SCD - GSF 4 - 1
Rodez - Thuir 5 - 0
Villefranche - Pezenas 1-4
FCTT - Arpajon 4 - 1
Votre avis ?
SCD - GSF 4 - 1
Rodez - Thuir 5 - 0
Villefranche - Pezenas 4-1
FCTT - Arpajon 4 - 1
Votre avis ?
rodez - thuir programmé dimanche... :lol:
va falloir gagner les 5 pts sur le pré... :lol:
ambiance assurée tout l'après midi autour du stade.... :lol:
prolongations prévues à la reception des dirigeants.... :lol:
Votre avis ?
alors ????? resultat de la commision pour le match rodez , thuir ?????????
qu'elqu'un connait la bonne version?????a part la hutte bien sur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura lieu dimanche à 15h30.
Votre avis ?
alba serena has writtenle seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura l...Tout à fait normal comme décision. Lahutte n'à pas encore le bras assez long à la ffr......:cool:
Votre avis ?
Par contre, il a le melon surdimensionné !:/
Votre avis ?
88 jours ABUSER :(:(:(
Votre avis ?
No comprendo !;)
Votre avis ?
Autant pour moi, je vais essayer de progresser au 2e trimestre.
Par contre confirmation de la tenue de mes propos
123 has writtenmg110 has writtenDes commentaires du match, pas d'addition[u][b][size=15]s[/size][/b][/u] (je suis e...fais gaffe; en cm2, ils vont te demander de l'écrire sans faute d'orthographe.
Votre avis ?
jklm15 has writtenrodez - thuir programmé dimanche... :lol: va falloir gagner les 5 pts sur le pré... :lol: ambiance a...Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........
Votre avis ?
le post n'est pas très animé en ce moment :/:/:/
pourtant il y a matière :lol::lol:
tout le monde est en vacances????? :rolleyes:
ou devant les J O à la télé :lol::lol:
Votre avis ?
alba serena has writtenc'est juste pour animer un post endormi et chambrer pour rigoler.... :lol::lol::lol:jklm15 has writtenrodez - thuir programmé dimanche... :lol: va falloir gagner les 5 pts sur le pré.....Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........
Votre avis ?
alba serena has writtencomme tu vois, je ne parle pas des joueurs sur le pré mais de dirigeants pas très "esprit rugby" :D:Djklm15 has writtenrodez - thuir programmé dimanche... :lol: va falloir gagner les 5 pts sur le pré.....Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........
Votre avis ?
la sup has writtenNo comprendo !;)c est pour david !!!!!
Votre avis ?
chine has writtenCette sanction est difinitive ? Si oui, c'est une grosse tuile pour nous :(.la sup has writtenNo comprendo !;)c est pour david !!!!!
Votre avis ?
jklm15 has writtenle post n'est pas très animé en ce moment :/:/:/ pourtant il y a matière :lol::lol: tout le monde es...plus de nouvelles de michel, de papy46, des decazevillois....... :rolleyes::rolleyes: la pression du derby???? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[b]ALLEZ DECAZE !!!!!!!! ALLEZ DECAZE !!!!!!!!
ALLEZ LES BLEU ET BLANC !!!!!!!![/b]
:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
chine has written[b]ALLEZ DECAZE !!!!!!!! ALLEZ DECAZE !!!!!!!! ALLEZ LES BLEU ET BLANC !!!!!!!![/b] :D:D:D:D:D:D:DJe sais pas pourquoi mais je sens que tu regardes trop le classement !!
Votre avis ?
non c'est pour le week- end prochain allez les rouges et ????????
Votre avis ?