Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2009/2010

poulet249 msgpm
a oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., demande a pavlov de figeac

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
jmm01 has written
alba serena has writtenje pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si il...
Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Non,non !!! Dkz est bien en Aveyron. Et on a au moins gagné au nombre de rodéshyiens le museau ensanglanté.:cool: Pourtant nous, on ne leur avait rien promis dans ce genre, n'est-ce pas mon cher Jimm01.;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
poulet has writtena oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., demande a pavlov de figeac
Allez un mauvais geste dans toute la partie, je te l'accorde, mais pour le reste c'est resté correct.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
jmm01 has written
Lladounes has written
jmm01 has written non pas conteste... constate
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu oublies de dire que l'arbitre de touche qui lève le drapeau est le tien. Il a surement la gachette facile. Tu oublies que l'arbitre de la B (même s'il est du comité du Roussillon) sort deux cartons rouges contre Céret (dont le second est injustifié) et un seul contre Agde. De plus, il est clair que nous ne sommes pas en odeur de sainteté avec le comité alors la B n'a jamais été avantagée.
Tu plaisante j'esperes !!!
Du tout !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
poulet has writtena oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., [u][b]demande a pavlov [/b][/u]de figeac
On ne va pas s'arrêter, juste, sur un petit ..............réflexe :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
michel estravagant has written
poulet has writtena oui contre figeac sa s est bien passer tu croit toi ., demande a pavlov de figea...
Allez un mauvais geste dans toute la partie, je te l'accorde, mais pour le reste c'est resté correct.
Pas du tout d'accord avec toi :mad: Ce qui n'a pas été correct mais pas correct du tout, c'est le........................score final :D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
philbassin has written
jmm01 has written
alba serena has writtenje pense que les decazevillois peuvent gagner nettement cont...
Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Non,non !!! Dkz est bien en Aveyron. Et on a au moins gagné au nombre de rodéshyiens le museau ensanglanté.:cool: Pourtant nous, on ne leur avait rien promis dans ce genre, n'est-ce pas mon cher Jimm01.;)
Alors qu'est ce que ça va etre dimanche prochain avec tout ce que vous avez promis à S Sulp. :):) Attention 3 défaites d'affilée à la maison , pas bon :P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Qu'est ce qu'on a promis a St Sulpice???

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????qqqqqqquoi????????????????????????????????????????????????????????, que l'on soit au courrant quand meme???????????????????????????????????????????????????? pour foutre la merde c'est facile hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
lyrix12 has writtenQu'est ce qu'on a promis a St Sulpice???
LYRIX12 et PHIPHILOU vous devez etre les gentils du coin :) AOV à ecrit : suite au match St Sulp – Dkz [h=#FFFF99]"profites en bien, ça pourrait ne pas durer. va falloir assumer certains gestes. et peut être pas que sur le terrain. j'ai trouvé la nuit longue au C H U de rangueil au chevet de mon fils" [/h] Il est pas loin de DKZ cet AOV non ? il a depuis supprimé son intervention :P De plus ,tous les adversaires qu'on a rencontré depuis SSulp - Dkz nous disent que vous nous promettez l'enfer meme recenment sur le site du FCTT autrement a par ça , rien Vu qu'on à besoin de points pour se maintenir et vous pour vous qualifier ,j'espere qu'on pourra parler de Rugby aprés la rencontre et non de museau ensanglantés ou de nez qui piquent ;) et je ne suis pas la pour "foutre la merde" que les meilleurs gagnent

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Que le meilleur gagne en effet... ;)

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Bin ouais ca nous arrange bien au FCTT de foutre la merde, filer vous une bonne peigné histoire qu il y ait une dizaine de suspendus pour nos deux prochains matchs...:):) Je vais preciser pour les esprits chagrins que c est de l humour que le meilleur gagne!! et puis si vous pouviez faire un gros match histoire que vous soyez bien fatigués après ca serait genial, le rugby de federale 2 en sortirez grandi:D:D

Votre avis ?

alba serena16 msgpm
[Non,non !!! Dkz est bien en Aveyron. Et on a au moins gagné au nombre de rodéshyiens le museau ensanglanté.:cool: C'est vraiement une réponse nulle... Des joueurs de rugby qui se respectent se filent sur le terrain mais ne se réjouissent pas des blessures des adversaires ( museau ensanglanté: fracture avec déplacement, opération arrèt de travail, je ne vois rien de glorieux là dedans).

Votre avis ?

poulet249 msgpm
tu c est il faud 2 equipes pour ce filer sur le terrain il a pas que dkz.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Agde Pézenas 4 0 Thuir Céret 1 4 Rodez FCTT 5 0 Decazeville Saint Sulpice 5 0 ES Catalane Arpajon Veinazes 5 0 Villefranche de Lauragais Figeac 0 4

Votre avis ?

aov4 msgpm
pendule has written
lyrix12 has writtenQu'est ce qu'on a promis a St Sulpice???
LYRIX12 et PHIPHILOU vous devez etre les gentils du coin :) AOV à ecrit : suite au match St Sulp – Dkz [h=#FFFF99]"profites en bien, ça pourrait ne pas durer. va falloir assumer certains gestes. et peut être pas que sur le terrain. j'ai trouvé la nuit longue au C H U de rangueil au chevet de mon fils" [/h] Il est pas loin de DKZ cet AOV non ? il a depuis supprimé son intervention :P De plus ,tous les adversaires qu'on a rencontré depuis SSulp - Dkz nous disent que vous nous promettez l'enfer meme recenment sur le site du FCTT autrement a par ça , rien Vu qu'on à besoin de points pour se maintenir et vous pour vous qualifier ,j'espere qu'on pourra parler de Rugby aprés la rencontre et non de museau ensanglantés ou de nez qui piquent ;) et je ne suis pas la pour "foutre la merde" que les meilleurs gagnent
une petite precision: apres visionnage de la video ou l'on voit ton "courageux" capitaine agresser [b]par derriere [/b]un 3/4 aile en dehors de l'action de jeu, j'ai juste reflechi à aller porter plainte en justice. voila le sens de mon intervention. le bilan de son action: cote "materiel" transfert par les pompiers au chu rangueil (cout ?) environ 1500 euros de scaner et autres frais medicaux environ 1500 euros de frais d'hospitalisation arret de travail cote affectif pour sa mere, moi, sa famille et le club une grosse angoisse durant toute une nuit une grosse colere rentrée depuis cet evenement devant le peu de consideration de votre club (pas un ccoup de fil pour prendre des nouvelles) ou de la part du comite des pyrenées que j'ai alerté sans effets malgre la gravite du geste n'ayant aucune sequelles de ce ko, nous avons renonçé à une action en justice, cela ne correspondant pas à ma conception de la vie et à mon esprit "rugby" maintenant j'ai gardé tous les elements de cette affaire, et si j'apprends qu'un de tes joueurs estropies quelqu'un je me fais fort de porter mon soutien à celui ci et la ton president, ton club, le comité etc devront repondre de leur laxisme face à cette violence gratuite j'espere voir demain ton president pour avoir une discusion franche, entre homme de rugby, sans animosité. pour ce qui est du terrain, je pense que nos joueurs seront plus intelligents pour ne pas tomber dans ces travers... j'espere que nous verrons un beau match ou le meilleur sur le terrain l'emportera

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Comme toi, j'espère qu'on verra dimanche un joli match, mais n'oublie quand même pas que St Sulpice n'a en tout et pout tout que 40 jours punis, dont un seul carton rouge à 20 jours, et que je pense que DKZ est bien loin de ce total et les derniers commentaires sur les matchs contre Rodez, Figeac et autres sont la pour prouver qu'il n'y a pas que des enfants de coeur à DKZ...alors, il faut toujours modérer ses jugements et ne pas voir qu'un seul côté, même si je serai toujours contre le jeu brutal, le rugby n'a pas besoin de celà.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
michel estravagant has written
jmm01 has written
michel estravagant has written Il s'agissait d'un derby et les decazevillois ont sa...
Ah ok pour les derby on a le droit alors ??
Non, j'ai bien dit "ont perdu leur sang froid", mais ce n'est pas habituel car contre Figeac, cela s'est bien passé. Certaines autres équipes gardent leur sang chaud, derby ou pas...
nous le probleme c'est que tant qu'on joue pas des equipes au dessus de lyon on pense que c'est des derby ...

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
jmm01 has written
alba serena has writtenje pense que les decazevillois peuvent gagner nettement cont...
Tu as raison nous n'avons pas ete a la hauteur du match aller... c'est pour cela que nosu allons remedier a ca rapidement !!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
SCD 27 ST SUL 19 encore un pt de bonus perdu ds les dernieres seconde...:( SCD B 32 ST SUL B 20

Votre avis ?

Login / Sign up