patatedouce has writtennon pas conteste... constatejmm01 has writtentu les contestes pas mais.........un peu quand meme !!!!!:D:DLladounes has writtenPour compléter les infos de catalan66 En 1 : Céret 21 - 10 Agd...Heureusement que ces 2 matchs ce sont passes a Ceret sinon on aurait crie au scandale, aux meutres a la boucherie !!! on revient avec 4 blesses ...un arbitrage maison en B (normal ca on le sait depuis tjrs puisque le referend est du comité) et en une alors la du pain benit pour une tres belle equipe solide et organisee mais truqueuse a un point que l'arbitre depassait par les evenement accorde 1 essai alors que l'arbitre signale une touche, un deuxieme sur une cocotte tres bien organisee de la part de ceret , mais oh surprise l'arbitre a siffle avec une telle precipitation que je crois que le joueur ceretan n'etait pas encore tomber ... Mais de toute facon nous ne contesterons pas ces deux defaites...nous allons encore travaille et allons nous accrocher jusqu'a la fin
Votre avis ?
St Sul à Decaze dimanche : cela va être compliké pour St Sul durant les matchs qui restent... pour accrocher la victoire ce dimanche il va falloir s'accrocher car decaze après quelques défaites successives (je conné pas le nombre) vont rien lacher !!!
Votre avis ?
Lule has writtenJe suis désolé pour toi et tes hommes de ne pas m'être trompé sur le pronostic. J'aurais préféré, sincèrement. J'ai l'impression que cette année Thuir a deux visages : à domicile solide et à l'extérieur beaucoup plus friable. J'espère que le CS n'en fera pas les frais (désolé, je suis partisan sur le coup) mais si une défaite du CS qualifie les deux équipes dans les six premiers alors je signe des deux mains. Bon courage à toi pour remobiliser tes troupes mais d'après ce que j'ai lu dans l'indep, il ne faudra pas que tu forces beaucoup pour cela. Merci pour l'heure du match.Lladounes has writtenTu avais raison ont a été gavé de ballon mais incapable de prendre le score et le TOEC a été très vaillant bravo à eux ! Concernant le derby le match est à 15h00 me semble t-il malgrès le repas d'avant match :cool: On ne pensait pas trop au derby parce que nous n'avons pas les moyens de se projetter trop loin ! on prend match après match... Cela va être extrêment compliqué pour nous vula valeur des collègues du C.S mais on va essayer de bien se préparer à ce combat...Lule has written pitaing tu ne vois jamais l'UST gagnante toi hein...Désole Lule, je vous souhaite sincèrement de gagner à Toulouse mais ils seront surement très durs à vaincre car ils veulent éviter la descente. Bonne chance à vous. Ca vous placerait dans de bonnes conditions pour la qualif. Derby dans 15 jours. La date est déjà cochée à Thuir ? Les téléphones risquent de sonner. Sais-tu si le match est à 15 h ou 15 h 30 pour le derby ?
Votre avis ?
jmm01 has writtenTu as le droit de penser ce que tu veux mais tu oublies de dire que l'arbitre de touche qui lève le drapeau est le tien. Il a surement la gachette facile. Tu oublies que l'arbitre de la B (même s'il est du comité du Roussillon) sort deux cartons rouges contre Céret (dont le second est injustifié) et un seul contre Agde. De plus, il est clair que nous ne sommes pas en odeur de sainteté avec le comité alors la B n'a jamais été avantagée.patatedouce has writtennon pas conteste... constatejmm01 has written Heureusement que ces 2 matchs ce sont passes a Ceret sinon ...tu les contestes pas mais.........un peu quand meme !!!!!:D:D
Votre avis ?
Lladounes has writtenNous avons tout de même 2 succès à l'extérieur...Le problème est l'accumulation des matchs et notre effectif jeune et très réduit à certain poste ! On lâche pas les matchs à l'extérieur, mais il faut reconnaître que même si nous avons énormément progressé depuis le mois d'août, nous sommes encore très perfectible... ...en tout cas merci pour les encouragements on va en avoir grand besoin...Lule has writtenJe suis désolé pour toi et tes hommes de ne pas m'être trompé sur le pronostic. J'aurais préféré, sincèrement. J'ai l'impression que cette année Thuir a deux visages : à domicile solide et à l'extérieur beaucoup plus friable. J'espère que le CS n'en fera pas les frais (désolé, je suis partisan sur le coup) mais si une défaite du CS qualifie les deux équipes dans les six premiers alors je signe des deux mains. Bon courage à toi pour remobiliser tes troupes mais d'après ce que j'ai lu dans l'indep, il ne faudra pas que tu forces beaucoup pour cela. Merci pour l'heure du match.Lladounes has written Désole Lule, je vous souhaite sincèrement de gagner à Toulouse...Tu avais raison ont a été gavé de ballon mais incapable de prendre le score et le TOEC a été très vaillant bravo à eux ! Concernant le derby le match est à 15h00 me semble t-il malgrès le repas d'avant match :cool: On ne pensait pas trop au derby parce que nous n'avons pas les moyens de se projetter trop loin ! on prend match après match... Cela va être extrêment compliqué pour nous vula valeur des collègues du C.S mais on va essayer de bien se préparer à ce combat...
Votre avis ?
Lladounes has writtenJ'ai joué bon nombre de fois à FONDECAVE pour le C.S et effectivement avecles arbitres du comité no comment :/jmm01 has writtenTu as le droit de penser ce que tu veux mais tu oublies de dire que l'arbitre de touche qui lève le drapeau est le tien. Il a surement la gachette facile. Tu oublies que l'arbitre de la B (même s'il est du comité du Roussillon) sort deux cartons rouges contre Céret (dont le second est injustifié) et un seul contre Agde. De plus, il est clair que nous ne sommes pas en odeur de sainteté avec le comité alors la B n'a jamais été avantagée.patatedouce has written tu les contestes pas mais.........un peu quand meme !!!!!:D...non pas conteste... constate
Votre avis ?
Lladounes has writtenTu plaisante j'esperes !!!jmm01 has writtenTu as le droit de penser ce que tu veux mais tu oublies de dire que l'arbitre de touche qui lève le drapeau est le tien. Il a surement la gachette facile. Tu oublies que l'arbitre de la B (même s'il est du comité du Roussillon) sort deux cartons rouges contre Céret (dont le second est injustifié) et un seul contre Agde. De plus, il est clair que nous ne sommes pas en odeur de sainteté avec le comité alors la B n'a jamais été avantagée.patatedouce has written tu les contestes pas mais.........un peu quand meme !!!!!:D...non pas conteste... constate
Votre avis ?
Agde Pézenas 4 1
Thuir Céret 1 4
Rodez FCTT 5 0
Decazeville Saint Sulpice 4 1
ES Catalane Arpajon Veinazes 5 0
Villefranche de Lauragais Figeac 0 5
Votre avis ?
je pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas comme contre rodez VAILLANCE : une première mi-temps remarquable tant au niveau du jeu des avants (conquète et groupés pénétrants) qu'au niveau des 3/4 avec des attaques et des contre-attaques très bien menées, avec VIOLENCE car à partir du moment où ils ont ouvert la boite à giffles ils ont perdu le match: Estival qui est sanctionné pour une agression sur le centre Ruthénois ( fracture et opération cette semaine) 3POINTS et mélée relevée devant les tribune avec pendant ce temps un essai entres les poteaux ( tournant du match)......
Votre avis ?
Agde Pézenas 4 1
Thuir Céret 4 1
Rodez FCTT 5 0
Decazeville Saint Sulpice 4 0
ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0
Votre avis ?
Agde Pézenas 5 1
Thuir Céret 4 1
Rodez FCTT 4 1
ES Catalane Arpajon Veinazes 4 1
Villefranche de Lauragais Figeac 1 4
Votre avis ?
Agde Pézenas 4 1 derby les visiteurs vont s'accrocher :)
Thuir Céret 4 1 derby serré avantage thuir qui joue pour la qualif :)
Rodez FCTT 5 0 pour rester au contact du leader :cool:
Decazeville Saint Sulpice 4 0 revolte a camille guibert :D
ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0 sur la lançée :D
Villefranche de Lauragais Figeac 0 5 pour maintenir l'ecart avec les rodeziens :cool:
Votre avis ?
Agde Pézenas 5 0 Priorité aux receveurs et bien pour le maintien
Thuir Céret 4 1
Rodez FCTT 1 4 et bin quoi on peut rever non????:)
Decazeville Saint Sulpice 4 0 Pareil allez DCZ
ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0 Ca m arrange
Villefranche de Lauragais Figeac 0 5 C est finit Villef a laché et certainement pas Figeac
Votre avis ?
alba serena has writtenje pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si ils ne confondent pas com...Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Votre avis ?
Agde Pézenas 4 1
Thuir Céret 1 4
Rodez FCTT 5 0
ES Catalane Arpajon Veinazes 4 0
Votre avis ?
jmm01 has writtenIl s'agissait d'un derby et les decazevillois ont sans doute perdu leur sang froid, ce n'est pas une équipe réputée pour sa brutalité.alba serena has writtenje pense que les decazevillois peuvent gagner nettement contre st Sulp. si il...Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Votre avis ?
Pour se battre, il faut être au moins 2, non ?
michel estravagant has writtenjmm01 has writtenIl s'agissait d'un derby et les decazevillois ont sans doute perdu leur sang froid, ce n'est pas une équipe réputée pour sa brutalité.alba serena has writtenje pense que les decazevillois peuvent gagner nettement cont...Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Votre avis ?
j'ai entendu dire du cote de figeac que rallier,chambrias,germa,pantelimon et pavlov sont tres incertains pour ce W.E et peut etre plus;on peut me le confirmer
Votre avis ?
michel estravagant has writtenAh ok pour les derby on a le droit alors ??jmm01 has writtenIl s'agissait d'un derby et les decazevillois ont sans doute perdu leur sang froid, ce n'est pas une équipe réputée pour sa brutalité.alba serena has writtenje pense que les decazevillois peuvent gagner nettement cont...Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'herault sans me le dire ??? ou bien les voyous ne sont pas ceux que l'on croit ??
Votre avis ?
jmm01 has writtenNon, j'ai bien dit "ont perdu leur sang froid", mais ce n'est pas habituel car contre Figeac, cela s'est bien passé. Certaines autres équipes gardent leur sang chaud, derby ou pas...michel estravagant has writtenAh ok pour les derby on a le droit alors ??jmm01 has written Ah bravo !!! on aurait deplace decazeville dans l'he...Il s'agissait d'un derby et les decazevillois ont sans doute perdu leur sang froid, ce n'est pas une équipe réputée pour sa brutalité.
Votre avis ?