Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

crinou64 msgpm
BERTOU has written
philbassin has written
clem46 has writtenDecazeville 9-13 Figeac ;) :D
Votre effectif a fait la différence.:(
Eh oui, les mercenaires ont gagné ! avec un essai entaché de plusieurs fautes : sur la mêlée qui précède, toute la troisième ligne lotoise (pardon, des mercenaires) est détachée et au moment de l'essai un vilain geste sur le jeune demi de mêlée decazevillois qui l'oblige d'ailleurs à sortir... Et que croyez-vous qu'il arrivât ? une simple pénalité sur le renvoi, un carton jaune, pas d'essai annulé. Bravo ! ceci dit, avec un peu plus de réussite en première mi-temps les decazevillois auraient remporté ce match car ils ont dominé largement et eu plusieurs occassions d'essai.
et tu diras a ton 8 de savoir controler le ballon derriere la melee car il laisse sortir le ballon et le rerentre donc pas faute et en plus vous aviez demander 3 arbitres mais il faut trouver des excuses.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
LE TC DU CALVAIRE has writtenIl y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct deca...
Le nul aurait été mérité mais la victoire du GSF n'est pas volé sur l'ensemble de la partie.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
LE TC DU CALVAIRE has writtenIl y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois....
Le nul aurait été mérité mais la victoire du GSF n'est pas volé sur l'ensemble de la partie.
Toi tu dois avoir quelques chantiers sur Figeac !!! :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
En effet chaque equipe a eu sa mi-temp et on paye notre manque de realisme... Seul petit bemol, le carton de pavlov doit etre rouge car il y a une sortie sur blessure suite au geste... Bonne continuation a Figeac qui a mon avis sera leader a la fin du championnat ... En esperant que les jeux soit fais pour le match retour ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
LE TC DU CALVAIRE has writtenIl y a toujours quelques choses qui va pas chez certains decazevillois.. le match a été correct deca...
T'as raison, chaque équipe a eu sa mi-temps. En concrétisant nos temps forts on aurai pu peut-être un peu plus vous titillier.;) Mais il faut maintenant vite tourner la page et penser au match de Dimanche que nous devons absolument gagner. Une victoire de DKZ rendrai :mad: Lahutte et donnerai encore plus le :D au GSF

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Figeac ne pourra compter sur ses georgiens ce week end?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
ah si je pense à 99% qu'ils seront la ;) Mias Pour Pavlov je me demande si après son jaune de dimanche il est pas suspendu...:rolleyes:

Votre avis ?

pendule666 msgpm
pronos de l'ordi Estim. prochaine journée : n° 16 Arpajon 27 - 12 Villefranche de Lauragais Céret 22 - 12 Agde Decazeville 21 - 14 Rodez Pezenas 16 - 16 ES Catalane St Sulpice 15 - 13 Figeac TOAC TOEC 18 - 11 Thuir

Votre avis ?

bobby1236 msgpm
Arpajon 4 1 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 0 4 Rodez Pezenas 1 4 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 4 0 Thuir

Votre avis ?

chine993 msgpm
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 2 2 Rodez Pezenas 4 1 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 1 4 Thuir

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 4 0 Hummois Pezenas 4 1 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 1 4 Thuir

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 1 4 Agde Decazeville 4 1 Hummois Pezenas 5 0 ES Catalane St Sulpice 1 4 Figeac TOAC TOEC 4 1 Thuir

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
bobby12 has writtenArpajon 4 1 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazeville 0 4 Rodez Pezenas 1 4 ES Catalane S...
Pourvu que tu ais raison sur l ensemble de tes pronostics...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ah non moi je préfère ceux de Philbassin :lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Moi aussi :D

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazevile 1 4 rodez Pezenas 4 1 ES Catalane St Sulpice 4 1 Figeac TOAC TOEC 4 0 Thuir

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
clem46 has writtenAh non moi je préfère ceux de Philbassin :lol:
ok on garde ceux de bobby12 en inversant le resultat de DKZ-Rodez

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais Céret 4 1 Agde Decazevile 4 1 rodez Pezenas 1 4 ES Catalane St Sulpice 4 1 Figeac TOAC TOEC 1 4 Thuir

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Pourtant la georgie joue samedi contre l'espagne.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
t'est bien renseigné :lol: non vraiment je pense pas ;) mais la tu me met le doute :lol: michel? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up