Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

jmm01831 msgpm
SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 1-4 FCTT - Arpajon 4 - 1

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
SCD - GSF 4 - 1 Rodez - Thuir 5 - 0 Villefranche - Pezenas 4-1 FCTT - Arpajon 4 - 1

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
rodez - thuir programmé dimanche... :lol: va falloir gagner les 5 pts sur le pré... :lol: ambiance assurée tout l'après midi autour du stade.... :lol: prolongations prévues à la reception des dirigeants.... :lol:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
alors ????? resultat de la commision pour le match rodez , thuir ????????? qu'elqu'un connait la bonne version?????a part la hutte bien sur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

alba serena16 msgpm
le seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura lieu dimanche à 15h30.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
alba serena has writtenle seul fait retenu par la comission est l'arrèté envoyé par rodez le vendredi, donc le match aura l...
Tout à fait normal comme décision. Lahutte n'à pas encore le bras assez long à la ffr......:cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Par contre, il a le melon surdimensionné !:/

Votre avis ?

chine993 msgpm
88 jours ABUSER :(:(:(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
No comprendo !;)

Votre avis ?

mg11029 msgpm
Autant pour moi, je vais essayer de progresser au 2e trimestre. Par contre confirmation de la tenue de mes propos
123 has written
mg110 has writtenDes commentaires du match, pas d'addition[u][b][size=15]s[/size][/b][/u] (je suis e...
fais gaffe; en cm2, ils vont te demander de l'écrire sans faute d'orthographe.

Votre avis ?

alba serena16 msgpm
jklm15 has writtenrodez - thuir programmé dimanche... :lol: va falloir gagner les 5 pts sur le pré... :lol: ambiance a...
Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
le post n'est pas très animé en ce moment :/:/:/ pourtant il y a matière :lol::lol: tout le monde est en vacances????? :rolleyes: ou devant les J O à la télé :lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
alba serena has written
jklm15 has writtenrodez - thuir programmé dimanche... :lol: va falloir gagner les 5 pts sur le pré.....
Comme tous les dimanche, il n'y a que les gens qui ne respectent pas les autres équipes qui pensent autrement, en ce qui concerne l'ambiance autour du stade et entres les dirigeants, c'est secondaire, l'important c'est ce qui se passe sur le terrain. A moins que je me sois trompé de cite, il y a bien que des passionnés de rugby et non des gens qui se complaisent dans les ragots ou dans les règlements de comptes..........
c'est juste pour animer un post endormi et chambrer pour rigoler.... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
alba serena has written
jklm15 has writtenrodez - thuir programmé dimanche... :lol: va falloir gagner les 5 pts sur le pré.....
comme tu vois, je ne parle pas des joueurs sur le pré mais de dirigeants pas très "esprit rugby" :D:D

Votre avis ?

chine993 msgpm
la sup has writtenNo comprendo !;)
c est pour david !!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
chine has written
la sup has writtenNo comprendo !;)
c est pour david !!!!!
Cette sanction est difinitive ? Si oui, c'est une grosse tuile pour nous :(.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has writtenle post n'est pas très animé en ce moment :/:/:/ pourtant il y a matière :lol::lol: tout le monde es...
plus de nouvelles de michel, de papy46, des decazevillois....... :rolleyes::rolleyes: la pression du derby???? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
[b]ALLEZ DECAZE !!!!!!!! ALLEZ DECAZE !!!!!!!! ALLEZ LES BLEU ET BLANC !!!!!!!![/b] :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

staphy375 msgpm
chine has written[b]ALLEZ DECAZE !!!!!!!! ALLEZ DECAZE !!!!!!!! ALLEZ LES BLEU ET BLANC !!!!!!!![/b] :D:D:D:D:D:D:D
Je sais pas pourquoi mais je sens que tu regardes trop le classement !!

Votre avis ?

EFFICACE17 msgpm
non c'est pour le week- end prochain allez les rouges et ????????

Votre avis ?

Login / Sign up