BERTOU has writtenet tu diras a ton 8 de savoir controler le ballon derriere la melee car il laisse sortir le ballon et le rerentre donc pas faute et en plus vous aviez demander 3 arbitres mais il faut trouver des excuses.philbassin has writtenEh oui, les mercenaires ont gagné ! avec un essai entaché de plusieurs fautes : sur la mêlée qui précède, toute la troisième ligne lotoise (pardon, des mercenaires) est détachée et au moment de l'essai un vilain geste sur le jeune demi de mêlée decazevillois qui l'oblige d'ailleurs à sortir... Et que croyez-vous qu'il arrivât ? une simple pénalité sur le renvoi, un carton jaune, pas d'essai annulé. Bravo ! ceci dit, avec un peu plus de réussite en première mi-temps les decazevillois auraient remporté ce match car ils ont dominé largement et eu plusieurs occassions d'essai.clem46 has writtenDecazeville 9-13 Figeac ;) :DVotre effectif a fait la différence.:(
Votre avis ?
LE TC DU CALVAIRE has writtenIl y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct deca...Le nul aurait été mérité mais la victoire du GSF n'est pas volé sur l'ensemble de la partie.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenToi tu dois avoir quelques chantiers sur Figeac !!! :DLE TC DU CALVAIRE has writtenIl y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois....Le nul aurait été mérité mais la victoire du GSF n'est pas volé sur l'ensemble de la partie.
Votre avis ?
En effet chaque equipe a eu sa mi-temp et on paye notre manque de realisme...
Seul petit bemol, le carton de pavlov doit etre rouge car il y a une sortie sur blessure suite au geste...
Bonne continuation a Figeac qui a mon avis sera leader a la fin du championnat ...
En esperant que les jeux soit fais pour le match retour ;)
Votre avis ?
LE TC DU CALVAIRE has writtenIl y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct deca...T'as raison, chaque équipe a eu sa mi-temps. En concrétisant nos temps forts on aurai pu peut-être un peu plus vous titillier.;) Mais il faut maintenant vite tourner la page et penser au match de Dimanche que nous devons absolument gagner. Une victoire de DKZ rendrai :mad: Lahutte et donnerai encore plus le :D au GSF
Votre avis ?
Figeac ne pourra compter sur ses georgiens ce week end?
Votre avis ?
ah si je pense à 99% qu'ils seront la ;) Mias Pour Pavlov je me demande si après son jaune de dimanche il est pas suspendu...:rolleyes:
Votre avis ?
pronos de l'ordi
Estim. prochaine journée : n° 16
Arpajon 27 - 12 Villefranche de Lauragais
Céret 22 - 12 Agde
Decazeville 21 - 14 Rodez
Pezenas 16 - 16 ES Catalane
St Sulpice 15 - 13 Figeac
TOAC TOEC 18 - 11 Thuir
Votre avis ?
Arpajon 4 1 Villefranche de Lauragais
Céret 4 1 Agde
Decazeville 0 4 Rodez
Pezenas 1 4 ES Catalane
St Sulpice 1 4 Figeac
TOAC TOEC 4 0 Thuir
Votre avis ?
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais
Céret 4 1 Agde
Decazeville 2 2 Rodez
Pezenas 4 1 ES Catalane
St Sulpice 1 4 Figeac
TOAC TOEC 1 4 Thuir
Votre avis ?
Céret 4 1 Agde
Decazeville 4 0 Hummois
Pezenas 4 1 ES Catalane
St Sulpice 1 4 Figeac
TOAC TOEC 1 4 Thuir
Votre avis ?
Céret 1 4 Agde
Decazeville 4 1 Hummois
Pezenas 5 0 ES Catalane
St Sulpice 1 4 Figeac
TOAC TOEC 4 1 Thuir
Votre avis ?
bobby12 has writtenArpajon 4 1 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 0 4 Rodez Pezenas 1 4 ES Catalane S...Pourvu que tu ais raison sur l ensemble de tes pronostics...
Votre avis ?
Ah non moi je préfère ceux de Philbassin :lol:
Votre avis ?
Moi aussi :D
Votre avis ?
Céret 4 1 Agde
Decazevile 1 4 rodez
Pezenas 4 1 ES Catalane
St Sulpice 4 1 Figeac
TOAC TOEC 4 0 Thuir
Votre avis ?
clem46 has writtenAh non moi je préfère ceux de Philbassin :lol:ok on garde ceux de bobby12 en inversant le resultat de DKZ-Rodez
Votre avis ?
Céret 4 1 Agde
Decazevile 4 1 rodez
Pezenas 1 4 ES Catalane
St Sulpice 4 1 Figeac
TOAC TOEC 1 4 Thuir
Votre avis ?
Pourtant la georgie joue samedi contre l'espagne.
Votre avis ?
t'est bien renseigné :lol: non vraiment je pense pas ;) mais la tu me met le doute :lol: michel? :rolleyes:
Votre avis ?