suporter sms has writtenOui je crois !!!! Je t'offre l'asile à Voiron si tu veux :Dneutre has writtenje n'en doute pas mais tu sais en plus on court vite car nous on a barbichon qui nous courre apres :lol::P:P:P ([b]je vais me faire tuer[/b])suporter sms has written faut arrêter le beaujolais toi...t'es plus à l'école t'es...Quel goujat celui-là !! Je ne suis pas de toute 1ère jeunesse, mais je suis sure que je vous ferais encore bien courir, vous les anciens du bord du terrain ;)
Votre avis ?
neutre has writtenputain...c'est bon ca.....RVD74 has writtenTu as raison, je suis une vraie...dégondée ;) Ce n'est pas la 1ère fois mais ça reste rare...je n'aime pas le bavage inutile et infondé ainsi que l'injustice ________________________________________________ RVD tu ferais mieux de noter le classement des pronos :Pneutre has written Désolé mais je ne partage vraiment pas ton analyse. Pour bien co...Eh ben, on dirait que Neutre est sorti de ses gonds ! ! ! ! ! C'est rare..... ________________________________________________ ... donc c'est à noter ! ;)
Votre avis ?
neutre has writtenTu as raison, je suis une vraie...dégondée ;) Ce n'est pas la 1ère fois mais ça reste rare...je n'ai...Que nénni ! Tu vois ça avec le joueur de ton équipe : Le Décapsuleur ! J'ai jamais postulé pour bosser à Météo-france moi ! _______________________________________________ Travailler plus pour gagner plus ?!
Votre avis ?
tu te chies une fois de plus neutre,honte à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol::lol:
Votre avis ?
BLV XV has writtenMerci mais je dois le prendre comment ? :) ou :( ??neutre has writtenputain...c'est bon ca.....RVD74 has written Eh ben, on dirait que Neutre est sorti de ses gonds ! ! ! ! ! C'...Tu as raison, je suis une vraie...dégondée ;) Ce n'est pas la 1ère fois mais ça reste rare...je n'aime pas le bavage inutile et infondé ainsi que l'injustice ________________________________________________ RVD tu ferais mieux de noter le classement des pronos :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenMais je ne le connais pas !! Alors que toi t'as l'air vachement bon !!! ;)neutre has writtenTu as raison, je suis une vraie...dégondée ;) Ce n'est pas la 1ère fois mais ça re...Que nénni ! Tu vois ça avec le joueur de ton équipe : Le Décapsuleur ! J'ai jamais postulé pour bosser à Météo-france moi ! _______________________________________________ Travailler plus pour gagner plus ?!
Votre avis ?
neutre has writtent'es sur de toi pour l'endroit,c'est un mauvais moment à passer mais aprés il parait.................................... :lol::lol:BLV XV has writtenMerci mais je dois le prendre comment ? :) ou :( ??neutre has written Tu as raison, je suis une vraie...dégondée ;) Ce n'est pas la 1...putain...c'est bon ca.....
Votre avis ?
yoya has writtenMais si je viendrai te voir...jouer ;)neutre has writtentu viendras même pas me voir moi,ton maître je suis décu :(:(:(:(:(:D:D:D:Dsuporter sms has written de toute façon a saint marcellin tu viendras pas Neutre, ...Là-dessus tu as raison Suppo, je ne m'en cache pas. Je le répète à chaque fois, je n'ai pas les mains libres comme vous pour le rugby. A St Marcellin, c'est pas trop loin encore...mais ce qui est sûr et ça je ne m'en cache pas non plus, c'est que même si je viens, je ne me ferai pas connaitre ;)
Votre avis ?
éponge has writtentu te chies une fois de plus neutre,honte à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol::lol:J'avoue :| mais faute avouée, à moitié pardonnée...hein mon petit Eponge !! :rolleyes:
Votre avis ?
éponge has writtenToi je confirme, t'es vraiment ...bon :D (j'ai falli me tromper de 1ère lettre)neutre has writtent'es sur de toi pour l'endroit,c'est un mauvais moment à passer mais aprés il parait.................................... :lol::lol:BLV XV has written putain...c'est bon ca.....Merci mais je dois le prendre comment ? :) ou :( ??
Votre avis ?
va falloir trouver des arguments ,dirons nous un peu plus gouteux :rolleyes::rolleyes::rolleyes: slurpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Votre avis ?
wizz38 has writtentkt ! sur la porte des visiteurs il y aura un article de coller !! "ON AURAI DUT LEUR METTRE 30 POIN...Je ne sais pas s'ils ont joué comme des chèvres, mais le résultat chez une équipe solide me paraît pas mal quand même. N'y étant pas, je ne dirai rien de plus, j'attends de voir les réactions d'Epi et des joueurs de Rhône XV
Votre avis ?
neutre has writtenchouette on vas avoir des vacances :lol::P:Pwizz38 has writtentkt ! sur la porte des visiteurs il y aura un article de coller !! "ON AURAI DUT L...Je ne sais pas s'ils ont joué comme des chèvres, mais le résultat chez une équipe solide me paraît pas mal quand même. N'y étant pas, [b][/b[h=#66FF00]]je ne dirai rien de plus[/h], j'attends de voir les réactions d'Epi et des joueurs de Rhône XV
Votre avis ?
suporter sms has writtenSimplement je ne suis pas comme certains qui parlent sans savoir ;) Mais c'est bizarre suppo que tu réagisses à ce petit bout de phrase et pas sur le résultat :Pneutre has writtenchouette on vas avoir des vacances :lol::P:Pwizz38 has writtentkt ! sur la porte des visiteurs il y aura un article de coller ...Je ne sais pas s'ils ont joué comme des chèvres, mais le résultat chez une équipe solide me paraît pas mal quand même. N'y étant pas, [b][/b[h=#66FF00]]je ne dirai rien de plus[/h], j'attends de voir les réactions d'Epi et des joueurs de Rhône XV
Votre avis ?
mon tamako le vendredi dernier a bien plu aux gens donc il faut vite s'en refaire un et,promis,on finit soudé...bise ma caille
Votre avis ?
Sommes nous capable de gagner dimanche en déplacement...???? Je commence a douter...
Votre avis ?
il joue mon [img]http://www.toutypasse.com/nain-de-jardin_IMG338539.jpg[/img] préféré
Votre avis ?
ouh....toi ...il va t'arrivée des problémes.....lol....
Votre avis ?
BLV XV has writtenSommes nous capable de gagner dimanche en déplacement...???? Je commence a douter...moi perso je pense qu'on peut gagner mais il faudra a un moment ou a un autre dans la saison,se faire mal... il nous faut plus de discipline sur le terrain le dimanche et aux entrainements aussi.ce que je veux dire parce que moi j'adore faire le con quand je peux,c'est qu'on joue comme on s'entraine et tant qu'on prendra ce qu'on nous dit a la légère,ca marchera pas.quand on voit que lorsqu'un coach veut parler,il doit attendre que les gens aient finis.je sais que c'est un jeune club mais il faut se discipliner au sens trés large du terme.quand on voit notre effectif je te jure que ca peut marcher,ecoutons nos coachs et on va se régaler crois moi
Votre avis ?
éponge has writtenil joue mon [url]http://www.toutypasse.com/nain-de-jardin_IMG338539.jpg[/url] préféréca va mon eponge tu va pas tarder a partir au boulot sur les quais a grenoble ma pute,te faire taper dans l'oignon... grosse bise
Votre avis ?