et comment va le piment,il est chaud???????
Votre avis ?
vivement dimanche pour le voir monter dans le bus.... bonne chance pour l'attraper
Votre avis ?
qui a eu le piment dimanche ?
Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........
Votre avis ?
**didboy** has writtenqui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
Votre avis ?
ben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenben il parait que le jeune 1/2 de mélé a encore son genoux dans le coffre:lol::lol::lol::lol::lol::l...ouais punaise mais t'inquiètes je vais revenir,sans tarder... j'aurai peut ètre besoin d'un coup d'éponge,mais j'ai peur que tu les aies toutes jetées
Votre avis ?
nous attendons cela avec impatience
Votre avis ?
nico76 has writtenJamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé :P**didboy** has writtenqui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper du coq...........normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
Votre avis ?
**didboy** has writtena ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"nico76 has writtenJamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé :P**didboy** has writtenqui a eu le piment dimanche ? Parce qu'il faut s'en occuper ...normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'accord.Au fait des news des bléssés?
Votre avis ?
tamako has writtenil parait qu'il veut l'adopter il lui a fait une chambre dans son appart,c'est la grande qui va ètre contente elle va pouvoir pouponner**didboy** has writtena ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"nico76 has written normalement c'est l'espagol 26,mais il était pas bien d'acc...Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il continue à gagner le piment tous les dimanches, va falloir penser à lui faire une chambre à côté de son protégé :P
Votre avis ?
nico76 has writtenapres le popo......... le cocotamako has writtenil parait qu'il veut l'adopter il lui a fait une chambre dans son appart,c'est la grande qui va ètre contente elle va pouvoir pouponner**didboy** has written Jamais content le "portugais26"....:lol: Par contre s'il co...a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le coq va pas arreter de brailler et en plus si ca se trouve va meme parler espagnole........... lol......... et puis en plus on dit:" jamais 2 sans 3 !!!"
Votre avis ?
est ce que quelqun peut me donner la compo de l'équipe première pour ugine,n'ayant pu passer hier a l'entrainement merci
Votre avis ?
tamako has writtenà 19h16 t'étais encore devant ton ordi,bravo tamako t'as du arriver a l'heure?nico76 has writtenapres le popo......... le cocotamako has written a ca tu peux le dire............. a force d'etre avec lui le co...il parait qu'il veut l'adopter il lui a fait une chambre dans son appart,c'est la grande qui va ètre contente elle va pouvoir pouponner
Votre avis ?
nico76 has writtenest ce que quelqun peut me donner la compo de l'équipe première pour ugine,n'ayant pu passer hier a ...d'aprés ce que j'ai compris... 1ère ligne : yoyo, la blache, nadir 2ème ligne : brottes, francis rey 3ème ligne : yo magnien, levy, maxime 1/2 mélée : robich ouverture : david magnien centres : le bé, nico faure ailiers : samy et le piment arriere : jerôme vincent remplaçants : rudy, nico romanet, john jomaron, fred martel, fred roux, fred maillan, farid
Votre avis ?
n'y a t'il pas les freres bouisses chez vous??
Votre avis ?
si un a arreté et l autre est blessé
Votre avis ?
Bien le bonjour de l ancien piment les copains!!!
il suffit que je vienne pas de quelques jours pour qu on parle de moi!!!!
C est pas parceque je noue des liens particuliers avec un certains coq qui ce prenomme Boby
qu on doit me le laisser a vie...
Je suis trés partageur alors les certains tamako, didboy et nico 76 méfiez vous car un piment ca s attrape facilement.... et venir de romans ou de tournon pour le nourrire ca peut etre emmerdant presque autant que lorsqu on habite à montélier....
Biz les artistes...
Amicalement L'EX PIMENT!
:P
Votre avis ?
BLV XV has writtensi un a arreté et l autre est blesséLes deux ont joués en b dimanche!
Votre avis ?
je m'incruste juste pour remercier les dirigeants de l'accueil dimanche pour le match des Reichel
Bonne saison à vous
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenBien le bonjour de l ancien piment les copains!!! il suffit que je vienne pas de quelques jours pour...ca va !.......... el coco te manque pas trop ! je sais ca peut bien m'arriver a moi aussi, plus tard sera le mieux........... et pourquoi d'ailleur personne de la b la eu encore !!!! el coco fait partie du groupe dans son intégralité non ! et ca y est dadou m'a dit qu'il parlait espagnole......:P la biz;)
Votre avis ?