucun bonus)

Votre avis ?

mg11029 msgpm
Des commentaires !!!
lyrix12 has writtenThuir 32 SCD 13

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
mg110 has writtenDes commentaires !!!
+12 pour DKZ sur les 2 match.:cool::cool: La belle en phase finales j'espère........;);)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes: :lol::lol::lol: scd / gsf rodez / thuir villefranche / pezenas a vos pronostic :D

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes: :lol::lol::lol: ...
je me lance scd / gsf 1 - 4 [b]G[/b]eorgie [b]S[/b]how [b]F[/b]igeacois :cool::cool::cool: rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré :/ sinon 5 - 0 :( villefranche / pezenas 1 - 4

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
scd / gsf 4 - 0 On vous aime bien ,mais là, pas le choix, vous allez perdre :D rodez / thuir 2 - 2 villefranche / pezenas 0 - 4

Votre avis ?

chine993 msgpm
scd / gsf 4 1 rodez / thuir 5 0 villefranche / pezenas 0 4 FCTT - Arpajon 4 - 1

Votre avis ?

crinou64 msgpm
jklm15 has written
jklm15 has written1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes...
je me lance scd / gsf 1 - 4 [b]G[/b]eorgie [b]S[/b]how [b]F[/b]igeacois :cool::cool::cool: rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré :/ sinon 5 - 0 :( villefranche / pezenas 1 - 4
heureuseument qu'ils sont pas que 3 ou sinon ca serait difficile

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written1 ère journee de rattrapage avec au programe....:) si la meteo le permet :rolleyes: :lol::lol::lol: ...
pardon :/ j'ai oublié: fctt - arpajon

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
scd / gsf 1 - 4 Georgie Show Figeacois :cool: rodez / thuir 4 - 1 si le match se joue sur le pré :/ sinon 5 - 0 :mad: villefranche / pezenas 0 - 4 pour s'eloigner de la zone dangeureuse :/ fctt - arpajon 4 - 1 malheur au vaincu :(

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4 - 1 FCTT - Arpajon 4 - 1

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Lladounes has writtenSCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4 - 1 FCTT - Arpajon 4 - 1
J espere que tu vois juste pour les deux dernier resultats...

Votre avis ?

jaoumette1 msgpm
Et comment ,5 pour Rodez? Il me semble que s'ils ne peuvent pas recevoir Thuir ,ce sont eux qui sont forfait ! à moins de venir jouer chez nous ,comme prévu dans le réglement !!Mais ça, c'est une autre histoire ...!

Votre avis ?

mg11029 msgpm
Des commentaires du match, pas d'additions(je suis en cm1, je sais faire). Chaque fois que vous ramassez à l'extérieur(systématiquement dans les PO et le 34), c'est le calme plat. Je pense que le soleil du sud vous indispose
philbassin has written
mg110 has writtenDes commentaires !!!
+12 pour DKZ sur les 2 match.:cool::cool: La belle en phase finales j'espère........;);)

Votre avis ?

123182 msgpm
mg110 has writtenDes commentaires du match, pas d'addition[u][b][size=15]s[/size][/b][/u] (je suis en cm1, je sais fa...
fais gaffe; en cm2, ils vont te demander de l'écrire sans faute d'orthographe.

Votre avis ?

Login / Sign up