Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

michel estravagant916 msgpm
clem46 has writtent'est bien renseigné :lol: non vraiment je pense pas ;) mais la tu me met le doute :lol: michel? :ro...
Il a raison

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Arpajon 4 0 Villefranche de Lauragais(Logique) Céret 4 1 Agde (ce sera dur car Agde aura les crocs) Decazeville 4 1 Rodez (ça m'étonnerait qu'ils perdent deux matchs de rang à domicile) Pezenas 1 4 ES Catalane (L'équipe en forme du moment qui peut gagner n'importe où) St Sulpice 1 4 Figeac (Dans la dynamique de la vistoire à DKZ) TOAC TOEC 4 1 Thuir (Sinon, c'est tout droit en Fed 3 pour Toulouse)

Votre avis ?

moustike90 msgpm
Arpajon 4 0 Villefranche de Lauragais (malheureusement villefranche tout droit en fed 3) Céret 5 0 Agde (difficile de gagner chez les catalans) Decazeville 1 4 Rodez Pezenas 4 0 ES Catalane (pézenas meilleur à domicile) St Sulpice 4 0 Figeac(Allez St Sul tout est possible) TOAC TOEC 0 4 Thuir (arangerait St Sul)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
cela à l'air de repartir sur ce post :D:D:D n'ayant pu encore m'exprimer sur le derby à camille guibert, je voudrais feliciter l'esprit tactique du staff figeacois :cool: la compo du pack d'entrée de match avec les doublures chargé de contrer la furia decazevilloise en début de partie pour ensuite faire entrer les tauliers (pavlov simon etc...) pour mieux les faire plier s'est averé paynte :lol::lol::lol: l'essai de brigand sur une inititive de jean simon en est la preuve :cool: mes pronostics pour dimanche Arpajon 5 0 Villefranche de Lauragais : les cantalous sont repartis ;) Céret 4 1 Agde : avantage domicile :/ Decazevile 2 2 rodez derby defaite interdite pour les 2 clubs :mad: Pezenas 1 4 ES Catalane : pour continuer la remontée :/ St Sulpice 1 4 Figeac plus dur sans les georgiens :) fctt 4 1 Thuir pour se reprendre :/

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jklm15 has writtencela à l'air de repartir sur ce post :D:D:D n'ayant pu encore m'exprimer sur le derby à camille guib...
C'est "sympa" pour eux.............:|

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
philbassin has written
jklm15 has writtencela à l'air de repartir sur ce post :D:D:D n'ayant pu encore m'exprimer sur le de...
C'est "sympa" pour eux.............:|
c'est un peu la vérité par rapport au temps de jeu et au compo depuis le début de saison :/ pour autant ce sont de bons joueurs mais à figeac la concurrence est rude :D:D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ah mince sa je savais pas... :/ et ils rentrent pour Villefranche ou pour Arpajon? :rolleyes:

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Lladounes has writtenArpajon 4 0 Villefranche de Lauragais(Logique) Céret 4 1 Agde (ce sera dur car Agde aura les crocs) ...
pitaing tu ne vois jamais l'UST gagnante toi hein...

Votre avis ?

pendule666 msgpm
clem46 has writtenah si je pense à 99% qu'ils seront la ;) Mias Pour Pavlov je me demande si après son jaune de dimanc...
Piting !! Figeac , 3 arbitres demandés pour dimanche !! en fait ils font comme les hummois :P Ils ont pas peur quand meme avec cet effectif de solidas :lol::lol:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
rassures toi les arbitres de touche offiliels ne nous réussissent pas beaucoup :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A DKZ, on avait 3 arbitres officiels et ils ont vu aucun hors jeu durant tout le match....Alors, les arbitres officiels, .................:rolleyes:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenA DKZ, on avait 3 arbitres officiels et ils ont vu aucun hors jeu durant tout le match....Alors, les...
Salut la Sup, Du nouveau pour David ? :(

Votre avis ?

staphy375 msgpm
philbassin has written
la sup has writtenA DKZ, on avait 3 arbitres officiels et ils ont vu aucun hors jeu durant tout le m...
Oui il va gagner Goliath !!!! :cool:

Votre avis ?

104kg78 msgpm
staphy has written
philbassin has written
la sup has writtenA DKZ, on avait 3 arbitres officiels et ils ont vu aucun hor...
Oui il va gagner Goliath !!!! :cool:
En cinq ans, une bonne répartie ! Chapeau l'artiste !

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Merci, merci ! Je sais.... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
staphy has writtenMerci, merci ! Je sais.... :cool:
Personnellement, j'ai eu du mal à le croire !!!;)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Lule has written
Lladounes has writtenArpajon 4 0 Villefranche de Lauragais(Logique) Céret 4 1 Agde (ce sera dur car ...
pitaing tu ne vois jamais l'UST gagnante toi hein...
Désole Lule, je vous souhaite sincèrement de gagner à Toulouse mais ils seront surement très durs à vaincre car ils veulent éviter la descente. Bonne chance à vous. Ca vous placerait dans de bonnes conditions pour la qualif. Derby dans 15 jours. La date est déjà cochée à Thuir ? Les téléphones risquent de sonner. Sais-tu si le match est à 15 h ou 15 h 30 pour le derby ?

Votre avis ?

poulet249 msgpm
allez decaze gros match demain il faud le gagner

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Equipe 2 St Sulpice 31 7 Figeac Equipe 1 à la mi tps St Sul 0 3 figeac

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
début 2° mi-temps Agde perd 11-0 à céret apparemment beaucoup de bagarres et des spectateurs et SPECTATRICES d'Agde prient a partis belle mentalité pour ce club de ceret dont certains accuse Agde de violence tous les week-ends ??????????????

Votre avis ?

Login / Sign up