Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

lecatalan6691 msgpm
l'esc a gagné a pezenas 23 a 19

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
St Sulpice 3 - 9 Figeac Les 12 points manqués au pied ont couté cher

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
ceret 21 - agde 10 fctt 26 - thuir 11

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Pour compléter les infos de catalan66 En 1 : Céret 21 - 10 Agde (pas de bonus) Une pluie de cartons blancs et jaunes Deux bagarres en début de match et c'est tout. A noter que Céret menait 20 - 0 avant de lacher en fin de match avec 2 essais non transformés. De plus, l'un des entraineurs d'Agde prend un rouge sur les conseils du délégué du match. Cosmos, tu n'étais pas au stade alors tu ferais mieux de vérifier tes sources. J'ai discuté tout le match avec une dirigeante d'Agde et dans les tribunes pas de problème majeur à déplorer si ce n'est le supporter moyen de mauvaise foi comme tous ou presque. C'est normal me semble-t-il. En B : Céret 17 - 16 Agde 2 cartons rouges pour Céret dont le second est très sévère puisque deuxième jaune sur une faute qui ne le méritait pas. 1 carton rouge pour Agde. Une bagarre générale en début de match que j'ai manquée. Désolé ! Apparemment c'était très chaud. Ensuite, un match assez clair. Une fin de match houleuse où Agde a la pénalité de la gagne et la manque (à noter que Céret menait 14 - 0 avant de s'effondrer physiquement face à une équipe d'Agde plus expérimentée). Le public d'Agde est venu très nombreux et comme souvent cela peut paraitre comme une agression d'un côté comme l'autre mais globalement, je ne vois pas ce qu'il faut reprocher ni aux uns ni aux autres. Nous ne sommes pas connus comme un public difficile alors la prochaine fois, Cosmos, déplace-toi et tu parleras directement

Votre avis ?

Albert188 msgpm
En 1 : FCTT 26 - Thuir 11 (pas de bo - 2 essais à 1) En 2 : FCTT 9 - Thuir 5

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Decazeville 15 Rodez 29 Pas de bonus

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
apparament rodez aurait gagné à dkz (22/15 pour rodez à 5mn de la fin).

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Avec la défaite de DKZ, ça sent bon pour les clubs catalans. Je pense que les trois clubs catalans (Céret, Argeles, Thuir) peuvent se qualifier. En tous les cas, ils sont qualifiables. C'est bon signe.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Je suis cependant désolé pour DKZ qui a une équipe sympathique et joueuse. Pour ce que j'en ai vu à Céret. Vraimment dur cette deuxième défaite à domicile de rang. Courage !

Votre avis ?

musampa125 msgpm
Decazeville 15 Rodez 29 Ceret 21 Agde 10 Arpajon 35 Vllefranche 0 Pezenas 19 Areges 23 Fctt 22 THUIR 11 St Sulpice 9 Figeac 13 Tout reste à faire pour la 1ere place, un petit trou est fait pour les 6eres places et enfin la course au maintien est relancé avec le retour d'Arpajon : Villefranche étant condamné, il va falloir batailler entre Arpajon, FCTT, St Sulpice, Decazeville et Pezenas!!!! ( surprenant pour Decazeville)

Votre avis ?

t'choupi42 msgpm
En b, victoire d'arpajon sur Villefranche ( forfait )

Votre avis ?

chine993 msgpm
[align=center][b]SCD SRA[/b][/align] chaque equipes a eut sa mi temps decaze la premiere mais n a pas scoré suffisament au vu de sa domination ( MT 12 10 ) apres la pause rodez a scoré sur ces temps fort et avait un banc plus performant victoire mertité des ruthenois la course poursuite continue pour la premiere place decaze devra tres vite reagir pour ce sortir de cette mauvaise passe bonne continuation

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
musampa has writtenDecazeville 15 Rodez 29 Ceret 21 Agde 10 Arpajon 35 Vllefranche 0 Pezenas 19 Areges 23 Fctt 22 THUIR...
Saint Sulpice 3 - 9 Figeac

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Lladounes has writtenPour compléter les infos de catalan66 En 1 : Céret 21 - 10 Agde (pas de bonus) Une pluie de cartons ...
mes sources sont vérifiées ma fille y était elle a quittée la tribune suite aux menaces et insultes en tous genre mais je t'accorde qu'ils s'agit peut-être d'une poignée d'abrutis et je ne met tout le monde dans le même sac enfin les faits sont quand même là

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Lladounes has written
Lule has written
Lladounes has writtenArpajon 4 0 Villefranche de Lauragais(Logique) Céret 4 1 Agde (...
pitaing tu ne vois jamais l'UST gagnante toi hein...
Désole Lule, je vous souhaite sincèrement de gagner à Toulouse mais ils seront surement très durs à vaincre car ils veulent éviter la descente. Bonne chance à vous. Ca vous placerait dans de bonnes conditions pour la qualif. Derby dans 15 jours. La date est déjà cochée à Thuir ? Les téléphones risquent de sonner. Sais-tu si le match est à 15 h ou 15 h 30 pour le derby ?
Tu avais raison ont a été gavé de ballon mais incapable de prendre le score et le TOEC a été très vaillant bravo à eux ! Concernant le derby le match est à 15h00 me semble t-il malgrès le repas d'avant match :cool: On ne pensait pas trop au derby parce que nous n'avons pas les moyens de se projetter trop loin ! on prend match après match... Cela va être extrêment compliqué pour nous vula valeur des collègues du C.S mais on va essayer de bien se préparer à ce combat...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Lladounes has writtenPour compléter les infos de catalan66 En 1 : Céret 21 - 10 Agde (pas de bonus) Une pluie de cartons ...
Heureusement que ces 2 matchs ce sont passes a Ceret sinon on aurait crie au scandale, aux meutres a la boucherie !!! on revient avec 4 blesses ...un arbitrage maison en B (normal ca on le sait depuis tjrs puisque le referend est du comité) et en une alors la du pain benit pour une tres belle equipe solide et organisee mais truqueuse a un point que l'arbitre depassait par les evenement accorde 1 essai alors que l'arbitre signale une touche, un deuxieme sur une cocotte tres bien organisee de la part de ceret , mais oh surprise l'arbitre a siffle avec une telle precipitation que je crois que le joueur ceretan n'etait pas encore tomber ... Mais de toute facon nous ne contesterons pas ces deux defaites...nous allons encore travaille et allons nous accrocher jusqu'a la fin

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Nouvelle defaite pour nous dans un derby, et a peu pres la meme configuration que contre figeac on a dominé outrageusment la premiere mi-temps sans concrétiser nos occasions, ensuite en deuxieme mi-temps nous avons perdu pied petit a petit . Pour ma part je trouve le score un peu lourd par rapport a la physionnomie du match. Maintenant les matchs de maintien vont commencer avec dés dimanche nos amis de la léze. PS : A noter la premiere place de rodez sur le site de la ffr profitez en :lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
jmm01 has written
Lladounes has writtenPour compléter les infos de catalan66 En 1 : Céret 21 - 10 Agde (pas de bonus) ...
Heureusement que ces 2 matchs ce sont passes a Ceret sinon on aurait crie au scandale, aux meutres a la boucherie !!! on revient avec 4 blesses ...un arbitrage maison en B (normal ca on le sait depuis tjrs puisque le referend est du comité) et en une alors la du pain benit pour une tres belle equipe solide et organisee mais truqueuse a un point que l'arbitre depassait par les evenement accorde 1 essai alors que l'arbitre signale une touche, un deuxieme sur une cocotte tres bien organisee de la part de ceret , mais oh surprise l'arbitre a siffle avec une telle precipitation que je crois que le joueur ceretan n'etait pas encore tomber ... Mais de toute facon nous ne contesterons pas ces deux defaites...nous allons encore travaille et allons nous accrocher jusqu'a la fin
tu les contestes pas mais.........un peu quand meme !!!!!:D:D

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
moi je dis simplement agde/ceret en phase final çà va peser son pesant d'or.

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
toujours le mano à mano avec des ruthenois qui s'accrochent comme des morpions...:lol::lol::lol: c'est bien parti pour rester indecis jusqu'à la rencontre sur le piton.... :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up